Les forums / kanibal

Par Spooky Le 23/07/2015 - 11:44 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais l'adresse que tu nous a indiqué ne fonctionne pas. Je te résume ici ce que je t'ai envoyé : >>>> >>>>Merci pour tes nouveaux avis sur BDthèque. Par contre, si tu pouvais développer un chouilla plus (genre 3/4 lignes de plus) ça serait super. >>>>D'autre part, un peu de ponctuation, ça serait pas mal aussi, car même en corrigeant tes avis, j'ai parfois du mal à saisir ce que tu veux dire ; c'est un peu trop télégraphique par moment. >>>>Dans ton dernier avis sur Les Voleurs de Carthage, je n'ai même pas compris ta dernière phrase. >>>>Si tu pouvais la modifier pour qu'elle soit plus explicite et en profiter pour étoffer ton avis ça serait parfait ! >>>> >>>>Je te le recopie ici pour que tu puisses modifier ton avis, sinon je serais obligé de le supprimer car il ne correspond pas aux règles minimum que demande BDthèque : >>>> >>>>"Humour & tragédie cette série m'a bien fait rigoler, entre les têtes que font nos deux zigotos >>>>& leurs dialogues truculents j'avoue avoir passer un agréable moment en leur compagnie. La série oscille entre humour & tragédie le deuxième tome est un ton plus dur le rituel dédié à Baal-Moloch. " >>>> >>>>Merci par avance. >>>> >>>>PAco, modo BDthèque >> >>Salut kanibal, je fais remonter ce message de PAco que tu n'as manifestement pas vu. Ton avis a donc été supprimé pour les raisons indiquées. Et je rajoute une remarque, pourrais-tu bannir de tes avis ces "&" qui sont un symbole commercial et non un mot propre à la langue française, cela ferait gagner en lisibilité ce que tu écris, merci Sourire up.

Par Spooky Le 21/07/2015 - 10:45 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais l'adresse que tu nous a indiqué ne fonctionne pas. Je te résume ici ce que je t'ai envoyé : >> >>Merci pour tes nouveaux avis sur BDthèque. Par contre, si tu pouvais développer un chouilla plus (genre 3/4 lignes de plus) ça serait super. >>D'autre part, un peu de ponctuation, ça serait pas mal aussi, car même en corrigeant tes avis, j'ai parfois du mal à saisir ce que tu veux dire ; c'est un peu trop télégraphique par moment. >>Dans ton dernier avis sur Les Voleurs de Carthage, je n'ai même pas compris ta dernière phrase. >>Si tu pouvais la modifier pour qu'elle soit plus explicite et en profiter pour étoffer ton avis ça serait parfait ! >> >>Je te le recopie ici pour que tu puisses modifier ton avis, sinon je serais obligé de le supprimer car il ne correspond pas aux règles minimum que demande BDthèque : >> >>"Humour & tragédie cette série m'a bien fait rigoler, entre les têtes que font nos deux zigotos >>& leurs dialogues truculents j'avoue avoir passer un agréable moment en leur compagnie. La série oscille entre humour & tragédie le deuxième tome est un ton plus dur le rituel dédié à Baal-Moloch. " >> >>Merci par avance. >> >>PAco, modo BDthèque Salut kanibal, je fais remonter ce message de PAco que tu n'as manifestement pas vu. Ton avis a donc été supprimé pour les raisons indiquées. Et je rajoute une remarque, pourrais-tu bannir de tes avis ces "&" qui sont un symbole commercial et non un mot propre à la langue française, cela ferait gagner en lisibilité ce que tu écris, merci Sourire

Par PAco Le 17/07/2015 - 10:44 (Modifier)
PAco

J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais l'adresse que tu nous a indiqué ne fonctionne pas. Je te résume ici ce que je t'ai envoyé : Merci pour tes nouveaux avis sur BDthèque. Par contre, si tu pouvais développer un chouilla plus (genre 3/4 lignes de plus) ça serait super. D'autre part, un peu de ponctuation, ça serait pas mal aussi, car même en corrigeant tes avis, j'ai parfois du mal à saisir ce que tu veux dire ; c'est un peu trop télégraphique par moment. Dans ton dernier avis sur Les Voleurs de Carthage, je n'ai même pas compris ta dernière phrase. Si tu pouvais la modifier pour qu'elle soit plus explicite et en profiter pour étoffer ton avis ça serait parfait ! Je te le recopie ici pour que tu puisses modifier ton avis, sinon je serais obligé de le supprimer car il ne correspond pas aux règles minimum que demande BDthèque : "Humour & tragédie cette série m'a bien fait rigoler, entre les têtes que font nos deux zigotos & leurs dialogues truculents j'avoue avoir passer un agréable moment en leur compagnie. La série oscille entre humour & tragédie le deuxième tome est un ton plus dur le rituel dédié à Baal-Moloch. " Merci par avance. PAco, modo BDthèque