Les forums / Come Back

Par Pedrolito Le 20/10/2015 - 22:02 (Modifier)

Gaston !Pleure

Par Tom Le 20/10/2015 - 19:02 (Modifier)

Valérian vu par ... C'était une bonne idée Je m'attendais à une série de one shot Mais depuis celui de Larcenet. NadaPleure

Par sloane Le 20/10/2015 - 17:26 (Modifier)
sloane

Le retour de la revanche de la fille cachée de Gargamel contre le terrible Fu Manchu:S Plus sérieusement un truc autour d'"Alien" pour effacer la daube avec Adrian BrodySourire

Par Mac Arthur Le 20/10/2015 - 11:07 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Pedrolito avait écrit: >>>>Bonjour à tous, >>>>Comme la mode est au retour des héros d'antan (Astérix, Blake et Mortimer, Corto...), voici ma question: de qui aimeriez vous voir le retour ? >>>> >>>>Sourire >> >>Hébé j'attends toujours celui du Jedi, mais c'est pour bientôt Clin d Ah ouaissss, une rivière sans retour vers le futur du Jedi !

Par PAco Le 20/10/2015 - 09:50 (Modifier)
PAco

>>Pedrolito avait écrit: >>Bonjour à tous, >>Comme la mode est au retour des héros d'antan (Astérix, Blake et Mortimer, Corto...), voici ma question: de qui aimeriez vous voir le retour ? >> >>Sourire Hébé j'attends toujours celui du Jedi, mais c'est pour bientôt Clin d

Par Pedrolito Le 19/10/2015 - 22:59 (Modifier)

Bonjour à tous, Comme la mode est au retour des héros d'antan (Astérix, Blake et Mortimer, Corto...), voici ma question: de qui aimeriez vous voir le retour ? Sourire