Les forums / Largo Winch
>>Jetjet avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Ben oui depuis la afin des années 90 c'est plus vraiment ça >> >>Punaise j'ai tout aimé de cette ville sauf le foot dont je me fous éperdumment >> Et sinon, à moins d'une heure de route de Barcelone, il y a Port Aventura : un bon parc d'attraction (avec la plus haute montagne russe d'Europe) où on peut y rester jusqu'à minuit. Par contre, au jeu des comparaison, il n'y a pas photo, Europa Park en Allemagne est le meilleur.
>>Sloane avait écrit: >> Ben oui depuis la afin des années 90 c'est plus vraiment ça Punaise j'ai tout aimé de cette ville sauf le foot dont je me fous éperdumment (mais impossible d'en faire l'impasse entre le stade et les tshirts...) mais alors les tapas..... J'en ai fait plusieurs et curieusement celui qui m'a le plus plu (avec prix raisonnables) est une chaine : à faire absolument : http://www.txapelarestaurant.com/
>>Sloane avait écrit: >> Hola hombre Muy bonita la sangria, je comprends que ton retour au TAF lundi matin était un peu dur? Sin on y a deux trucs que je voudrais voir à Barca, un la sagrada familia et deux le nou camp, tu sait Agecanonix les gars qui se sont inspirés du jeu à la Nantaise Ah le Camp Nou ! C'est là-bas que j'ai acheté l'écharpe du Barça ! C'est mon équipe de foot préféré ! Le Barça, pour moi, c'est LE bon jeu comme je l'ai toujours rêvé (surtout lorsque Guardiola l'entrainait, bien que le nouveau avec le trio attaquant de dingue est pas mal non plus) ! :: Pour le jeu à la Nantaise, je ne sais pas mais ce n'est plus du tout ça du côté atlantique depuis la fin des années 1990 il me semble...
>>Jetjet avait écrit: >>Va la voir absolument mais réserve tes places par le net ! C'est non seulement moins cher mais ça va t'éviter de faire une queue de dingue ! >> >>http://viree-malin.barcelona.ticketbar.eu/fr/attractions/la-sagrada-familia-/ >> >>Tu choisis l'heure et attente inférieure de moins de 5 mn me concernant ! Nous y sommes retournés cette année en Juillet nous-aussi. Pour la Sagrada Familia, nous nous sommes présentés au guichet vers 10h00 (Un jeudi) pour obtenir les entrées pour la visiter à 17h00. Nous avons attendu environ 20 minutes dans la file d'attente pour obtenir les entrées. Sinon, l'intérieur de la cathédrale est vraiment magnifique et n'hésitez pas aussi à visiter le musée (entrée compris dans la visite) qui est vachement intéressant. Pour le reste, Barcelone, c'est aussi la Rambla, l'hôpital Saint-jean, le parc Gaudi, la vieille ville avec ses places publiques et les antiquités, le port et ses plages, etc... Le seul hic, c'est que tout est payant maintenant alors qu'il y a 4 ans, on pouvait visiter par exemple le parc Gaudi gratuitement... la crise et la brusque montée du chômage en Espagne ont fait changer les choses... Ah oui, une dernière chose, si vous y allez en voiture, préférez le Dimanche. La semaine, c'est super blindé ! Et puis, laissez tomber les vélos, la topographie des lieux (pour les grimpeurs, c'est génial !) et l'absence de pistes cyclables décourageront les amateurs de la petite reine...
Va la voir absolument mais réserve tes places par le net ! C'est non seulement moins cher mais ça va t'éviter de faire une queue de dingue ! http://viree-malin.barcelona.ticketbar.eu/fr/attractions/la-sagrada-familia-/ Tu choisis l'heure et attente inférieure de moins de 5 mn me concernant !
>>Sloane avait écrit: >> Hola hombre Muy bonita la sangria, je comprends que ton retour au TAF lundi matin était un peu dur? Sin on y a deux trucs que je voudrais voir à Barca, un la sagrada familia et deux le nou camp, tu sait Agecanonix les gars qui se sont inspirés du jeu à la Nantaise Jeu à la Nantaise pour toi sans doute, pour moi, c'est plutôt à la Bordelaise
>>Sloane avait écrit: >> Hola hombre Muy bonita la sangria, je comprends que ton retour au TAF lundi matin était un peu dur? Sin on y a deux trucs que je voudrais voir à Barca, un la sagrada familia et deux le nou camp, tu sait Agecanonix les gars qui se sont inspirés du jeu à la Nantaise ah non heureusement, j'ai encore quelques jours pour récupérer, je ne reprends que le 10 (en plus c'est ma fête)!!! Va voir la Sagrada sans hésiter... et pour le nou camp, suis pas assez footeux pour te dire
>>Jetjet avait écrit: >>c'est tapas et cerveza !!! rien à cirer de Largo Winch là bas mais j'espère que tu en as profité pour aller à la fnac locale et voir les éditions locales magnifiques de bds françaises et de comics (l'omnibus sin city m'a redonné le gout de me remettre à l'espagnol) ... et sangria aussi ! (ça m'a même réconcilié avec cette boisson, elle n'a pas l'arrière-goût de vinasse comme on la fait en France...) je suis allé effectivement faire un petit tour au rayon bd de la fnac, et même s'il y a moins de choix qu'en France, il y a tout de même moyen de se procurer quelques albums tout à fait honorables, et pas seulement des comics de super-héros ou de mangas. Blacksad en bonne place évidemment, mais aussi Tardi, Chabouté, Joe Sacco... dommage que mon espagnol soit plus que limité, sinon j'en aurais ramenées dans ma valise...
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Joli ton cliché Blue B, mais dommage pour la terrasse, là c'est plutôt un toboggan... >>>> >>>>ah mais tu chipotes là, Ageca.... moi qu'était tout fier de ma trouvaille >> >>tu sais bien que je te charrie l'ami ! mais en vérité, oui ton cliché est très bien, mais ça surprend quand on connait l'immense terrasse de Largo Bon en vérité, ce n'est pas moi l'auteur du cliché... j'étais trop loin pour la prendre de si près. Mon truc en fait, c'est plus la Sagrada Familia, que j'ai vu de près et à l'intérieur ! On y est un peu comme dans une BD de SF - pas si surprenant, on dit de Gaudi qu'il n'était pas contre une petite dégustation de champignons bizarres si l'occasion se présentait :S
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Joli ton cliché Blue B, mais dommage pour la terrasse, là c'est plutôt un toboggan... >> >>ah mais tu chipotes là, Ageca.... moi qu'était tout fier de ma trouvaille tu sais bien que je te charrie l'ami ! mais en vérité, oui ton cliché est très bien, mais ça surprend quand on connait l'immense terrasse de Largo
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site