Les forums / Pseudonymes des auteurs
>>Alix en vacances avait écrit: >>BEN ?! Toujours la toi ? Je viens de (re)tomber ici; non sans une certaine émotion
>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Dis donc mon garçon, il me semble que je pourrais peut être t'en remontrer en ce qui concerne l'âge! quoique on a du en causer mais je ne me souviens plus Tu peux me donner la réponse en off Ceci dit en culture BD, je suis un lapin de six semaines:: >>>> >>>>Un lapin ? pas étonnant que tu me repiques des phrases entières, sacripan ! >>>> >>>>Pour l'âge, tu le sais bien, on a 3 ans d'écart, je suis devant >> >> >>Tiens et ça vient d'ou ce pseudo d'Agecanonix d'ailleurs ? Pour avoir la réponse à cette question, se reporter au sujet BDphiles, qui êtes-vous? au 7 juin 2013 !
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Dis donc mon garçon, il me semble que je pourrais peut être t'en remontrer en ce qui concerne l'âge! quoique on a du en causer mais je ne me souviens plus Tu peux me donner la réponse en off Ceci dit en culture BD, je suis un lapin de six semaines:: >> >>Un lapin ? pas étonnant que tu me repiques des phrases entières, sacripan ! >> >>Pour l'âge, tu le sais bien, on a 3 ans d'écart, je suis devant Tiens et ça vient d'ou ce pseudo d'Agecanonix d'ailleurs ?
>>Sloane avait écrit: >> Dis donc mon garçon, il me semble que je pourrais peut être t'en remontrer en ce qui concerne l'âge! quoique on a du en causer mais je ne me souviens plus Tu peux me donner la réponse en off Ceci dit en culture BD, je suis un lapin de six semaines:: Un lapin ? pas étonnant que tu me repiques des phrases entières, sacripan ! Pour l'âge, tu le sais bien, on a 3 ans d'écart, je suis devant
>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>DANTON avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>>pour des Auteurs /Dessinateurs ayant notamment dessiné dans la Revue "RECORD BAYARD" des année 60... >>>>>> >>>>>>qui écrit sous les pseudonymes: >>>>>> >>>>>>- JORDOM >>>>>> >>>>>>- GAL >>>>>> >>>>>>si vous avez cette info, je vous remercie d'avance. >>>>>>r. Danton >>>> >>>>Je crois qu'il s'agit de Jori ou Jorge Domenech pour le premier, il a travaillé aussi pour Vaillant, et a fini sa carrière dans le dessin animé après 1981, ce qui explique qu'il ait dessiné des épisodes de Goldorak dans Télé Junior.. >>>> >>>>quant à Gal, c'est Georges langlais qui a dessiné quelques Histoires de l'Oncle Paul et des récits complets dans Pilote entre 1959 et 64 >> >>Chapeau bas pour la réponse, Agecanonix ! :: Bah, faut bien que je remplisse mon rôle de doyen de BDT
>>Agecanonix avait écrit: >>>>DANTON avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>pour des Auteurs /Dessinateurs ayant notamment dessiné dans la Revue "RECORD BAYARD" des année 60... >>>> >>>>qui écrit sous les pseudonymes: >>>> >>>>- JORDOM >>>> >>>>- GAL >>>> >>>>si vous avez cette info, je vous remercie d'avance. >>>>r. Danton >> >>Je crois qu'il s'agit de Jori ou Jorge Domenech pour le premier, il a travaillé aussi pour Vaillant, et a fini sa carrière dans le dessin animé après 1981, ce qui explique qu'il ait dessiné des épisodes de Goldorak dans Télé Junior.. >> >>quant à Gal, c'est Georges langlais qui a dessiné quelques Histoires de l'Oncle Paul et des récits complets dans Pilote entre 1959 et 64 Chapeau bas pour la réponse, Agecanonix ! ::
>>DANTON avait écrit: >>Bonjour, >>pour des Auteurs /Dessinateurs ayant notamment dessiné dans la Revue "RECORD BAYARD" des année 60... >> >>qui écrit sous les pseudonymes: >> >>- JORDOM >> >>- GAL >> >>si vous avez cette info, je vous remercie d'avance. >>r. Danton Je crois qu'il s'agit de Jori ou Jorge Domenech pour le premier, il a travaillé aussi pour Vaillant, et a fini sa carrière dans le dessin animé après 1981, ce qui explique qu'il ait dessiné des épisodes de Goldorak dans Télé Junior.. quant à Gal, c'est Georges langlais qui a dessiné quelques Histoires de l'Oncle Paul et des récits complets dans Pilote entre 1959 et 64
Bonjour, pour des Auteurs /Dessinateurs ayant notamment dessiné dans la Revue "RECORD BAYARD" des année 60... qui écrit sous les pseudonymes: - JORDOM - GAL si vous avez cette info, je vous remercie d'avance. r. Danton
[Déplacé] Les deux albums constituant Les jeux du crocodile ne sont peut-être pas ses meilleurs, mais sous le pseudo de Modem, c'est Dominique Hé qui se cache. On reconnaît son style. Quant au scénariste Modem, il s'agit de Patrick Cothias.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site