Les forums / [Reiser] La crêpe à la langue de douanier

Par RémiM Le 29/09/2015 - 05:26 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>RémiM avait écrit: >>>>Bonjour Spooky, >>>> >>>>Je veux bien savoir dans quel album elle se trouve. >>>>Je souhaite la relire essentiellement. >> >>On m'a soufflé que ça pourrait se trouver . Merci. C'est juste une envie qui me travaille mais pas de quoi acheter un album. Et pis, plein de planches traînent ci et là...

Par Spooky Le 28/09/2015 - 16:48 (Modifier)
Spooky

>>RémiM avait écrit: >>Bonjour Spooky, >> >>Je veux bien savoir dans quel album elle se trouve. >>Je souhaite la relire essentiellement. On m'a soufflé que ça pourrait se trouver .

Par RémiM Le 28/09/2015 - 03:31 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>RémiM avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Je cherche cette planche de Reiser ; >>>> >>>>"La crêpe à la langue de douanier" >>>> >>>>Sans succès Triste >> >>Bonjour, que souhaites-tu exactement ? Savoir dans quel album elle se trouve ? Trouver la planche originale elle-même pour l'acheter ? Bonjour Spooky, Je veux bien savoir dans quel album elle se trouve. Je souhaite la relire essentiellement.

Par Spooky Le 25/09/2015 - 09:41 (Modifier)
Spooky

>>RémiM avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je cherche cette planche de Reiser ; >> >>"La crêpe à la langue de douanier" >> >>Sans succès Triste Bonjour, que souhaites-tu exactement ? Savoir dans quel album elle se trouve ? Trouver la planche originale elle-même pour l'acheter ?

Par RémiM Le 24/09/2015 - 19:08 (Modifier)

Bonjour, Je cherche cette planche de Reiser ; "La crêpe à la langue de douanier" Sans succès Triste