Les forums / [Festival] Angoulême 2016

Par KanKr Le 02/10/2015 - 11:42 (Modifier)

[Déplacé] Vous avez les dates exactes ?

Par PAco Le 02/10/2015 - 11:38 (Modifier)
PAco

[Déplacé] >>KanKr avait écrit: >>Nous sommes des vôtres aussi avec Julie ! Et j'ai aussi un ami peut-être tenté aussi. Je vois ça avec lui ^^. >> >>Paco, c'est qui de l'équipe de Rouans qui souhaite venir ? >> >>Bises à tous ! Yann

Par KanKr Le 02/10/2015 - 11:37 (Modifier)

[Déplacé] Nous sommes des vôtres aussi avec Julie ! Et j'ai aussi un ami peut-être tenté aussi. Je vois ça avec lui ^^. Paco, c'est qui de l'équipe de Rouans qui souhaite venir ? Bises à tous !

Par PAco Le 02/10/2015 - 11:29 (Modifier)
PAco

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>Les présents comptez vous. Sourire >> >>Il va falloir que l'on s'occupe du gite. C'est histoire de voir si notre chateau est toujours dimensionné comme il faut. >> >> Idem ! Je fais le tour de l'équipe "nantaise" de l'an dernier, sachant que Simon et Julie sont maintenant à Pau. Je sais qu'ils sont partant mais je leur demande de confirmer ; idem pour Ber', et j'ai un autre volontaire de mon equipe du festival BD de Rouans Sourire

Par sloane Le 02/10/2015 - 11:11 (Modifier)
sloane

[Déplacé] Pareil que le chief!!

Par Alix Le 02/10/2015 - 10:45 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Moi c'est bon Sourire

Par bab Le 02/10/2015 - 10:37 (Modifier)
bab

[Déplacé] Les présents comptez vous. Sourire Il va falloir que l'on s'occupe du gite. C'est histoire de voir si notre chateau est toujours dimensionné comme il faut.