Les forums / "Utopiales"
Pour ma part bien rentré avec un bouchon pas trop méchant sur la capitale... petite soirée anniv : crémant, omelette aux truffes et gratin de canard au menu tout pour passer une bonne nuit et faire de beaux rêves, des images plein la tête après cette envolée dans les couches supérieures de l'atmosphère... Bien content de revoir les BDT-copains Sloane et Paco - hey Sloane, tu n'as rien oublié, sauf cette petite séance de courts-métrages qui m'a bien plu ! Reste plus qu'à retranscrire les interviews de miss Joor et MAM - le plus dur, ça va être avec mes questions ;-) Prochaine étape en vue à J-90 (environ) : Angougou :S des poutous
>>PAco avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Ça y est fin du festival international des Utopiales à Nantes, vos serviteurs PAco, Blue Boy, Bert et moi même avons écumé les divers stands avec une attirance certaine pour la librairie. Prochainement des interviews réalisées sur place devraient arriver : Marc Antoine Mathieu, Louise Joor. Marek et Ledroit en dédicace. Le scénariste des "Ogres dieux, petit" était présent, cet ouvrage à d'ailleurs obtenu le prix des lecteurs et bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé, un ouvrage devrait sortir au printemps et dans le même univers. >>>> >>>> Ce festival ne serait rien sans la petite bière au bar de Mme Spoock et le soir nous goutâmes au rhum de la Réunion. Un poil en mission nous avons été plus que correct. Bref des rencontres encore et toujours et j'avoue qu'avoir vu Alain Damasio, Robert Silverberg, Norman Spinrad, Pierre Bordage, Jean Marc Ligny, Jean Pierre Dionnet, Colin Wilson, Valérie Mangin , tous aussi abordables était un vrai régal. >> >>Back too ! >> >>Maa oui que c'était cool de retrouver tout ce petit monde et de croiser et pouvoir aborder facilement tout ce beau monde ! Pour ça les Utopiales c'est le pied ! Blue Boy a bien réussi à réaliser son IITW de MAM malgré un premier créneau qui a sauté ^^ >>Notre chevalier bleu doit être sur la route en ce moment pour retrouver ses pénates parisiennes ! >>Merci à Sloane pour son accueil de samedi soir (et à Sonia au passage). Ma mise en bouche réunionnaise était parfaite pour finir la soirée La classe les amis
>>Sloane avait écrit: >> Ça y est fin du festival international des Utopiales à Nantes, vos serviteurs PAco, Blue Boy, Bert et moi même avons écumé les divers stands avec une attirance certaine pour la librairie. Prochainement des interviews réalisées sur place devraient arriver : Marc Antoine Mathieu, Louise Joor. Marek et Ledroit en dédicace. Le scénariste des "Ogres dieux, petit" était présent, cet ouvrage à d'ailleurs obtenu le prix des lecteurs et bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé, un ouvrage devrait sortir au printemps et dans le même univers. >> >> Ce festival ne serait rien sans la petite bière au bar de Mme Spoock et le soir nous goutâmes au rhum de la Réunion. Un poil en mission nous avons été plus que correct. Bref des rencontres encore et toujours et j'avoue qu'avoir vu Alain Damasio, Robert Silverberg, Norman Spinrad, Pierre Bordage, Jean Marc Ligny, Jean Pierre Dionnet, Colin Wilson, Valérie Mangin , tous aussi abordables était un vrai régal. Back too ! Maa oui que c'était cool de retrouver tout ce petit monde et de croiser et pouvoir aborder facilement tout ce beau monde ! Pour ça les Utopiales c'est le pied ! Blue Boy a bien réussi à réaliser son IITW de MAM malgré un premier créneau qui a sauté ^^ Notre chevalier bleu doit être sur la route en ce moment pour retrouver ses pénates parisiennes ! Merci à Sloane pour son accueil de samedi soir (et à Sonia au passage). Ma mise en bouche réunionnaise était parfaite pour finir la soirée
Ça y est fin du festival international des Utopiales à Nantes, vos serviteurs PAco, Blue Boy, Bert et moi même avons écumé les divers stands avec une attirance certaine pour la librairie. Prochainement des interviews réalisées sur place devraient arriver : Marc Antoine Mathieu, Louise Joor. Marek et Ledroit en dédicace. Le scénariste des "Ogres dieux, petit" était présent, cet ouvrage à d'ailleurs obtenu le prix des lecteurs et bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé, un ouvrage devrait sortir au printemps et dans le même univers. Ce festival ne serait rien sans la petite bière au bar de Mme Spoock et le soir nous goutâmes au rhum de la Réunion. Un poil en mission nous avons été plus que correct. Bref des rencontres encore et toujours et j'avoue qu'avoir vu Alain Damasio, Robert Silverberg, Norman Spinrad, Pierre Bordage, Jean Marc Ligny, Jean Pierre Dionnet, Colin Wilson, Valérie Mangin , tous aussi abordables était un vrai régal.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site