Les forums / [Concours] La Complainte des Landes Perdues
Bonjour ! Super surprise aussi pour moi aujourd'hui ! je viens d'aller retirer ce magnifique album et son marque-page ! un très grand merci à Marie-Odile et à toute l’équipe BDthèque, c'est Noël avant l'heure !!
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Belle surprise pour moi aussi hier soir, merci >> >>Bon ! Y en a 5 qui ont reçu leur cadeau. >> >>Plus que 5 à venir remercier Marie-Odile ici. Attention, on a les noms, c'est bientôt la Saint-Nicolas et j'ai toujours rêver de jouer au Père Fouettard !!! Bon, moi j'attends zwarte piet ...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Belle surprise pour moi aussi hier soir, merci >> >>Bon ! Y en a 5 qui ont reçu leur cadeau. >> >>Plus que 5 à venir remercier Marie-Odile ici. Attention, on a les noms, c'est bientôt la Saint-Nicolas et j'ai toujours rêver de jouer au Père Fouettard !!! 6!! Je suis allé retirer mon cadeau hier. Un tout grand merci à Marie-Odile et à BDthèque!!!
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Bande de petits veinards ! En association avec les éditions Dargaud, bdtheque vous offre la possibilité de gagner un album ainsi que des marques pages de ''Tête noire'', le premier tome du troisième cycle de la Complainte des Landes Perdues ! >>>> >>>>Et dire que je peux pas participer (en même temps, j'ai écrit les questions ...) >>>> >>>>Bon amusement et bonne chance à toutes et à tous. >> >> >>Pffff, moi je ne les ai pas écrites les questions mais je ne peux pas non plus participer Dommage, la série de marque-pages aurait trouvé une place de choix dans ma collection.
Merci BDThèque, pour la BDsurprise, que j'ai reçue ce matin... Superbes planches, en effet, pffioou!!! quel travail!! (Bravo Béatrice Tillier) bisou bdthèque
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Les albums vous sont envoyés ce jour par les habiles mains de Marie-Odile, attachée de presse de Dargaud-Belgique >>>> >>>>Alors, qu'est-ce qu'on dit, les heureux gagnants ? >> >>Heuuu tu as prevenu les gagnants ? ils savent qu'ils ont gagne ? Ils le sauront quand ils recevront leur coli Sinon, je croyais que tu t'en étais chargé vu que c'est ta main innocente qui s'est chargée de départager les participants.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site