Les forums / Et vos illustrateurs préférés ?
>>jul avait écrit: Ah et je rajouterais les somptueux dessin gore et précieux de Maruo, les adaptations érotiques de compte de Nicole Claveloux et l'iilustrateur s.f marc salwowski
>>jul avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>Et z'êtes pas obligés d'en mettre 12 hein. C'est pas forcément un top, c'est aussi fait pour en causer si ça vous dit. >>>>>> >>>>>>Je suis un grand amateur d'art en général. Les illustrateurs en font partis. En dehors d'auteurs de bds qui produisent le plus souvent de superbes illustrations je vais vous faire un petit top 17 ( bon il en manque surement, mon disque dur en est remplis ). >>>>>> >>>>>>Je met de côté les peintres que j'adore ( Carravage, Magritte, Klimt, Sciele, Bacon, Bocklin, le courant symboliste que j'adore également ...Moreaux, Carlos scwabe, leon spilliaert, jean toorop, kupka, John Bauer ... ) >>>>>> >>>>>>Sans ordre de préférence ( j'ai mit une étoile sur ceux que je préfère ): >>>>>> >>>>>>- Wayne barlow* >>>>>>- Aaron horkey >>>>>>- Gérard trignac >>>>>>- Eric Fortune >>>>>>- Peter Gric * >>>>>>- Roger Dean >>>>>>- Santiago Caruso * >>>>>>- Jefrey Catherine Johns >>>>>>- H.g Giger * >>>>>>- Alessia Iannetti >>>>>>- Alexander-Fedosov * >>>>>>- Simon-Stalenhag >>>>>>- michael whelan >>>>>>- vania zouravliov * >>>>>>- patrick woodroff >>>>>>- edmond dulac * >>>>>>- Brian Froud >>>>>>- Simon-Stalenhag >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>De tout les noms cités, je ne connais que HR. Giger, le papa d'Alien. C'est vrai que lui aussi avait un talent fou, et un style surtout. On reconnaît du Giger quand on en voit. >> >>Peter gric >> >> >> >> >>alexander-fedosov >> >> >> >> Bon ça marche pô