Les forums / [Films] Iznogood

Par EXJ900 Le 26/05/2004 - 17:28 (Modifier)

poelvoorde a commencé comme acteur. C'est un acteur qui a fait de la télé..

Par EXJ900 Le 26/05/2004 - 17:28 (Modifier)

de foutre Poelvoorde au même niveau que les deux autres poulets. Je vois ce que tu veux dire mais bon..

Par Enclume Le 26/05/2004 - 17:22 (Modifier)

je suis pas là pour défendre Michaël Youn ni Eric et Ramzy, hein... Les comédies françaises de ces dernières années, entièrement jouées par des animateurs et comiques télé style Bruno Solo, Elie Seimoun ou Benoit Poelvoorde, c'est souvent bien naze aussi, hein... Mais le fait de présupposer que Michael Youn n'est capable que de faire de l'humour lourd reste du même ordre que le fait de présupposer que les gros studios hollywoodiens ne font quasiment plus que des merdes. Dans les deux cas, on peut dire "Y a pas besoin d'être devin pour dire que...", ça ne reste jamais qu'une opinion, un préjugé. Ce qui me fait sourire c'est que, comme d'habitude, tu montes au créneau quand il s'agit de s'en prendre bravement aux propos "doûteux" de "certains", alors que tu n'appliques pas toi-même ces belles leçons de morale.

Par ArzaK Le 26/05/2004 - 17:04 (Modifier)

ton avis sur Troie consistait à dire : "c'est hollywoodien et comme tous les films Hollywoodien des dernières années, ca va être nul..." Moi je dis : faut pas être devin pour comprendre que le type d'humour de Michael Youn s'accomode mal avec l'humour (un rien plus fin) de Goscinny... j'ai même pas dit de Youn qu'il était nul... dans son genre (humour lourd et gras) on peut même le trouver bon... ( je dis bien : "on peut", pas obligé) mais pour jouer du Goscinny, je dis : non... Erik et Ramzy en acteurs et co-scénaristes de "La véritable vie des Daltons", pareil... entre leur humour et celui de Goscinny, y'a une marge... au-delà même de la question de la qualité, faut pas être fin analyste pour se rendre compte que c'est pas le même type d'humour...

Par Enclume Le 26/05/2004 - 14:51 (Modifier)

j'abonde (007) dans ton sens, Otto... Je pense également que le film Iznogoud risque de pas être terrible... Sauf que quand j'avais fait ce genre de supposition sur Troie sans l'avoir vu, notre cher Arzak en avait été fort offusqué... Du coup je trouvais rigolo qu'il vienne ensuite tenir des propos équivalents sur un autre film...

Par Ottonegger Le 26/05/2004 - 14:35 (Modifier)

c'est simple si tu prends une pleine poignée de mauvais acteurs et que tu fais un film sans scénarion, ton film sera nul, et ce même si à la base tu as le génial papa d'Astérix qui a fait le travail. Alors que si tu prends des acteurs qui ont fait preuve de leur bonne volonté à bien jouer et si tu mets de côté les mauvais acteurs avec un rôle minuscule et que tu doignes un tant soit peu ton scénario alors tu as un bon film. le film sur iznogood prend déjà la tournure du premier scénario (pour les actuers) décrit ci-dessus et c'est dommage pour la Bande Dessinée Triste

Par Amok Le 26/05/2004 - 14:00 (Modifier)

à ce qu'a dit Otto mais je suis une buse en géométrie.

Par Ottonegger Le 26/05/2004 - 11:18 (Modifier)

mais entre un asterix avec djamel et la clique de bons acteurs (par chance asterix et obelix ont des tres petits roles dans ce film) et un asterix sans djamel et la clique de bons acteurs il y a un bon film et un tres mauvais film, je trace une droite entre ces 2 points, c'est un peu raide comme raccourci mais dans le cinema c un peu vrai surtout quand on a vu ce que sait faire MY. Enfin ça se telechargera peut etre bien un jour.

Par Enclume Le 26/05/2004 - 01:38 (Modifier)

Je rappelle que préjuger un film avant de l'avoir vu, c'est TRES TRES VILAIN. Imaginer qu'Iznogoud va être une merde alors qu'il n'est même pas tourné, simplement parce qu'on estime que Michael Youn est mauvais, ce serait comme, je ne sais pas moi, supposer sans l'avoir vu que Troie est nul parce qu'on pense que Brad Pitt et Orlando Bloom sont des tâches et que Wolfgang Petersen ne sait plus faire de bons films. C'est MAL. Quelle déception... De la part d'un type de la probité d'Arzak, des préjugés pareils... Mais où va le monde ?!Confus

Par ArzaK Le 26/05/2004 - 01:13 (Modifier)

z'ont pas fini de massacrer Goscinny... je rappelle aussi que dans "La véritable vie de daltons", c'est Eric et Ramsy qui font deux des Daltons.... (sic!) et dire qu'après Depardieu en Obélix, on pensait pas tomber plus bas... je crois qu'on peut aller chercher les pelles... mais combien de fois il va devoir se retourner dans sa tombe avant qu'on le laisse tranquille, le pauvre Goscinny?

Par Ottonegger Le 24/05/2004 - 17:03 (Modifier)

avec Mickael Youn dans le rôle principale !!! Dommage ils aurraient pu faire un bon film Triste