Les forums / Largo Winch

Par Blue Boy Le 05/08/2015 - 12:51 (Modifier)
Blue Boy

Je reviens de Barcelone, je l'ai vue de mes yeux vue Lunettes de soleil

Par Eric2Vzoul Le 18/11/2014 - 18:27 (Modifier)
Eric2Vzoul

[Déplacé] >>Le Grand A avait écrit: >>>>Eric2Vzoul avait écrit: >>>>C'est excessivement énervant ! >> >>Claudy ? Presque… J.C. en fait ! ::

Par Le Grand A Le 17/11/2014 - 22:57 (Modifier)
Le Grand A

[Déplacé] >>Eric2Vzoul avait écrit: >>C'est excessivement énervant ! Claudy ?

Par Agecanonix Le 17/11/2014 - 19:30 (Modifier)
Agecanonix

[Déplacé] >>Eric2Vzoul avait écrit: >>Purée… Ils ont changé le format de Largo Winch ! >>Résultat le n°19 fait moche dans ma bibliothèque et il coûte presque 3 € de plus que les albums au format classique. >>C'est excessivement énervant ! >>En colère. Ce grand format est apparu depuis 2012, ça a déclenché une vague de protestations de la part des fans, dont apparemment l'éditeur se fout royalement..En colère.

Par Eric2Vzoul Le 17/11/2014 - 19:15 (Modifier)
Eric2Vzoul

[Déplacé] Purée… Ils ont changé le format de Largo Winch ! Résultat le n°19 fait moche dans ma bibliothèque et il coûte presque 3 € de plus que les albums au format classique. C'est excessivement énervant ! En colère.

Par yves Le 17/05/2010 - 12:40 (Modifier)

>>NATHALIE avait écrit: >>Salut, je viens de regarder un reportage sur canal+ sur la confection de la BD de largo winch, très intéressant, à la fin du reportage on voie largo winch assis sur les rochers des calanques de cassis avec une superbe musique, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de cette musique, >>merci par avance Bonjour La musique du générique a été composé par le groupe ORANGE BLOSSOM et le morceau s'intitule SOUFFRANCE... Merci pour votre intérêt Yves

Par NATHALIE Le 21/04/2010 - 10:54 (Modifier)

Salut, je viens de regarder un reportage sur canal+ sur la confection de la BD de largo winch, très intéressant, à la fin du reportage on voie largo winch assis sur les rochers des calanques de cassis avec une superbe musique, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de cette musique, merci par avance

Par GiZeus Le 02/12/2009 - 15:52 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Info glanée sur le site du CBBD >> >>"Le mariage de Largo >>Parution le 22 février >> >>Le mariage de Largo est le titre prometteur de la nouvelle inédite écrite spécialement par Jean Van Hamme pour le prochain album Philabédé. Illustré par Philippe Francq, nul doute que ce nouveau joyau de la collection fera le bonheur des collectionneurs." >> Ben le Van Hamme il a décidé de faire un spin-off de toutes ses séries ou quoi? Après XIII, v'là-t-il pas qu'il nous mets un coup de Largo Winch. A quand le spin-off de Thorgal, Aaricia et Thorgal, nouveau roman graphique qui traite de la vie de couple entre Aaricia et Thorgal? Rire

Par Mac Arthur Le 02/12/2009 - 15:15 (Modifier)
Mac Arthur

Info glanée sur le site du CBBD "Le mariage de Largo Parution le 22 février Le mariage de Largo est le titre prometteur de la nouvelle inédite écrite spécialement par Jean Van Hamme pour le prochain album Philabédé. Illustré par Philippe Francq, nul doute que ce nouveau joyau de la collection fera le bonheur des collectionneurs."

Par GiZeus Le 14/06/2009 - 10:12 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Vu hier et... heu... c'est bof. La réalisation lorgne vers l'école américaine, mais avoir une musique tonitruante et une caméra à l'épaule pour des courses poursuites basiques dans des couloirs, ou des scènes d'action sans grande envergure, c'est... bof. >> >>Le rythme est de plus très inégal et plutôt lent au final. >> >>En tant que grand fan de la BD (je n'ai pas lu les romans), cette histoire condensé est trop dense : trop de persos secondaires non travaillés (ou pas assez), l'absence du meilleur pote de Largo (Ovronaz), et des acteurs sans réels charisme (même Kristin Scott Thomas est moyenne). >> >>Bref, un film limite déplaisant à voir. Du sous film d'action américain. >>La série télé est limite meilleure, c'est dire.................... >>La BD est (très) largement meilleure. Tout à fait d'accord. J'ajouterai cependant qu'on tombe souvent dans le cliché (le tatouage Sommeil ), que les scènes d'action ne suivent pas de logique: vers la fin poursuite en voiture, Largo réussi à barrer la route au méchant (qui sort de sa voiture en rage) puis la scène d'après il est trois voitures plus loin derrière lui dans les embouteillages :S Il y a tellement d'autres incohérences que je ne m'en souviens plus (ça fait 6 mois déjà Sourire ) En plus Largo a un frère et Ovrannaz (comme l'a dit Rody) est totalement absent :S Pour couronner le tout, Tomer Sysley nous joue un Largo dépressif Pleure Donc même si vous n'avez pas lu la BD vous aurez certainement gaspillé du temps et de l'argent. En lui-même ce film est mauvais. Ajoutez lui le nom de Largo Winch et là il l'est encore plus.

Par Rody Sansei Le 22/12/2008 - 21:28 (Modifier)

Vu hier et... heu... c'est bof. La réalisation lorgne vers l'école américaine, mais avoir une musique tonitruante et une caméra à l'épaule pour des courses poursuites basiques dans des couloirs, ou des scènes d'action sans grande envergure, c'est... bof. Le rythme est de plus très inégal et plutôt lent au final. En tant que grand fan de la BD (je n'ai pas lu les romans), cette histoire condensé est trop dense : trop de persos secondaires non travaillés (ou pas assez), l'absence du meilleur pote de Largo (Ovronaz), et des acteurs sans réels charisme (même Kristin Scott Thomas est moyenne). Bref, un film limite déplaisant à voir. Du sous film d'action américain. La série télé est limite meilleure, c'est dire.................... La BD est (très) largement meilleure.

Par herve Le 10/11/2008 - 17:04 (Modifier)
herve

[Déplacé] ce dvd accompagnait déjà la version de luxe du tome 15.

Par annabeldoc Le 10/11/2008 - 15:05 (Modifier)

[Déplacé] Je signale à tous les amateurs de Largo Winch qu’il existe un documentaire très intéressant sur la création du tome "Les Trois yeux des gardiens du Tao". Une équipe de cinéma a suivi Jean Van Hamme et Philippe Francq tout au long de la fabrication du tome 15 de la série BD, depuis la première ébauche de scénario jusqu’à l’imprimerie, en passant par les repérages à Hong Kong. Ce documentaire est disponible en VOD sur le site de l’éditeur - http://largowinch-ledoc.com. http://www.largowinch.com/fr/news0.html A voir absolument! Pour les anglophones, une version sous-titrée en anglais est également disponible en VOD - http://exemple.pumit.com/KanariFilms/indexEN.html http://www.dailymotion.com/video/x34fm6_largo-winch-le-doc-la-bande-annonce

Par Kanari Films Le 17/10/2008 - 17:50 (Modifier)

Merci de la prod pour les commentaires !!!! Juste pour infos : Rentrée 2008 : Sous le signe de Largo Winch ! Conjointement à la sortie du tome 16 découvrez à partir du 5 novembre : LE PREMIER LONG-METRAGE SUR LA CREATION BD Kanari films présente LARGO Long-métrage documentaire (95 minutes, HD) Réalisé par Yves Legrain Crist, Produit par Laurent Segal 5 novembre 2008 : Sortie du tome 16 de la BD Largo Winch La voie et la vertu 17 décembre 2008 : Sortie du film de fiction Largo Winch SYNOPSIS LARGO retrace le périple de deux auteurs à la recherche de leur personnage et propose de répondre à la question : comment s’élabore un album de bande dessinée ? Une plongée au cœur de l’univers du « milliardaire en blue jeans » en la compagnie privilégiée de ses pères : Jean Van Hamme et Philippe Francq. Premières ébauches du scénario, repérages, crayonnés, encrage, et mise en couleurs; autant d’étapes qui jalonnent l’aventure de la création d’un album BD. Près de deux ans d’un patient et méticuleux travail, de Bruxelles aux Calanques de Cassis en passant par Hong Kong et Saint-Tropez, dans l’intimité des lieux où naît Largo Winch… L’édition DVD complète du film propose : dans un digipack trois volets et en exclusivité : - 1 Ex-libris inédit de Philippe Francq - 1 heure de bonus exclusifs - 1 Diaporama de planches du Tome 16 - 1 Carte Postale de l’affiche du film Disponible à partir du 5 novembre en librairies et sur le site www.largowinch-ledoc.com Pour visionner la bande annonce du film ou un extrait rendez-vous sur le site www.largowinch-ledoc.com

Par cathy Le 15/09/2008 - 11:56 (Modifier)

j'ai pris énormément de plaisir a regarder ce reportage, c'est un hommage a tous les créateurs de BD. et en plus une rencontre avec un pays pleins de magie. ca donne envie de relier toute la collection en imaginant tous les repérages et le travail réalisé sur chaque image. encore un grand bravo a l'équipe qui a réalisé ce documentaire. on en redemande!!!