Les forums / Help modos
>>Gaston avait écrit: >>Les images de couvertures ils m'aiment pas du tout. Pas grave. Déjà, tu essaies et ça, c'est un grand pas. Pour que l'image "rentre", faut souvent la redimensionner. - Dans un premier temps, faut copier l'image et la coller dans un coin (avec tes images consacrées à la bd par exemple) - Ensuite, perso, j'utilise GIMP2. C'est gratuit et facile à installer (crois-moi, je suis une quiche en informatique et j'y suis parvenu sans soucis). Donc, tu ouvre GIMP - dans l'onglet "Fichier", tu as "ouvrir" qui te permet de transférer ton image pour y travailler - quand tu as l'image, tu vas sur l'onglet "image" - "échelle et taille de l'image". Là tu mets 180 dans la première case s'il s'agit du tome 1, ou 150 si c'est un autre tome. c'est dû au fait que le tome 1 apparait sur la page d'accueil en un peu plus grand, donc si on veut pas que ce soit flou 180, c'est parfait. - enfin, tu va sur l'onglet "fichier" et là tu clique sur "exporter sous". Tu vas avoir un cadre qui va s'afficher. Tu cliques sur la case à cocher et la "taille" de l'image va apparaître. Pour une couverture, tu peux monter jusqu'à 50. Pour une illustration/planche, tu peux aller jusqu'à 150. - dernière étape, tu reviens sur bdtheque et tu peux importer ta couverture sans problème. voili voilou. la première fois, on pense qu'on n'y arrivera jamais, puis on pige le truc et ça devient une routine (mais une corvée quand même).
>>Agecanonix avait écrit: >>Du coup, je me retrouve lésé d'1 postage de série, alors que le posteur d'origine a merdé ...mais bon, je suis pas à un postage près ! l'essentiel est d'avoir la bonne dénomination. >>Si quelqu'un poste le prochain Sept macchabées, qu'il fasse attention Certes... mais la serie d'origine etait deja reference sur Google, il vallait donc mieux garder cette page la
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>bon alors, sur l'album posté ce matin, Sept athlètes, j'avais trouvé plain de belles planches sur Bdgest, sur Delcourt et ailleurs, mais tout est trop gros, ça passe pas...je n'ai pu mettre qu'un strip (et ne me demandez pas pourquoi il y est arrivé 2 fois...1 fois à supprimer donc)...bref si vous trouvez à réduire 1 planche, ça serait sympa, merci les gars (et filles) >>>>>> >>>>>>T'inquiète. On va faire ça bien. Mais faudra un peu patienter (voir ma réponse à Gaston dans le sujet "modifications à faire"). Merci. >>>> >>>>ah ben oui, je viens de voir, mais pas ma faute si la série a été rentrée avec l'idéogramme 7, normalement c'est Sept ! et quand j'ai regardé dans la colonne à gauche en déroulant tous les Sept (bien rentrés), il n'y était pas...bref c'est un sacré merdier ! >> >>Tout reparé >> >>J'ai transfer ton avis sur la serie existante >>Supprime ta nouvelle serie >>Renommé la serie existante en "Sept ...", comme sur la couverture Du coup, je me retrouve lésé d'1 postage de série, alors que le posteur d'origine a merdé ...mais bon, je suis pas à un postage près ! l'essentiel est d'avoir la bonne dénomination. Si quelqu'un poste le prochain Sept macchabées, qu'il fasse attention
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>bon alors, sur l'album posté ce matin, Sept athlètes, j'avais trouvé plain de belles planches sur Bdgest, sur Delcourt et ailleurs, mais tout est trop gros, ça passe pas...je n'ai pu mettre qu'un strip (et ne me demandez pas pourquoi il y est arrivé 2 fois...1 fois à supprimer donc)...bref si vous trouvez à réduire 1 planche, ça serait sympa, merci les gars (et filles) >>>> >>>>T'inquiète. On va faire ça bien. Mais faudra un peu patienter (voir ma réponse à Gaston dans le sujet "modifications à faire"). Merci. >> >>ah ben oui, je viens de voir, mais pas ma faute si la série a été rentrée avec l'idéogramme 7, normalement c'est Sept ! et quand j'ai regardé dans la colonne à gauche en déroulant tous les Sept (bien rentrés), il n'y était pas...bref c'est un sacré merdier ! Tout reparé J'ai transfer ton avis sur la serie existante Supprime ta nouvelle serie Renommé la serie existante en "Sept ...", comme sur la couverture
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>bon alors, sur l'album posté ce matin, Sept athlètes, j'avais trouvé plain de belles planches sur Bdgest, sur Delcourt et ailleurs, mais tout est trop gros, ça passe pas...je n'ai pu mettre qu'un strip (et ne me demandez pas pourquoi il y est arrivé 2 fois...1 fois à supprimer donc)...bref si vous trouvez à réduire 1 planche, ça serait sympa, merci les gars (et filles) >> >>T'inquiète. On va faire ça bien. Mais faudra un peu patienter (voir ma réponse à Gaston dans le sujet "modifications à faire"). Merci. ah ben oui, je viens de voir, mais pas ma faute si la série a été rentrée avec l'idéogramme 7, normalement c'est Sept ! et quand j'ai regardé dans la colonne à gauche en déroulant tous les Sept (bien rentrés), il n'y était pas...bref c'est un sacré merdier !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site