Les forums / Help modos
J'ai posté la série, même si je n'ai lu qu'un album, car je n'ai pas aimé et ne lirai sans doute jamais le reste, et celui que j'ai lu est de loin le plus conséquent. Mais celui-ci est publié chez Psikopat (c'est la maison d'édition que j'ai renseigné sur la fiche, car ça doit être le seul encore disponible à la vente). Les trois autres (tomes 1;2 et 3) ont été publiés chez Les Requins Marteaux (mais sont épuisés). Du coup, je ne sais pas si j'ai bien fait pour la fiche (ne faudrait-il pas mettre le Psikopat en "une" ?) Et sinon, j'ai besoin d'aide pour les couv à l'italienne, à reformater. Merci !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro, si tu passes par ici. je viens de poster Pendant ce temps à White River Junction. Il s'agit d'un format à l'italienne... et je ne sais pas paramétrer la couverture pour qu'elle s'affiche correctement. Je te laisse gérer >>>> >>>>Je ne sais pas le faire non plus, donc on attend que Ro passe (ou un autre modo qui sait le faire) >> >>Merci Alix
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro, si tu passes par ici. je viens de poster Pendant ce temps à White River Junction. Il s'agit d'un format à l'italienne... et je ne sais pas paramétrer la couverture pour qu'elle s'affiche correctement. Je te laisse gérer >> >>Je ne sais pas le faire non plus, donc on attend que Ro passe (ou un autre modo qui sait le faire) Merci Alix
>>Mac Arthur avait écrit: >>Ro, si tu passes par ici. je viens de poster Pendant ce temps à White River Junction. Il s'agit d'un format à l'italienne... et je ne sais pas paramétrer la couverture pour qu'elle s'affiche correctement. Je te laisse gérer Je ne sais pas le faire non plus, donc on attend que Ro passe (ou un autre modo qui sait le faire)
>>Mac Arthur avait écrit: >>Ro, si tu passes par ici. je viens de poster Pendant ce temps à White River Junction. Il s'agit d'un format à l'italienne... et je ne sais pas paramétrer la couverture pour qu'elle s'affiche correctement. Je te laisse gérer Sinon, moi ça va...
Ro, si tu passes par ici. je viens de poster Pendant ce temps à White River Junction. Il s'agit d'un format à l'italienne... et je ne sais pas paramétrer la couverture pour qu'elle s'affiche correctement. Je te laisse gérer
>>Noirdésir avait écrit: >>que je viens de poster est en fait la réédition en couleur de "L'ile aux chiens", paru en N&B dans la collection Pilote. Je l'ai signalé dans mon avis, et sur les infos d'édition. Mais fallait-il mettre quelque part la couverture de l'EO ? Ou signaler tout ça sur la première page de la fiche de la série ? Par ailleurs, cette série pourrait rejoindre le thème sur le génocide arménien.
que je viens de poster est en fait la réédition en couleur de "L'ile aux chiens", paru en N&B dans la collection Pilote. Je l'ai signalé dans mon avis, et sur les infos d'édition. Mais fallait-il mettre quelque part la couverture de l'EO ? Ou signaler tout ça sur la première page de la fiche de la série ?
>>Gaston avait écrit: >>Je mets plus de planche parque j'en ai marre d'avoir 8 sur 10 'c'est trop gros' et de chercher 150 images pour en trouver une assez petite. Le plus simple, c'est de travailler avec GIMP (un logiciel gratuit que tu peux installer sur ton ordi). Avec ça, tu dimensionne tes couvertures comme tu veux. A toi de voir. En tous les cas, un grand merci pour le travail que tu accomplis sur les visuels. ca nous soulage bien.
>>Alix avait écrit: >>>>canarde avait écrit: >>>>C'est moi ou ça bugue ? Pour ajouter une série, Je n'arrive pas entrer le scénariste ni le dessinateur en passant par Firefox. Par internet explorer, ça marche mais c'est le tome que je n'arrive pas à rentrer... >> >>Bizarre, ca marche chez moi... il se passe quoi exactement ? Ben je commence à remplir le formulaire, titre, etc...et quand j'arrive au scénariste : je n'ai plus accès à rien, la souris ne mord pas sur la case., ni sur les suivantes. Mais je suppose que c'est seulement à certains moments mais comme je n'ai pas beaucoup de temps, je ne réessaye pas forcément... et ça passe à l'as.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site