Les forums / Série sans ordre

Par Ro Le 31/10/2015 - 15:42 (Modifier)
Ro

>>Benoît avait écrit: >>Bonjour, >> >>on m'a posé une colle : trouver une série d'une dizaine de tomes au moins, qui peut se lire dans un ordre quelconque. Le but est d'offrir un tome à chaque membre de la famille (grande !) et que chacun puisse lire son tome, puis faire des échanges avec les autres pour découvrir petit à petit toute la série. >> >>Pour l'instant j'ai pensé au « décalogue », ainsi qu'à « Alter Ego » (un peu courte). D'autres idées ? Alter Ego est l'exemple parfait. Le Décalogue se lit un peu plus dans l'ordre par contre pour bien apprécier. Sinon, il y a la saga Donjon : les Donjon Zenith, Donjon crépuscule et Donjon potron-minet se lisent en majorité dans l'ordre mais ce n'est pas forcément obligatoire, et par contre les Donjon Parade et Donjon monsters se lisent dans n'importe quel ordre. Et puis bon, sinon il y a toutes les séries en "histoire en un tome" dont tu trouveras le classement des meilleures ici.

Par Benoît Le 31/10/2015 - 11:26 (Modifier)

Bonjour, on m'a posé une colle : trouver une série d'une dizaine de tomes au moins, qui peut se lire dans un ordre quelconque. Le but est d'offrir un tome à chaque membre de la famille (grande !) et que chacun puisse lire son tome, puis faire des échanges avec les autres pour découvrir petit à petit toute la série. Pour l'instant j'ai pensé au « décalogue », ainsi qu'à « Alter Ego » (un peu courte). D'autres idées ?