Les forums / Pseudonymes des auteurs

Par JBT900 Le 28/07/2015 - 14:47 (Modifier)

>>Alix en vacances avait écrit: >>BEN ?! Toujours la toi ? Rire Je viens de (re)tomber ici; non sans une certaine émotion Lunettes de soleil

Par Alix en vacances Le 28/07/2015 - 14:41 (Modifier)

>>JBT900 avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>C'est . >> >>DAMNED. ça fait bizarre de relire des posts vieux de 11 ans ! Ouch. :S BEN ?! Toujours la toi ? Rire

Par JBT900 Le 28/07/2015 - 14:37 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>C'est . DAMNED. ça fait bizarre de relire des posts vieux de 11 ans ! Ouch. :S

Par Spooky Le 10/07/2015 - 10:34 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> Voulant aller voir à cette date fatidique du 7/06/2013, j'ai rien trouvé, il n'y a pas de thème tel que tu l'indiques, C'est dans quel forum doncConfus Salut l'aminche C'est .

Par sloane Le 09/07/2015 - 20:35 (Modifier)
sloane

Voulant aller voir à cette date fatidique du 7/06/2013, j'ai rien trouvé, il n'y a pas de thème tel que tu l'indiques, C'est dans quel forum doncConfus Salut l'aminche

Par Agecanonix Le 09/07/2015 - 16:25 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Dis donc mon garçon, il me semble que je pourrais peut être t'en remontrer en ce qui concerne l'âge! quoique on a du en causer mais je ne me souviens plusConfus Tu peux me donner la réponse en offTire la langue Ceci dit en culture BD, je suis un lapin de six semaines:: >>>> >>>>Un lapin ? pas étonnant que tu me repiques des phrases entières, sacripan !Tire la langue >>>> >>>>Pour l'âge, tu le sais bien, on a 3 ans d'écart, je suis devant Clin d >> >> >>Tiens et ça vient d'ou ce pseudo d'Agecanonix d'ailleurs ? Sourire Pour avoir la réponse à cette question, se reporter au sujet BDphiles, qui êtes-vous? au 7 juin 2013 ! Clin d

Par Jetjet Le 09/07/2015 - 14:45 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Dis donc mon garçon, il me semble que je pourrais peut être t'en remontrer en ce qui concerne l'âge! quoique on a du en causer mais je ne me souviens plusConfus Tu peux me donner la réponse en offTire la langue Ceci dit en culture BD, je suis un lapin de six semaines:: >> >>Un lapin ? pas étonnant que tu me repiques des phrases entières, sacripan !Tire la langue >> >>Pour l'âge, tu le sais bien, on a 3 ans d'écart, je suis devant Clin d Tiens et ça vient d'ou ce pseudo d'Agecanonix d'ailleurs ? Sourire

Par Agecanonix Le 09/07/2015 - 10:08 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Dis donc mon garçon, il me semble que je pourrais peut être t'en remontrer en ce qui concerne l'âge! quoique on a du en causer mais je ne me souviens plusConfus Tu peux me donner la réponse en offTire la langue Ceci dit en culture BD, je suis un lapin de six semaines:: Un lapin ? pas étonnant que tu me repiques des phrases entières, sacripan !Tire la langue Pour l'âge, tu le sais bien, on a 3 ans d'écart, je suis devant Clin d

Par sloane Le 08/07/2015 - 20:19 (Modifier)
sloane

Dis donc mon garçon, il me semble que je pourrais peut être t'en remontrer en ce qui concerne l'âge! quoique on a du en causer mais je ne me souviens plusConfus Tu peux me donner la réponse en offTire la langue Ceci dit en culture BD, je suis un lapin de six semaines::

Par Agecanonix Le 08/07/2015 - 19:49 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>DANTON avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>>pour des Auteurs /Dessinateurs ayant notamment dessiné dans la Revue "RECORD BAYARD" des année 60... >>>>>> >>>>>>qui écrit sous les pseudonymes: >>>>>> >>>>>>- JORDOM >>>>>> >>>>>>- GAL >>>>>> >>>>>>si vous avez cette info, je vous remercie d'avance. >>>>>>r. Danton >>>> >>>>Je crois qu'il s'agit de Jori ou Jorge Domenech pour le premier, il a travaillé aussi pour Vaillant, et a fini sa carrière dans le dessin animé après 1981, ce qui explique qu'il ait dessiné des épisodes de Goldorak dans Télé Junior.. >>>> >>>>quant à Gal, c'est Georges langlais qui a dessiné quelques Histoires de l'Oncle Paul et des récits complets dans Pilote entre 1959 et 64 >> >>Chapeau bas pour la réponse, Agecanonix ! :: Bah, faut bien que je remplisse mon rôle de doyen de BDT Lunettes de soleil

Par Ro Le 08/07/2015 - 17:38 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>>>DANTON avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>pour des Auteurs /Dessinateurs ayant notamment dessiné dans la Revue "RECORD BAYARD" des année 60... >>>> >>>>qui écrit sous les pseudonymes: >>>> >>>>- JORDOM >>>> >>>>- GAL >>>> >>>>si vous avez cette info, je vous remercie d'avance. >>>>r. Danton >> >>Je crois qu'il s'agit de Jori ou Jorge Domenech pour le premier, il a travaillé aussi pour Vaillant, et a fini sa carrière dans le dessin animé après 1981, ce qui explique qu'il ait dessiné des épisodes de Goldorak dans Télé Junior.. >> >>quant à Gal, c'est Georges langlais qui a dessiné quelques Histoires de l'Oncle Paul et des récits complets dans Pilote entre 1959 et 64 Chapeau bas pour la réponse, Agecanonix ! ::

Par Agecanonix Le 08/07/2015 - 17:00 (Modifier)
Agecanonix

>>DANTON avait écrit: >>Bonjour, >>pour des Auteurs /Dessinateurs ayant notamment dessiné dans la Revue "RECORD BAYARD" des année 60... >> >>qui écrit sous les pseudonymes: >> >>- JORDOM >> >>- GAL >> >>si vous avez cette info, je vous remercie d'avance. >>r. Danton Je crois qu'il s'agit de Jori ou Jorge Domenech pour le premier, il a travaillé aussi pour Vaillant, et a fini sa carrière dans le dessin animé après 1981, ce qui explique qu'il ait dessiné des épisodes de Goldorak dans Télé Junior.. quant à Gal, c'est Georges langlais qui a dessiné quelques Histoires de l'Oncle Paul et des récits complets dans Pilote entre 1959 et 64

Par DANTON Le 08/07/2015 - 15:54 (Modifier)

Bonjour, pour des Auteurs /Dessinateurs ayant notamment dessiné dans la Revue "RECORD BAYARD" des année 60... qui écrit sous les pseudonymes: - JORDOM - GAL si vous avez cette info, je vous remercie d'avance. r. Danton

Par Eric2Vzoul Le 19/03/2014 - 18:33 (Modifier)
Eric2Vzoul

[Déplacé] Les deux albums constituant Les jeux du crocodile ne sont peut-être pas ses meilleurs, mais sous le pseudo de Modem, c'est Dominique Hé qui se cache. On reconnaît son style. Quant au scénariste Modem, il s'agit de Patrick Cothias.