Les forums / Yannock ?

Par Jetjet Le 21/07/2015 - 18:01 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bonjour et bienvenue (ou bon retour) sur bdtheque. merci pour ton avis sur Le Château des étoiles, qui reflète bien ton enthousiasme. par contre si tu es un admirateur de Jules Verne, tu dois savoir que son nom n'a pas de "s" final. Sourire >>>> >>>>Ben Y en a pas justement ou alors tu as déjà corrigé Mr. l'actif Sourire >>>> >>>>Aaaah on est moins doué quand il faut parler de James Gunn hein ! (oui je suis relou) >> >>J'ai corrigé avant, bien sûr. 2 fois. C'est bien grand chef ! ::

Par Spooky Le 21/07/2015 - 13:05 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bonjour et bienvenue (ou bon retour) sur bdtheque. merci pour ton avis sur Le Château des étoiles, qui reflète bien ton enthousiasme. par contre si tu es un admirateur de Jules Verne, tu dois savoir que son nom n'a pas de "s" final. Sourire >> >>Ben Y en a pas justement ou alors tu as déjà corrigé Mr. l'actif Sourire >> >>Aaaah on est moins doué quand il faut parler de James Gunn hein ! (oui je suis relou) J'ai corrigé avant, bien sûr. 2 fois.

Par Jetjet Le 21/07/2015 - 11:25 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Bonjour et bienvenue (ou bon retour) sur bdtheque. merci pour ton avis sur Le Château des étoiles, qui reflète bien ton enthousiasme. par contre si tu es un admirateur de Jules Verne, tu dois savoir que son nom n'a pas de "s" final. Sourire Ben Y en a pas justement ou alors tu as déjà corrigé Mr. l'actif Sourire Aaaah on est moins doué quand il faut parler de James Gunn hein ! (oui je suis relou)

Par Spooky Le 21/07/2015 - 10:38 (Modifier)
Spooky

Bonjour et bienvenue (ou bon retour) sur bdtheque. merci pour ton avis sur Le Château des étoiles, qui reflète bien ton enthousiasme. par contre si tu es un admirateur de Jules Verne, tu dois savoir que son nom n'a pas de "s" final. Sourire