Les forums / Largo Winch

Par Gros Robert Le 09/03/2006 - 22:39 (Modifier)

[Déplacé] Bah oui Wolfen,moi aussi c'est du 2nd degré,holà!Gros bisou

Par Alix Le 09/03/2006 - 22:33 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Je tenais à dire en passant que je n'ai jamais lu un seul Largo Winch, et que du coup je n'ai absolument aucun avis sur la question... voila, c'est fait, c'est dit, je me sens mieux, merci Sourire

Par Wolfen Le 09/03/2006 - 22:30 (Modifier)

[Déplacé] Gros Robert avait écrit: L'avis de Wolfen sur Largo Winch: "Adolescent j'avais dévoré les aventures de Largo. Il y a de l'action, plein de bombes sexuelles, des scénarios souvent bien ficelés avec pas mal de rebondissements... Du bon Van Hamme ! Vous aimerez tous Largo Winch à moins d'être réfractaire aux Bdx avec un héros beau-gosse complètement indolent, avec le cul bordé de nouilles, entouré des plus belles femmes et avec des scénarios où l'issue semble toujours impossible... Pour moi, c'est ça qui est bon ! !" L'avis de Gros Robert sur Largo Winch: 1) L'univers "sea, sex and sun", les femme-objets, les gros machos qui trouvent le temps de plaisanter même lorsqu'ils sont attachés sur un lit clouté avec un bazooka pointé sur la tempe, c'est pas mon truc. Et 2) Bon sang, qu'est-ce que j'aimerais BOTTER LES FESSES A CES TETES A CLAQUES que sont Largo et Simon!!!!!!! J'en rêve la nuit pour tout dire! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggghh!!! Clin dClin d

Par Wolfen Le 09/03/2006 - 22:24 (Modifier)

[Déplacé] >>Gros Robert avait écrit: >>L'avis de Wolfen sur Largo Winch: >>"Adolescent j'avais dévoré les aventures de Largo. Il y a de l'action, plein de bombes sexuelles, des scénarios souvent bien ficelés avec pas mal de rebondissements... Du bon Van Hamme ! >>Vous aimerez tous Largo Winch à moins d'être réfractaire aux Bdx avec un héros beau-gosse complètement indolent, avec le cul bordé de nouilles, entouré des plus belles femmes et avec des scénarios où l'issue semble toujours impossible... Pour moi, c'est ça qui est bon ! !" >> >>Mon dieu,si cet avis reflète ta profondeur de pensée je n'aimerai pas être à ta place."Vous aimerez tous largo Winch"...Je rêve! :S:S >>C'est Thomas,le fils de Vanhamme qui a écrit ça ou c'est du second degré? >> c'est du 2nd degré, tout le monde connait cette série alors un avis de plus de moins ca changera peu de chose !

Par Gros Robert Le 09/03/2006 - 21:59 (Modifier)

[Déplacé] Bon,bon,ça va,j'arrête!Il a bien le droit d'aimer ce qu'il veut,mais c'est la première fois qu'un avis me fait bondir! Je suis sûr que ce type a voulu faire de l'humour(Un avis avec des clichés pareil?? Non? bon ok je sorsClin d)

Par Gillix Le 09/03/2006 - 21:59 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Ah ? Une baston ? >>C'est les BDParadisiens qui vont être contents !! >> >>Wolfen VS Gros Robert ! >> >>Ca en jette comme titre ! Clin d:S Wéééééé de la baston, venez les gars, y'a de la bagarre à mater, j'amène les touillettes et la viande séchée, qui se charge de l'orgeat et du pastaga ? Commencez pas trop vite surtout, faut qu'on s'installe!

Par Ro Le 09/03/2006 - 21:35 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Ah ? Une baston ? C'est les BDParadisiens qui vont être contents !! Wolfen VS Gros Robert ! Ca en jette comme titre ! Clin d:S

Par Gros Robert Le 09/03/2006 - 21:12 (Modifier)

[Déplacé] L'avis de Wolfen sur Largo Winch: "Adolescent j'avais dévoré les aventures de Largo. Il y a de l'action, plein de bombes sexuelles, des scénarios souvent bien ficelés avec pas mal de rebondissements... Du bon Van Hamme ! Vous aimerez tous Largo Winch à moins d'être réfractaire aux Bdx avec un héros beau-gosse complètement indolent, avec le cul bordé de nouilles, entouré des plus belles femmes et avec des scénarios où l'issue semble toujours impossible... Pour moi, c'est ça qui est bon ! !" Mon dieu,si cet avis reflète ta profondeur de pensée je n'aimerai pas être à ta place."Vous aimerez tous largo Winch"...Je rêve! :S:S C'est Thomas,le fils de Vanhamme qui a écrit ça ou c'est du second degré?

Par hipopom Le 10/06/2004 - 14:48 (Modifier)

et faut dire que ca se renouvelle pas trop mais bon c sympa qd meme !! Sourire ce qui me fait le plus rire c que van hamme (ou spon negre) fait tout pour faire de largo un capitaliste gentil, limite altermondialiste !!Clin d histoire de pas passer pour un ultraliberal defenseur de la mondialisation a l'americaine !! enfin bref pas de renouvellement mais si on aime les 12 tomes d'avant bah ca marche encore Rire

Par EXJ900 Le 25/05/2004 - 22:55 (Modifier)

Encume est plus marrant et ne fait pas de fottes aussi oribles, kan maime Sourire Sourire

Par Ro Le 25/05/2004 - 21:43 (Modifier)
Ro

Enclume a été embauché chez Télé7jours ?

Par Pacman Le 25/05/2004 - 21:36 (Modifier)

sauf erreur de ma part, il n'existait pas de sujet consacré au beau millardaire. J'ai lu le dernier sur Télé7jours. Mouais, rien de révolutionaire. Toujours de joli filles, des salops en costard et comme toujours dans le premier tome d'un cycle, les choses vont de mal en pis jusqu'a la fin. En attendant que Largo, affublé d'un nouveau pilote à la plastique avantageuse, ne règle tout à sa façon dans le deuxième volet. C'est pas très original, mais ça se laisse lire...