Les forums / Terry Gilliam
dans ses oeuvres à paraître, on parle pas mal des frères Grimm avec Matt Damon et Monica Bellucci (:, mais vous avez des info concernant "Good omens" avec Johnny Depp et Robin WIlliams qui a été tourné en 2002 et donc qui devrait pas tardé à être chez nous? P.S. la sortie des frères Grimm est prévue pour milieu 2005. C'est dur!
(version collector). Le making of d'1 heure 30 est fabuleux. On y apprend tous les rebondissements, les coups de gueules, les ennuis, etc qui se sont déroulés avant, pendant et après le tournage. De plus, on nous confirme que Gilliam est l'un des plus malchanceux et des plus sous-estimés réalisateurs d'hollywood. Tous ses films ont posés des problème à la production. (évidemment, le plus énorme étant Don Quichot.) C'est peut-être vrai finalement que c'est pas un job de tout repos...
l'ennui c'est que bandits bandits et fisher kings ne sont pas encore sortis en dvd. Alors je les ai pas encore vu.
Les aventures du baron de Munchausen auquel pas mal de gens reprochent son coté barique à outrance et je n'aurai jamais autant ri dans une salle de cinbé que devant Las vegas parano.... Bonne nuit, les little rabbits.
devançé! "Le roi pêcheur" est un très grand film, peut-être son meilleur! "Time bandits", c'est plutôt un bon film pour les jeunes mais pas un grand film...
Le réalisateur de "Life of Brian" est Terry Jones. C'est le meilleur des films de Monty Python. Mais, Terry Gilliam est sans aucun doute un génie du ciné. J'aime beaucoup Brazil, 12 singes (bien sûr), et aussi "Time Bandits" et "Fisher King" (Je ne sais pas qu'ils s'appellent en francais)
Allez hop, un sujet sur mon idole à moi. Celui qui révolutionna le monde du ciné grâce à des chefs d'oeuvre comme Brazil ou l'armée des 12 singes. En plus, c'était le plus grandiose des monty python. Le réalisateur de sacré graal et de Brian. Alors, c'est pas un génie cet homme? Si vous êtes pas convaincu, allez voir Lost in la Mancha: Exceptionnel!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site