Les forums / [Festival] Angoulême 2016
[Déplacé] Je serai à Angougou de vendredi matin à dimanche soir. Est-ce qu'on prévoit une ou deux soirées (et lesquelles ?) au gite pour boire des bières et discuter ?
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Le public peut voter aussi... Davodeau semble bien parti... Murderabilia dans les bas fonds... quel dommage !
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>>> Amis Belges, il va falloir baisser d'un ton car la binouze de nos contrées, je parle pour PAco, Bert et moi est aussi bonne que certaines dont j'entends beaucoup causer sur ce site. Mac et Miss.. à vos armes, prêt, décapsulez!! >>>>>>>> >>>>>>>>Ok ! On garde nos bières pour nous. Pas de souci >>>>>> >>>>>>Moi je peux pas ramener des bieres anglaises a cause de l'avion, dommage on aurait pu faire une compet ! >>>> >>>>T'as qu'à les boire avant de prendre l'avion et les recracher à l'arrivée... on te prépare un fût :S >> >>Chiche Ma parole, t'es en mode jackass, là ?
[Déplacé] >>Blue Boy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>> Amis Belges, il va falloir baisser d'un ton car la binouze de nos contrées, je parle pour PAco, Bert et moi est aussi bonne que certaines dont j'entends beaucoup causer sur ce site. Mac et Miss.. à vos armes, prêt, décapsulez!! >>>>>> >>>>>>Ok ! On garde nos bières pour nous. Pas de souci >>>> >>>>Moi je peux pas ramener des bieres anglaises a cause de l'avion, dommage on aurait pu faire une compet ! >> >>T'as qu'à les boire avant de prendre l'avion et les recracher à l'arrivée... on te prépare un fût :S Chiche
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Amis Belges, il va falloir baisser d'un ton car la binouze de nos contrées, je parle pour PAco, Bert et moi est aussi bonne que certaines dont j'entends beaucoup causer sur ce site. Mac et Miss.. à vos armes, prêt, décapsulez!! >>>> >>>>Ok ! On garde nos bières pour nous. Pas de souci >> >>Moi je peux pas ramener des bieres anglaises a cause de l'avion, dommage on aurait pu faire une compet ! T'as qu'à les boire avant de prendre l'avion et les recracher à l'arrivée... on te prépare un fût :S
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Amis Belges, il va falloir baisser d'un ton car la binouze de nos contrées, je parle pour PAco, Bert et moi est aussi bonne que certaines dont j'entends beaucoup causer sur ce site. Mac et Miss.. à vos armes, prêt, décapsulez!! >> >>Ok ! On garde nos bières pour nous. Pas de souci Moi je peux pas ramener des bieres anglaises a cause de l'avion, dommage on aurait pu faire une compet !
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>Ok ! On garde nos bières pour nous. Pas de souci A demain les crapauds. Soyez prudents et n'attaquez pas trop les stocks sur la route...
[Déplacé] >>Sloane avait écrit: >> Amis Belges, il va falloir baisser d'un ton car la binouze de nos contrées, je parle pour PAco, Bert et moi est aussi bonne que certaines dont j'entends beaucoup causer sur ce site. Mac et Miss.. à vos armes, prêt, décapsulez!! Ok ! On garde nos bières pour nous. Pas de souci
[Déplacé] >>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>ça y est ? on prépare ses sacs et ses plannings ? >>>> >>>>Pour ma part, je débarque dès jeudi matin à l'ouverture ! >> >>On part mercredi après midi et on prend nos quartiers dans le gîte en début de soirée. Et on attaque pour l'ouverture jeudi matin (si on se cuite pas trop le soir) :S ça promet ! prévois de l'Alka Seltzer
[Déplacé] >>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Ça frétille et ça sent bon, excités comme des puces nous sommes, Angoumoisins nous serons, à 19h PAco, Bert et moi serons au gîte devant un petit feu de cheminée et un sky voluptueux accompagné d'une fine tranche de saucisson. Biz et à tout de suite >>>> >>>>Nous pensons arriver vers 20h00 (Alix, Mac Arthur, Miss little giggles et moi) au gîte. Si vous pouvez nous mettre une bonne petite bière au frais en plus du saucisson avant notre arrivée, ce sera parfait ! A bientôt ! >> >>Le problème, c'est que "les bonnes bières" c'est nous qui les amenons Mais un bon verre de vin fera l'affaire Les Belges se la pètent avec leurs bières ?? Alors il nous reste le vignoble français, le premier du monde !
[Déplacé] >>iannick avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Ça frétille et ça sent bon, excités comme des puces nous sommes, Angoumoisins nous serons, à 19h PAco, Bert et moi serons au gîte devant un petit feu de cheminée et un sky voluptueux accompagné d'une fine tranche de saucisson. Biz et à tout de suite >> >>Nous pensons arriver vers 20h00 (Alix, Mac Arthur, Miss little giggles et moi) au gîte. Si vous pouvez nous mettre une bonne petite bière au frais en plus du saucisson avant notre arrivée, ce sera parfait ! A bientôt ! Le problème, c'est que "les bonnes bières" c'est nous qui les amenons Mais un bon verre de vin fera l'affaire
[Déplacé] >>iannick avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Ça frétille et ça sent bon, excités comme des puces nous sommes, Angoumoisins nous serons, à 19h PAco, Bert et moi serons au gîte devant un petit feu de cheminée et un sky voluptueux accompagné d'une fine tranche de saucisson. Biz et à tout de suite >> >>Nous pensons arriver vers 20h00 (Alix, Mac Arthur, Miss little giggles et moi) au gîte. Si vous pouvez nous mettre une bonne petite bière au frais en plus du saucisson avant notre arrivée, ce sera parfait ! A bientôt ! >> >>Ps : je suis allé voir le nouveau "stars wars " hier soir qui m'a fortement déçu alors... Ça va chier aussi toute la semaine ! Héhéhéhéhhéhé !!!! On tient le bon bout (de saucisson) !!! A demain les potos !
[Déplacé] >>Sloane avait écrit: >> Ça frétille et ça sent bon, excités comme des puces nous sommes, Angoumoisins nous serons, à 19h PAco, Bert et moi serons au gîte devant un petit feu de cheminée et un sky voluptueux accompagné d'une fine tranche de saucisson. Biz et à tout de suite Nous pensons arriver vers 20h00 (Alix, Mac Arthur, Miss little giggles et moi) au gîte. Si vous pouvez nous mettre une bonne petite bière au frais en plus du saucisson avant notre arrivée, ce sera parfait ! A bientôt ! Ps : je suis allé voir le nouveau "stars wars " hier soir qui m'a fortement déçu alors... Ça va chier aussi toute la semaine !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site