Les forums / [Festival] Angoulême 2016
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Angoulême, ça approche, j'irai comme chaque année, mais j'espère voir chacun de vous..si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse... mais je n'irai pas dans votre gite, vu que moi je rentre le soir, étant près de chez moi, Angoulême est mon jardin...mais à la rigueur, si vous apportez des trucs de vos régions, je peux juste passer un soir en apportant du grenier médocain et des cannelés... >> >>Ca serait sympa de passer un soir oui, pour qu'on puisse faire connaissance une biere (ou autre !) a la main Et même plusieurs... ou alors je peux amener du Lillet, un apéro typique girondin
[Déplacé] >>Agecanonix avait écrit: >>Angoulême, ça approche, j'irai comme chaque année, mais j'espère voir chacun de vous..si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse... mais je n'irai pas dans votre gite, vu que moi je rentre le soir, étant près de chez moi, Angoulême est mon jardin...mais à la rigueur, si vous apportez des trucs de vos régions, je peux juste passer un soir en apportant du grenier médocain et des cannelés... Ca serait sympa de passer un soir oui, pour qu'on puisse faire connaissance une biere (ou autre !) a la main
[Déplacé] >>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Angoulême, ça approche, j'irai comme chaque année, mais j'espère voir chacun de vous..si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse... mais je n'irai pas dans votre gite, vu que moi je rentre le soir, étant près de chez moi, Angoulême est mon jardin...mais à la rigueur, si vous apportez des trucs de vos régions, je peux juste passer un soir en apportant du grenier médocain et des cannelés... >> >>Ca me parait une bonne option >>Moi j'ai bien proposé de fournir les huitres, mais la bande de mollusques que vous êtes semble plutôt allergique dans son ensemble aux fruits de mer et consort ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent comme saveur... mais aucun souci Paco, amène une bourriche pour nous 2, moi 2 douzaines ça ne me fait pas peur, j'amène le Muscadet ! L'huitre étant un coquillage qui supoorte les voyages et qui peut se garder 1 semaine bien emballée
[Déplacé] >>Agecanonix avait écrit: >>Angoulême, ça approche, j'irai comme chaque année, mais j'espère voir chacun de vous..si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse... mais je n'irai pas dans votre gite, vu que moi je rentre le soir, étant près de chez moi, Angoulême est mon jardin...mais à la rigueur, si vous apportez des trucs de vos régions, je peux juste passer un soir en apportant du grenier médocain et des cannelés... Ca me parait une bonne option Moi j'ai bien proposé de fournir les huitres, mais la bande de mollusques que vous êtes semble plutôt allergique dans son ensemble aux fruits de mer et consort !
[Déplacé] Angoulême, ça approche, j'irai comme chaque année, mais j'espère voir chacun de vous..si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse... mais je n'irai pas dans votre gite, vu que moi je rentre le soir, étant près de chez moi, Angoulême est mon jardin...mais à la rigueur, si vous apportez des trucs de vos régions, je peux juste passer un soir en apportant du grenier médocain et des cannelés...
[Déplacé] >>Iannick avait écrit: >>Bon, alors là, si on commence à ramener chacun de notre région le fromage qui pue de la mort qui tue grave, c'est clair que vous êtes déjà morts ! Mon arme atomique : le "vieux Lille" ! Ça, c'est pas pour les tapettes ! D'ailleurs, ça ne se vend que dans le nord et c'est normal car on est des hommes, des vrais ! D'ailleurs, comme le maroilles, je vous ramènerai aussi le "vieux Lille", vous pouvez d'ors et déjà rédiger vos testaments avant de venir à Angougou ! (Purée ! Si je prends le train, le wagon va se vider aussitôt ! Et si je monte dans une voiture, vous allez me la laisser conduire tout seul pendant que vous irez vous entasser dans les autres bagnoles !) Dans le genre "je m'assure d'avoir un wagon pour moi toute seule en apportant un fromage de ma région", je peux tenter le coup avec un munster J'ai un "vieux Lille" dans mon frigo que je n'ai pas encore goûté, je t'en donnerai des nouvelles...
[Déplacé] >>Iannick avait écrit: >>>>Mac Arthur en vacances avait écrit: >>>>Pour le reste, ceux qui me connaissent le savent : je suis preneur de nouvelles aventures, qu'elles soient gustatives ou livresques, donc même un shampoing à l'aïl et au roquefort, je suis curieux de l'essayer, c'est te dire ! >> >>Faudra donc qu'on éloigne nos femmes ! Ca va être compliqué puisque sa femme (c'est à dire moi ) sera avec vous au gîte. Mais pas d'inquiétude, je suis aventureuse aussi
[Déplacé] >>Mac Arthur en vacances avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Ben si tu veux éviter ça, en plus d'une binouze bretonne dont tu me diras des nouvelles, je peux te fournir un peu de gel douche breton à base d'algues vertes:S >> >>Alors, d'abord et d'une, le Maroilles, j'aime beaucoup ! Même quand il se prend un coup de chaud dans le train. D'ailleurs, si mes souvenirs sont intacts, iannick, Spooky et moi y avions fait un sort vite fait bien fait ! Ah bon ?! Je ne m'en rappelle même plus, ça veut dit qu'on l'aurait vraiment mangė vite fait bien fait ? En tout cas, la "ch'ti" en pression, elle, elle a été bu rapidement ! >> >>Et puis, à titre de comparaison, je peux toujours vous ramener un Herve piquant qu'à côté de ça, le Maroilles, il passe pour de la vache qui rit (bon, j'exagère un peu mais le Herve a quand même été interdit par la convention de Genève rapport au armes chimiques létale en espace clos). Bon, alors là, si on commence à ramener chacun de notre région le fromage qui pue de la mort qui tue grave, c'est clair que vous êtes déjà morts ! Mon arme atomique : le "vieux Lille" ! Ça, c'est pas pour les tapettes ! D'ailleurs, ça ne se vend que dans le nord et c'est normal car on est des hommes, des vrais ! D'ailleurs, comme le maroilles, je vous ramènerai aussi le "vieux Lille", vous pouvez d'ors et déjà rédiger vos testaments avant de venir à Angougou ! (Purée ! Si je prends le train, le wagon va se vider aussitôt ! Et si je monte dans une voiture, vous allez me la laisser conduire tout seul pendant que vous irez vous entasser dans les autres bagnoles !) >>Côté binouzes, je suis belge, donc... je connais. Les bières bretonnes, je connais un peu. je me souviens d'une aux algues, justement, qui ne m'avait pas déplu même si elle sentait un peu (et fort logiquement) la marée. Je serai curieux de goûter celle que tu me proposera mais je te préviens : je suis difficile. Quand vous dites "binouzes", ça me fait penser aux cornemuses... Alors Sloane, toi, le breton, si tu sais en jouer, n'hesite pas à le ramener à angougou, j'adore en écouter ! Sinon, moi aussi, je suis assez amateur en bière et donc difficile... >>Pour le reste, ceux qui me connaissent le savent : je suis preneur de nouvelles aventures, qu'elles soient gustatives ou livresques, donc même un shampoing à l'aïl et au roquefort, je suis curieux de l'essayer, c'est te dire ! Faudra donc qu'on éloigne nos femmes ! >>Au plaisir de te rencontrer, en tous les cas. Itou !
[Déplacé] >>Sloane avait écrit: >> Ben si tu veux éviter ça, en plus d'une binouze bretonne dont tu me diras des nouvelles, je peux te fournir un peu de gel douche breton à base d'algues vertes:S Alors, d'abord et d'une, le Maroilles, j'aime beaucoup ! Même quand il se prend un coup de chaud dans le train. D'ailleurs, si mes souvenirs sont intacts, iannick, Spooky et moi y avions fait un sort vite fait bien fait ! Et puis, à titre de comparaison, je peux toujours vous ramener un Herve piquant qu'à côté de ça, le Maroilles, il passe pour de la vache qui rit (bon, j'exagère un peu mais le Herve a quand même été interdit par la convention de Genève rapport au armes chimiques létale en espace clos). Côté binouzes, je suis belge, donc... je connais. Les bières bretonnes, je connais un peu. je me souviens d'une aux algues, justement, qui ne m'avait pas déplu même si elle sentait un peu (et fort logiquement) la marée. Je serai curieux de goûter celle que tu me proposera mais je te préviens : je suis difficile. Pour le reste, ceux qui me connaissent le savent : je suis preneur de nouvelles aventures, qu'elles soient gustatives ou livresques, donc même un shampoing à l'aïl et au roquefort, je suis curieux de l'essayer, c'est te dire ! Au plaisir de te rencontrer, en tous les cas.
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Iannick avait écrit: >>>>Dites les gars, si vous avez encore une p'tite place, ce serait avec grand plaisir et beaucoup de joies que je me joindrai à vous pour angougou 2016.... >> >>Wouhouuu !!! Maroilles is back Toi, je te prends au mot ! Et tant pis si ça pue dans le train ou la voiture et au gîte !
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Iannick avait écrit: >>>>Dites les gars, si vous avez encore une p'tite place, ce serait avec grand plaisir et beaucoup de joies que je me joindrai à vous pour angougou 2016.... >> >>Wouhouuu !!! Maroilles is back Je liste donc avec les dernières info. bab Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) pol Alix Spooky Paco Ber Sloane Simon Julie Blue Boy Mac et LMG ryle Iannick Et je reste dans l'attente de superjé et BigP. On est donc plein et même plus. Va falloir se serrer dans les lits (Pol et moi, on veut bien accueillir Calimeranne pour dépanner). Je vous tiens au courant pour le gîte.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site