Les forums / [Festival] Angoulême 2016

Par Mac Arthur Le 09/10/2015 - 09:55 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>Iannick avait écrit: >>Dites les gars, si vous avez encore une p'tite place, ce serait avec grand plaisir et beaucoup de joies que je me joindrai à vous pour angougou 2016.... Sourire Wouhouuu !!! Maroilles is back Gros bisou

Par Iannick Le 08/10/2015 - 23:02 (Modifier)
Iannick

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Je suis partant également, et j'en ai parlé hier à une copine, qui était intéressé. Alix aussi a l'air de vouloir revenir... >>>>>> >>>>>>Sourire >>>>>> >>>>>>Pour faire plus clair: je suis assez partisan de faire le tour des habitués du gîte qui souhaitent venir avant de faire le tour des connaissance pour remplir. >>>>>> >>>>>>si on liste ça fait: >>>>>> >>>>>>bab >>>>>>Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) >>>>>>pol >>>>>>Alix >>>>>>Spooky >>>>>>Paco >>>>>>Ber >>>>>>Sloane >>>>>>Simon >>>>>>Julie >>>>>> >>>>>>Et dans les hypothétiques 'habitués' >>>>>>Chandre >>>>>>Blue boy >>>>>>BigPunisher >>>>>>MacArthur >>>>>>Little Miss Giggle >>>>>>Sousoune >>>>>>Ryle >>>>>> >>>>>>Si je fais le compte, on fait déjà peter le compteur. Je suis donc pour que les noms au dessus se prononcent avant de proposer à d'autre... >>>> >>>>Tu peux m'ajouter Bab, je serai volontiers des vôtres pour remettre ça Sourire >> >> >>bab >>Calimeranne (je te met délibérément entre pol et moi, question d'habitude!) >>pol >>Alix >>Spooky >>Paco >>Ber >>Sloane >>Simon >>Julie >>Blue Boy >>Mac et LMG >> >>On est donc 13 et j'attends un retour de Ryle et BigP. Chandre et Sousoune semblent ne pas pouvoir venir (Pour les meilleurs raisons du monde). >> Dites les gars, si vous avez encore une p'tite place, ce serait avec grand plaisir et beaucoup de joies que je me joindrai à vous pour angougou 2016.... Sourire

Par bab Le 05/10/2015 - 11:01 (Modifier)
bab