Les forums / [Festival] Angoulême 2016

Par Agecanonix Le 09/02/2016 - 11:18 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>J'y ai écrit plus de 700 billets en 8 ans... j'avais oublié celui-là... >>>> >>>>je ne sais pas comment fonctionne 1 blog, donc je ne pouvais pas savoir Confus >> >>Tu seras puni. Sévèrement. >> >>Plus sérieusement, un blog est en principe un Journal sous forme virtuelle. Le mien est essentiellement fait de chroniques, un peu comme bdtheque, mais sur d'autres supports, media et sujets. La date de rédaction est attachée à chaque entrée ("billet") du blog Sourire Ok, merci pour tes précisions... pour moi un blog jusqu'à présent c'était un peu comme un site internet, mais je conçois qu'il y a des différences Clin d

Par Spooky Le 09/02/2016 - 11:04 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>>>J'y ai écrit plus de 700 billets en 8 ans... j'avais oublié celui-là... >> >>je ne sais pas comment fonctionne 1 blog, donc je ne pouvais pas savoir Confus Tu seras puni. Sévèrement. Plus sérieusement, un blog est en principe un Journal sous forme virtuelle. Le mien est essentiellement fait de chroniques, un peu comme bdtheque, mais sur d'autres supports, media et sujets. La date de rédaction est attachée à chaque entrée ("billet") du blog Sourire

Par Agecanonix Le 09/02/2016 - 10:48 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Dans le menu BD >>>>Tu ne connais pas ton propre blog ? Sourire >> >>J'y ai écrit plus de 700 billets en 8 ans... j'avais oublié celui-là... je ne sais pas comment fonctionne 1 blog, donc je ne pouvais pas savoir Confus

Par Jetjet Le 09/02/2016 - 09:54 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Dans le menu BD >>>>Tu ne connais pas ton propre blog ? Sourire >> >>J'y ai écrit plus de 700 billets en 8 ans... j'avais oublié celui-là... Et je pense que c'est bien normal ! Vu toutes les activités de Spooky ici ou là je trouve honnêtement que cela puisse tenir du miracle qu'il se souvienne déjà des avis qu'il a pu rédiger. Respect.

Par Spooky Le 08/02/2016 - 21:26 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Dans le menu BD >>Tu ne connais pas ton propre blog ? Sourire J'y ai écrit plus de 700 billets en 8 ans... j'avais oublié celui-là...

Par Agecanonix Le 08/02/2016 - 20:42 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>J'ai aussi vu tes Bd à compléter, je ne savais pas que tu t'intéressais à Courtisanes, je crois que tu peux en trouver pas mal étant sur Paris, avec tous les bouquinistes qui existent...Sourire >> >>? Où ça ? Dans le menu BD Tu ne connais pas ton propre blog ? Sourire

Par Spooky Le 08/02/2016 - 17:12 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>J'ai aussi vu tes Bd à compléter, je ne savais pas que tu t'intéressais à Courtisanes, je crois que tu peux en trouver pas mal étant sur Paris, avec tous les bouquinistes qui existent...Sourire ? Où ça ?

Par Agecanonix Le 08/02/2016 - 15:44 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Bon, j'ai mis à jour mes notes sur Angoulême, si vous voulez aller faire un tour sur mon blog... Beau résumé Spooky ! j'ai enfin le fin mot de cette histoire de faux lauréats dont j'ai entendu parler, mais je n'en connaissais pas le détail, merci de ton éclairage... J'ai aussi vu tes Bd à compléter, je ne savais pas que tu t'intéressais à Courtisanes, je crois que tu peux en trouver pas mal étant sur Paris, avec tous les bouquinistes qui existent...Sourire

Par Spooky Le 08/02/2016 - 15:14 (Modifier)
Spooky

Bon, j'ai mis à jour mes notes sur Angoulême, si vous voulez aller faire un tour sur mon blog...

Par pol Le 06/02/2016 - 08:38 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >>en te lisant, j'imagine la rage que t'avais to, et Bab... Triste >>T'as pu faire ton interview d'Alice ? En fait on était surtout déçu d'avoir perdu notre temps mais si mon message laisse paraitre beaucoup d'amertume ou de colere, y'en a pas tant que ça, car le festival s'est très bien passé pour le reste ! Sourire Oui interview d'Alex Alice pour le chateau des étoiles dans les bagages, par contre elle risque de ne pas être tout de suite sur le site car il y a pas mal de boulot !

Par Agecanonix Le 05/02/2016 - 23:22 (Modifier)
Agecanonix

en te lisant, j'imagine la rage que t'avais to, et Bab... Triste T'as pu faire ton interview d'Alice ?

Par pol Le 05/02/2016 - 21:21 (Modifier)
pol

>>yOyO avait écrit: >>Chez delsol, dedicaces surprises de buchet, tarquin, hub, istin, canepa Et aussi Turf, Relom, Guérineau, Trondheim... Bref beaucoup d'invités surprises de qualité. Dommage moi je me suis promené pendant 4 jours avec un de capes et de crocs dans mon sac, pour rien Sourire Sourire Concernant le bazar chez les editeurs, Delsol s'est quand même bien arrangé d'années en années. Notamment avec ces auteurs surprises, car à mon avis en n'annonçant pas certains nom ca réduit considérablement la foule dans leur recoin fermé. Je me souviens, il y 2-3 ans d'une bagarre dans la file pour Tarquin. Meme si le système n'est toujours pas parfait, c'est quand même bien mieux. La meilleure gestion revient de loin à Casterman avec un mec souriant, diplomate et aimable qui a géré les files et les pré files de fort belle manière. Le pire revient de loin à glenat, c'était tout simplement honteux. La gestion des tickets : du n'importe quoi. J'ai eu le jeudi un ticket pour Alary et je suis reparti sans dédicace, après avoir fait la queue jeudi, vendredi ET samedi. Donner plus de tickets que de dessin (en gros ne pas savoir compter jusqu'à 20...), promettre aux gens qu'ils auront droit à un dessin le lendemain, redonner trop de tickets, repromettre etc... Une farce ! Samedi on a fait une heure et quart de queue avant que la fille du stand ne déplace 2 fois l'auteur et donc toute la file avec. Dont une fois ou il a fallu traverser la file de Zep... Bref d'une belle file ordonnée on s'est retrouvé en tas. Le monsieur qui était devant (70 ans) s'est carrément fait éjecté de la file, il est parti sans rien. Avec bab on était 11e et 12e, on s'est retrouvé au dela de la 20e place après le 2e décalage de la file. On est également reparti sans rien. Je ne m'étend pas sur le libraire antipathique et malpoli... Bref c'était catastrophique. En colère.

Par iannick Le 05/02/2016 - 20:37 (Modifier)
iannick

Moi-aussi, j'ai eu une superbe dédicace ! Merci les palois !Gros bisou

Par Jetjet Le 05/02/2016 - 11:44 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>yOyO avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>Sans y être allé, j'ai eu un album dédicacé ... une rareté, un futur collector. >>>>>> >>>>>>Merci iannick ! Gros bisou >>>> >>>>On peut savoir de quoi il s'agit ? >> >>De la version intégrale revue et corrigée d'un récit inachevé dans cet album, je pense. SourireSourireSourireSourire J'y pensais plus à ce machin ! Je veux voir la dédicace Clin d

Par Spooky Le 04/02/2016 - 22:06 (Modifier)
Spooky

>>yOyO avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Sans y être allé, j'ai eu un album dédicacé ... une rareté, un futur collector. >>>> >>>>Merci iannick ! Gros bisou >> >>On peut savoir de quoi il s'agit ? De la version intégrale revue et corrigée d'un récit inachevé dans cet album, je pense.