Les forums / Help modos

Par pol Le 30/05/2015 - 00:00 (Modifier)
pol

>>Sloane avait écrit: >> Au fait je me suis laisser dire qu'à une époque il existait de magnifiques teeshirts à l’effigie du site. Y a t'il encore moyen d'en gagner? :S Moi c'est du XL Tu peux t'en procurer un là Sourire

Par sloane Le 29/05/2015 - 19:00 (Modifier)
sloane

Au fait je me suis laisser dire qu'à une époque il existait de magnifiques teeshirts à l’effigie du site. Y a t'il encore moyen d'en gagner? :S Moi c'est du XL

Par sloane Le 27/05/2015 - 16:33 (Modifier)
sloane

Il n'empêche, ça fait fait une ou deux fois que je t'en doit une, donc quand nous aurons l'occasion de nous rencontrer t'auras droit à ta Philo,na!Sourire

Par Mac Arthur Le 27/05/2015 - 16:08 (Modifier)
Mac Arthur

>>Sloane avait écrit: >> MerciSourire et encore désolé de filer du boulot par une belle journée ou on serait mieux à siroter une petite PhilomèneClin d Oui, enfin, là de toute façon je suis au boulot. Donc faire ça ou passer des écritures comptables Clin d

Par sloane Le 27/05/2015 - 15:55 (Modifier)
sloane

MerciSourire et encore désolé de filer du boulot par une belle journée ou on serait mieux à siroter une petite PhilomèneClin d

Par Mac Arthur Le 27/05/2015 - 15:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>Sloane avait écrit: >> Bon, sur les conseils d'Agecanonix j'ai fait un copier coller pour remettre ma majoration concernant la sortie du tome 4 d'Aliènor mais je ne peux enlever l'ancien avis qui se retrouve seul comme un idiotConfus Voilà qui est viré.

Par sloane Le 27/05/2015 - 15:10 (Modifier)
sloane

Bon, sur les conseils d'Agecanonix j'ai fait un copier coller pour remettre ma majoration concernant la sortie du tome 4 d'Aliènor mais je ne peux enlever l'ancien avis qui se retrouve seul comme un idiotConfus