Les forums / avec quelle BD commencer??
Très bien merci mais j aurai aimé en "format bd" Pas de Tom Tom et nana ... >>Ro avait écrit: >>>>Lilith avait écrit: >>>>Bonjour >>>>J aimerai également quelques avis pour un garçon 6 ans qui commence la lecture .. >>>>Qui adore lire les Bds de papa .. >>>>J aimerai autre chose que des classiques , comics et Marvel ... >>>>Merci >> >>Toto l'ornithorynque >>Petit Poilu >>Les Schtroumpfs >>Tom-Tom et Nana >>Les Sept Ours Nains >>
>>Lilith avait écrit: >>Bonjour >>J aimerai également quelques avis pour un garçon 6 ans qui commence la lecture .. >>Qui adore lire les Bds de papa .. >>J aimerai autre chose que des classiques , comics et Marvel ... >>Merci Toto l'ornithorynque Petit Poilu Les Schtroumpfs Tom-Tom et Nana Les Sept Ours Nains
Bonjour J aimerai également quelques avis pour un garçon 6 ans qui commence la lecture .. Qui adore lire les Bds de papa .. J aimerai autre chose que des classiques , comics et Marvel ... Merci
merci bcp pour toutes ces idées car moi à part les classiques boule et bill ou gaston... je ne connais pas grand chose...
>>mmkk avait écrit: >>merci pour vos réponses, je vais me pencher là-dessus! >>bonne journée Sinon, dans un registre un peu moins convenu tu as : Hôtel étrange, Enola et les animaux extraordinaires, ou encore Anuki qui sont très sympa
>>mmkk avait écrit: >>Bonjour! >>Mon fils de 7 ans commence à s'intéresser aux Bd. Avec Noël qui approche, je me demandais avec quelle BD commencer (sachant qu'il aime les histoires courtes et drôles d'une ou 2 pages)?? >>Merci de votre aide! Mon fils de 8 ans (bientôt 9) lit et relit Dragon Ball et La Dynastie Donald Duck (mais c'est beaucoup parce que je lui ai lu le soir avant d'aller se coucher quand il était plus jeune). Toto l'ornithorynque marche bien aussi aux alentours de 7 ans. Les Schtroumpfs et Tom-Tom et Nana aussi.
Bonjour! Mon fils de 7 ans commence à s'intéresser aux Bd. Avec Noël qui approche, je me demandais avec quelle BD commencer (sachant qu'il aime les histoires courtes et drôles d'une ou 2 pages)?? Merci de votre aide!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site