Les forums / Help modos
>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>j'aurais besoin d'un modo svp pour réduire l'image sur L'Homme de l'année - 1886, j'en ai trouvé sur les sites Delcourt et Bédégest, mais elles dépassent toutes les 150 ko requis..merci >> >>Et voila ! Excellent, c'est la page 1 que j'avais repéré, merci Pol !
>>Agecanonix avait écrit: >>j'aurais besoin d'un modo svp pour réduire l'image sur L'Homme de l'année - 1886, j'en ai trouvé sur les sites Delcourt et Bédégest, mais elles dépassent toutes les 150 ko requis..merci Et voila !
j'aurais besoin d'un modo svp pour réduire l'image sur L'Homme de l'année - 1886, j'en ai trouvé sur les sites Delcourt et Bédégest, mais elles dépassent toutes les 150 ko requis..merci
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>savais pas qu'il existait des tshirts bdt ! >>>> >>>>De quand date cette initiative ? >> >>Houlà... Je dirais une dizaine d'années, je crois qu'il en a été fait une vingtaine au total, mais ils ont disparu ou les gens ne viennent plus sur le site... Pourquoi tu parles de ça ? Pol a mis un lien plus bas (qui date de mai).
>>pol avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Au fait je me suis laisser dire qu'à une époque il existait de magnifiques teeshirts à l’effigie du site. Y a t'il encore moyen d'en gagner? :S Moi c'est du XL >> >>Tu peux t'en procurer un là Pas assez marron pour moi ! ('sont rush en plus ces T shirts ! )
>>Sloane avait écrit: >> Au fait je me suis laisser dire qu'à une époque il existait de magnifiques teeshirts à l’effigie du site. Y a t'il encore moyen d'en gagner? :S Moi c'est du XL Tu peux t'en procurer un là
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site