Les forums / [Festival] Angoulême 2016

Par Mac Arthur Le 09/10/2015 - 09:55 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>Iannick avait écrit: >>Dites les gars, si vous avez encore une p'tite place, ce serait avec grand plaisir et beaucoup de joies que je me joindrai à vous pour angougou 2016.... Sourire Wouhouuu !!! Maroilles is back Gros bisou

Par Iannick Le 08/10/2015 - 23:02 (Modifier)
Iannick

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Je suis partant également, et j'en ai parlé hier à une copine, qui était intéressé. Alix aussi a l'air de vouloir revenir... >>>>>> >>>>>>Sourire >>>>>> >>>>>>Pour faire plus clair: je suis assez partisan de faire le tour des habitués du gîte qui souhaitent venir avant de faire le tour des connaissance pour remplir. >>>>>> >>>>>>si on liste ça fait: >>>>>> >>>>>>bab >>>>>>Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) >>>>>>pol >>>>>>Alix >>>>>>Spooky >>>>>>Paco >>>>>>Ber >>>>>>Sloane >>>>>>Simon >>>>>>Julie >>>>>> >>>>>>Et dans les hypothétiques 'habitués' >>>>>>Chandre >>>>>>Blue boy >>>>>>BigPunisher >>>>>>MacArthur >>>>>>Little Miss Giggle >>>>>>Sousoune >>>>>>Ryle >>>>>> >>>>>>Si je fais le compte, on fait déjà peter le compteur. Je suis donc pour que les noms au dessus se prononcent avant de proposer à d'autre... >>>> >>>>Tu peux m'ajouter Bab, je serai volontiers des vôtres pour remettre ça Sourire >> >> >>bab >>Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) >>pol >>Alix >>Spooky >>Paco >>Ber >>Sloane >>Simon >>Julie >>Blue Boy >>Mac et LMG >> >>On est donc 13 et j'attends un retour de Ryle et BigP. Chandre et Sousoune semblent ne pas pouvoir venir (Pour les meilleurs raisons du monde). >> Dites les gars, si vous avez encore une p'tite place, ce serait avec grand plaisir et beaucoup de joies que je me joindrai à vous pour angougou 2016.... Sourire

Par bab Le 05/10/2015 - 11:01 (Modifier)
bab

[Déplacé] >>Blue Boy avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Je suis partant également, et j'en ai parlé hier à une copine, qui était intéressé. Alix aussi a l'air de vouloir revenir... >>>> >>>>Sourire >>>> >>>>Pour faire plus clair: je suis assez partisan de faire le tour des habitués du gîte qui souhaitent venir avant de faire le tour des connaissance pour remplir. >>>> >>>>si on liste ça fait: >>>> >>>>bab >>>>Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) >>>>pol >>>>Alix >>>>Spooky >>>>Paco >>>>Ber >>>>Sloane >>>>Simon >>>>Julie >>>> >>>>Et dans les hypothétiques 'habitués' >>>>Chandre >>>>Blue boy >>>>BigPunisher >>>>MacArthur >>>>Little Miss Giggle >>>>Sousoune >>>>Ryle >>>> >>>>Si je fais le compte, on fait déjà peter le compteur. Je suis donc pour que les noms au dessus se prononcent avant de proposer à d'autre... >> >>Tu peux m'ajouter Bab, je serai volontiers des vôtres pour remettre ça Sourire bab Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) pol Alix Spooky Paco Ber Sloane Simon Julie Blue Boy Mac et LMG On est donc 13 et j'attends un retour de Ryle et BigP. Chandre et Sousoune semblent ne pas pouvoir venir (Pour les meilleurs raisons du monde).

Par Blue Boy Le 03/10/2015 - 17:44 (Modifier)
Blue Boy

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je suis partant également, et j'en ai parlé hier à une copine, qui était intéressé. Alix aussi a l'air de vouloir revenir... >> >>Sourire >> >>Pour faire plus clair: je suis assez partisan de faire le tour des habitués du gîte qui souhaitent venir avant de faire le tour des connaissance pour remplir. >> >>si on liste ça fait: >> >>bab >>Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) >>pol >>Alix >>Spooky >>Paco >>Ber >>Sloane >>Simon >>Julie >> >>Et dans les hypothétiques 'habitués' >>Chandre >>Blue boy >>BigPunisher >>MacArthur >>Little Miss Giggle >>Sousoune >>Ryle >> >>Si je fais le compte, on fait déjà peter le compteur. Je suis donc pour que les noms au dessus se prononcent avant de proposer à d'autre... Tu peux m'ajouter Bab, je serai volontiers des vôtres pour remettre ça Sourire

Par PAco Le 03/10/2015 - 12:24 (Modifier)
PAco

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Pour faire plus clair: je suis assez partisan de faire le tour des habitués du gîte qui souhaitent venir avant de faire le tour des connaissance pour remplir. >>>> >>>>si on liste ça fait: >>>> >>>>bab >>>>Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) >>>>pol >>>>Alix >>>>Spooky >>>>Paco >>>>Ber >>>>Sloane >>>>Simon >>>>Julie >>>> >>>>Et dans les hypothétiques 'habitués' >>>>Chandre >>>>Blue boy >>>>BigPunisher >>>>MacArthur >>>>Little Miss Giggle >>>>Sousoune >>>>Ryle >>>> >>>>Si je fais le compte, on fait déjà peter le compteur. Je suis donc pour que les noms au dessus se prononcent avant de proposer à d'autre... >> >>Tu peux déjà enlever sousoune, j'ai discuté avec elle il y a qq jours, et le festival tombe en plein dans la période la plus intense de boulot pour elle. Si elle commence à avoir du boulot maintenant ! Tire la langue

Par Spooky Le 03/10/2015 - 09:13 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>Pour faire plus clair: je suis assez partisan de faire le tour des habitués du gîte qui souhaitent venir avant de faire le tour des connaissance pour remplir. >> >>si on liste ça fait: >> >>bab >>Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) >>pol >>Alix >>Spooky >>Paco >>Ber >>Sloane >>Simon >>Julie >> >>Et dans les hypothétiques 'habitués' >>Chandre >>Blue boy >>BigPunisher >>MacArthur >>Little Miss Giggle >>Sousoune >>Ryle >> >>Si je fais le compte, on fait déjà peter le compteur. Je suis donc pour que les noms au dessus se prononcent avant de proposer à d'autre... Tu peux déjà enlever sousoune, j'ai discuté avec elle il y a qq jours, et le festival tombe en plein dans la période la plus intense de boulot pour elle.

Par Mac Arthur en vacances Le 02/10/2015 - 20:49 (Modifier)

[Déplacé] LMG et moi seront partants en toute logique Sourire

Par pol Le 02/10/2015 - 19:51 (Modifier)
pol

[Déplacé] >>bab avait écrit: >> >>bab >>Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) >>pol SourireSourireSourire

Par bab Le 02/10/2015 - 16:38 (Modifier)
bab

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Je suis partant également, et j'en ai parlé hier à une copine, qui était intéressé. Alix aussi a l'air de vouloir revenir... Sourire Pour faire plus clair: je suis assez partisan de faire le tour des habitués du gîte qui souhaitent venir avant de faire le tour des connaissance pour remplir. si on liste ça fait: bab Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) pol Alix Spooky Paco Ber Sloane Simon Julie Et dans les hypothétiques 'habitués' Chandre Blue boy BigPunisher MacArthur Little Miss Giggle Sousoune Ryle Si je fais le compte, on fait déjà peter le compteur. Je suis donc pour que les noms au dessus se prononcent avant de proposer à d'autre...

Par Spooky Le 02/10/2015 - 16:17 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Je suis partant également, et j'en ai parlé hier à une copine, qui était intéressé. Alix aussi a l'air de vouloir revenir...

Par bab Le 02/10/2015 - 15:59 (Modifier)
bab

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>Les présents comptez vous. Sourire >> >>Il va falloir que l'on s'occupe du gite. C'est histoire de voir si notre chateau est toujours dimensionné comme il faut. >> >> Je me répond à moi même pour une précision: le gîte est prévu pour 15 personnes. Je sais que techniquement il peut accueillir (beaucoup beaucoup) plus, mais je pense que: 1) ça peut poser un problème d'assurance avec les proprio et je voudrais pas qu'on se crame avec eux 2) A mon sens, l'année dernière, nous étions justement 15 il me semble, et au niveau dimensionnement/organisation, je l'ai perçu comme un seuil critique. Niveau bouffe, organisation de la récupération de chacun le soir, etc... Une petite vigilance la dessus donc...

Par Calimeranne Le 02/10/2015 - 13:45 (Modifier)
Calimeranne

[Déplacé] Je suis partante pour cette nouvelle édition Sourire

Par sloane Le 02/10/2015 - 12:28 (Modifier)
sloane

[Déplacé] Salut Ber', tu passes aux "Utopiales" ?

Par ber Le 02/10/2015 - 11:47 (Modifier)

[Déplacé] >>Vous avez les dates exactes ? C'est du 28/01 au 31/01 Sinon j'en suis !!

Par KanKr Le 02/10/2015 - 11:46 (Modifier)

[Déplacé] >>KanKr avait écrit: >>Vous avez les dates exactes ? Trouvés : Du 28 au 31 janvier 2016 ^^