Les forums / Before Watchmen: Minutemen - Avis d'Erik
>>Don Lope avait écrit: >>Bonjour, je trouve que l'avis d'Erik sur Minutemen spoile complètement la BD, heureusement que je ne l'ai pas lu avant de la lire ça m'aurait tout gâché. Il faudrait vraiment réécrire cet avis ou le couper. >> >>SPOIL >> >>Erik, je pense en plus que tu n'as pas du tout compris la fin de la BD: le juge masqué N'EST PAS l'assassin pédophile. Le vrai coupable a été tué par le comédien. Et le Hibou a bien tué le juge masqué mais découvre à la fin que ce n'était pas lui le pédophile. Il ne s'est pas échappé, il est bien mort, tué par le Hibou. Bonjour. Merci pour ton explication. Je coupe la partie litigieuse.
Bonjour, je trouve que l'avis d'Erik sur Minutemen spoile complètement la BD, heureusement que je ne l'ai pas lu avant de la lire ça m'aurait tout gâché. Il faudrait vraiment réécrire cet avis ou le couper. SPOIL Erik, je pense en plus que tu n'as pas du tout compris la fin de la BD: le juge masqué N'EST PAS l'assassin pédophile. Le vrai coupable a été tué par le comédien. Et le Hibou a bien tué le juge masqué mais découvre à la fin que ce n'était pas lui le pédophile. Il ne s'est pas échappé, il est bien mort, tué par le Hibou.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site