Les forums / les interviews
>>Spooky avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ah oui, tiens merci beaucoup. Un bonhomme - et des éditions qui m'intéressent beaucoup. et ce qui me fait penser que j'ai d'autres Bd de chez eux à aviser (faut que trouve le temps et surtout que je déballe des cartons !...) >> >>Allez hop, au boulot, on manque d'avis sur cette maison d'édition intéressante En voilà un ! (d'autres suivront après ouverture de cartons et relecture pour avis)
>>Sloane avait écrit: >> Je suis en contact avec cet auteur "Excalibur Chroniques", Les Insurgés d'Edaleth et il serait plutôt d'accord pour une interview. Possiblement présent aux Utopiales, j'attends éventuellement les questions que vous aimeriez que nous lui posions. Pas de question pour ma part, n'ayant lu aucun de ses albums. Si tu manques d'inspiration, je peux t'envoyer quelques conseils
>>Noirdésir avait écrit: >>Ah oui, tiens merci beaucoup. Un bonhomme - et des éditions qui m'intéressent beaucoup. et ce qui me fait penser que j'ai d'autres Bd de chez eux à aviser (faut que trouve le temps et surtout que je déballe des cartons !...) Allez hop, au boulot, on manque d'avis sur cette maison d'édition intéressante
Je suis en contact avec cet auteur "Excalibur Chroniques", Les Insurgés d'Edaleth et il serait plutôt d'accord pour une interview. Possiblement présent aux Utopiales, j'attends éventuellement les questions que vous aimeriez que nous lui posions.
>>Spooky avait écrit: >>Avec la rentrée on reprend la bonne habitude des interviews... Ah oui, tiens merci beaucoup. Un bonhomme - et des éditions qui m'intéressent beaucoup. et ce qui me fait penser que j'ai d'autres Bd de chez eux à aviser (faut que trouve le temps et surtout que je déballe des cartons !...)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site