Les forums / Ca mouline..
>>Spooky avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Wouaw, en cette rentrée des classes on peut dire que ça mouline dur ce site, entre le départ puis le retour d'Agecanonix, la Lupano hype et tutti quanti, manquerais plus que que les auteurs nous sortent un tome 2 pour la Walkyrie pour affoler les réseaux. Non je déconne, ils pensent plus à une adaptation ciné du 1. Ça vit, Ça bouillone, c'est que du bon ça les petits gras:S >> >>C'est la rentrée... >> >>Petit gras toi-même, eh ! non il est pas petit !
>>Sloane avait écrit: >> Wouaw, en cette rentrée des classes on peut dire que ça mouline dur ce site, entre le départ puis le retour d'Agecanonix, la Lupano hype et tutti quanti, manquerais plus que que les auteurs nous sortent un tome 2 pour la Walkyrie pour affoler les réseaux. Non je déconne, ils pensent plus à une adaptation ciné du 1. Ça vit, Ça bouillone, c'est que du bon ça les petits gras:S C'est la rentrée... Petit gras toi-même, eh !
Wouaw, en cette rentrée des classes on peut dire que ça mouline dur ce site, entre le départ puis le retour d'Agecanonix, la Lupano hype et tutti quanti, manquerais plus que que les auteurs nous sortent un tome 2 pour la Walkyrie pour affoler les réseaux. Non je déconne, ils pensent plus à une adaptation ciné du 1. Ça vit, Ça bouillone, c'est que du bon ça les petits gras:S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site