Les forums / [Concours] La Complainte des Landes Perdues

Par Droops Le 21/11/2015 - 13:01 (Modifier)

Bonjour ! Super surprise aussi pour moi aujourd'hui ! je viens d'aller retirer ce magnifique album et son marque-page ! Sourire un très grand merci à Marie-Odile et à toute l’équipe BDthèque, c'est Noël avant l'heure !!

Par Pierig Le 18/11/2015 - 15:42 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Belle surprise pour moi aussi hier soir, merci Sourire >> >>Bon ! Y en a 5 qui ont reçu leur cadeau. >> >>Plus que 5 à venir remercier Marie-Odile ici. Attention, on a les noms, c'est bientôt la Saint-Nicolas et j'ai toujours rêver de jouer au Père Fouettard !!! Bon, moi j'attends zwarte piet ... GênéGêné

Par Xavier Le 18/11/2015 - 15:33 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Belle surprise pour moi aussi hier soir, merci Sourire >> >>Bon ! Y en a 5 qui ont reçu leur cadeau. >> >>Plus que 5 à venir remercier Marie-Odile ici. Attention, on a les noms, c'est bientôt la Saint-Nicolas et j'ai toujours rêver de jouer au Père Fouettard !!! 6!! Je suis allé retirer mon cadeau hier. Un tout grand merci à Marie-Odile et à BDthèque!!!

Par Mac Arthur Le 17/11/2015 - 15:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Belle surprise pour moi aussi hier soir, merci Sourire Bon ! Y en a 5 qui ont reçu leur cadeau. Plus que 5 à venir remercier Marie-Odile ici. Attention, on a les noms, c'est bientôt la Saint-Nicolas et j'ai toujours rêver de jouer au Père Fouettard !!!

Par Spooky Le 17/11/2015 - 15:17 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ils le sauront quand ils recevront leur coli Rire >>Sinon, je croyais que tu t'en étais chargé vu que c'est ta main innocente qui s'est chargée de départager les participants. Belle surprise pour moi aussi hier soir, merci Sourire

Par lucleroi Le 16/11/2015 - 23:05 (Modifier)

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Bande de petits veinards ! En association avec les éditions Dargaud, bdtheque vous offre la possibilité de gagner un album ainsi que des marques pages de ''Tête noire'', le premier tome du troisième cycle de la Complainte des Landes Perdues ! >>>> >>>>Et dire que je peux pas participer (en même temps, j'ai écrit les questions Rire ...) >>>> >>>>Bon amusement et bonne chance à toutes et à tous. >> >> >>Pffff, moi je ne les ai pas écrites les questions mais je ne peux pas non plus participer Triste Dommage, la série de marque-pages aurait trouvé une place de choix dans ma collection.

Par lucleroi Le 16/11/2015 - 23:02 (Modifier)

Merci BDThèque, pour la BDsurprise, que j'ai reçue ce matin... Superbes planches, en effet, pffioou!!! quel travail!! (Bravo Béatrice Tillier) bisou Bisou bdthèque

Par Iannick Le 16/11/2015 - 20:25 (Modifier)
Iannick

Un grand merci au site et à dargaud ! Ce fut une grande et belle surprise ! Gros bisou (Purée ! J'ai buté longuement sur la dernière question ! Bande de (gentils) enfoirés) Clin d

Par Calimeranne Le 16/11/2015 - 17:12 (Modifier)
Calimeranne

... ça a été une vraie surprise, je ne m'y attendais pas du tout Sourire J'ai bien reçu la BD avec les marque-pages, merci BDThèque Bisou

Par KanKr Le 16/11/2015 - 11:48 (Modifier)

les marque-pages... ^^

Par KanKr Le 16/11/2015 - 11:46 (Modifier)

Chouette, je vais me lire ça ce soir et marque-pages sont sympas ! Merci !

Par Mac Arthur Le 12/11/2015 - 15:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Les albums vous sont envoyés ce jour par les habiles mains de Marie-Odile, attachée de presse de Dargaud-Belgique Sourire >>>> >>>>Alors, qu'est-ce qu'on dit, les heureux gagnants ? >> >>Heuuu tu as prevenu les gagnants ? ils savent qu'ils ont gagne ? Rire Ils le sauront quand ils recevront leur coli Rire Sinon, je croyais que tu t'en étais chargé vu que c'est ta main innocente qui s'est chargée de départager les participants.

Par Alix Le 12/11/2015 - 14:45 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Les albums vous sont envoyés ce jour par les habiles mains de Marie-Odile, attachée de presse de Dargaud-Belgique Sourire >> >>Alors, qu'est-ce qu'on dit, les heureux gagnants ? Heuuu tu as prevenu les gagnants ? ils savent qu'ils ont gagne ? Rire

Par Mac Arthur Le 12/11/2015 - 14:29 (Modifier)
Mac Arthur

Les albums vous sont envoyés ce jour par les habiles mains de Marie-Odile, attachée de presse de Dargaud-Belgique Sourire Alors, qu'est-ce qu'on dit, les heureux gagnants ?

Par pol Le 30/10/2015 - 14:14 (Modifier)
pol

Elles sont compliquées tes questions RireRire C'est plus facile quand en novembre Alix nous demande si BDT est un site sur la BD ou sur les pangolins Clin d