Les forums / [Reiser] La crêpe à la langue de douanier
>>Spooky avait écrit: >>>>RémiM avait écrit: >>>>Bonjour Spooky, >>>> >>>>Je veux bien savoir dans quel album elle se trouve. >>>>Je souhaite la relire essentiellement. >> >>On m'a soufflé que ça pourrait se trouver là. Merci. C'est juste une envie qui me travaille mais pas de quoi acheter un album. Et pis, plein de planches traînent ci et là...
>>Spooky avait écrit: >>>>RémiM avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Je cherche cette planche de Reiser ; >>>> >>>>"La crêpe à la langue de douanier" >>>> >>>>Sans succès >> >>Bonjour, que souhaites-tu exactement ? Savoir dans quel album elle se trouve ? Trouver la planche originale elle-même pour l'acheter ? Bonjour Spooky, Je veux bien savoir dans quel album elle se trouve. Je souhaite la relire essentiellement.
Bonjour, Je cherche cette planche de Reiser ; "La crêpe à la langue de douanier" Sans succès
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site