Les forums / [Concours] La Complainte des Landes Perdues
>>Mac Arthur avait écrit: >>Bande de petits veinards ! En association avec les éditions Dargaud, bdtheque vous offre la possibilité de gagner un album ainsi que des marques pages de ''Tête noire'', le premier tome du troisième cycle de la Complainte des Landes Perdues ! >> >>Et dire que je peux pas participer (en même temps, j'ai écrit les questions ...) >> >>Bon amusement et bonne chance à toutes et à tous. Pffff, moi je ne les ai pas écrites les questions mais je ne peux pas non plus participer Dommage, la série de marque-pages aurait trouvé une place de choix dans ma collection.
Bande de petits veinards ! En association avec les éditions Dargaud, bdtheque vous offre la possibilité de gagner un album ainsi que des marques pages de ''Tête noire'', le premier tome du troisième cycle de la Complainte des Landes Perdues ! Et dire que je peux pas participer (en même temps, j'ai écrit les questions ...) Bon amusement et bonne chance à toutes et à tous.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site