Les forums / Black Science - question pour bab

Par Jetjet Le 05/06/2015 - 13:23 (Modifier)
Jetjet

Aïe ! Mais merci de ta précision. Je ne peux que te recommander la lecture de Fear Agent (que je dois encore chroniquer par ici) qui est franchement très surprenant et va bien au delà du pitch que tu pourrais lire par ici et imaginer. Sourire

Par Mac Arthur Le 05/06/2015 - 13:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>bab, tu as lu le deuxième tome de Black Science ? Tu en penses quoi ? Perso, j'ai le sentiment de pas avoir tout capté (mais je crains d'avoir grillé quelques neurones ces derniers temps). >>>>>>>> >>>>>>>>Non mais Bab c'est les boobs qui l'intéressent, pas les comics ! Rire >>>>>> >>>>>>J'allais le dire ... t'es pas sur le bon forum pour interpeller bab Gêné >>>> >>>>Ah ça ! Pour poster du nichon, y a du monde... Mais pour discuter bd, y a plus personne !!! >> >>J'ai le premier black science mais pas encore lu. J'attends de voir si ca me plait avant de voir si je continue sur le second.... et aimerais aussi savoir si c'est reparti pour une série en 20 tomes ou pas (on m'a offert le premier, petite précision utile). >> >>Si on aime Fear Agent, est ce susceptible de me plaire ? Je n'ai pas lu Fear Agent mais il me semble qu'il y a quand même plus d'humour là que dans ce Black Science (qui en est totalement dépourvu). Par contre, côté monde original Black Science est bien foutu. Les personnages passent d'un monde parallèle à un autre au gré d'une machine détraquée, ce qui offre à chaque fois un univers uchronique exclusif et souvent original (un coup, les batraciens dominent le monde, un coup les Indiens ont vaincu les Anglais et sont parti conquérir l'Europe, etc...) Par contre, j'ai peur que la série soit très longue. Impossible pour moi de te donner un chiffre car elle est toujours en cours en VO mais ce genre de concept permet de voir loin. Ma grosse crainte vient du risque de perdre toute cohérence au fil des tomes. Pour ça, le premier est vraiment bien fait mais il y a un fait dans le deuxième tome qui m'égare complètement... et j'espère qu'une explication plus ou moins logique viendra éclaircir tout ça dans le troisième. Mais, bon, jusqu'à présent, j'accroche plutôt bien Sourire

Par Jetjet Le 05/06/2015 - 12:57 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>bab, tu as lu le deuxième tome de Black Science ? Tu en penses quoi ? Perso, j'ai le sentiment de pas avoir tout capté (mais je crains d'avoir grillé quelques neurones ces derniers temps). >>>>>> >>>>>>Non mais Bab c'est les boobs qui l'intéressent, pas les comics ! Rire >>>> >>>>J'allais le dire ... t'es pas sur le bon forum pour interpeller bab Gêné >> >>Ah ça ! Pour poster du nichon, y a du monde... Mais pour discuter bd, y a plus personne !!! J'ai le premier black science mais pas encore lu. J'attends de voir si ca me plait avant de voir si je continue sur le second.... et aimerais aussi savoir si c'est reparti pour une série en 20 tomes ou pas (on m'a offert le premier, petite précision utile). Si on aime Fear Agent, est ce susceptible de me plaire ?

Par Mac Arthur Le 05/06/2015 - 12:47 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>bab, tu as lu le deuxième tome de Black Science ? Tu en penses quoi ? Perso, j'ai le sentiment de pas avoir tout capté (mais je crains d'avoir grillé quelques neurones ces derniers temps). >>>> >>>>Non mais Bab c'est les boobs qui l'intéressent, pas les comics ! Rire >> >>J'allais le dire ... t'es pas sur le bon forum pour interpeller bab Gêné Ah ça ! Pour poster du nichon, y a du monde... Mais pour discuter bd, y a plus personne !!!

Par Pierig Le 04/06/2015 - 15:06 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>bab, tu as lu le deuxième tome de Black Science ? Tu en penses quoi ? Perso, j'ai le sentiment de pas avoir tout capté (mais je crains d'avoir grillé quelques neurones ces derniers temps). >> >>Non mais Bab c'est les boobs qui l'intéressent, pas les comics ! Rire J'allais le dire ... t'es pas sur le bon forum pour interpeller bab Gêné

Par Jetjet Le 04/06/2015 - 12:11 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>bab, tu as lu le deuxième tome de Black Science ? Tu en penses quoi ? Perso, j'ai le sentiment de pas avoir tout capté (mais je crains d'avoir grillé quelques neurones ces derniers temps). Non mais Bab c'est les boobs qui l'intéressent, pas les comics ! Rire

Par Mac Arthur Le 04/06/2015 - 10:46 (Modifier)
Mac Arthur

bab, tu as lu le deuxième tome de Black Science ? Tu en penses quoi ? Perso, j'ai le sentiment de pas avoir tout capté (mais je crains d'avoir grillé quelques neurones ces derniers temps).