Les forums / [Festival] Angoulême 2016
>>Mac Arthur avait écrit: >>Bête question : qui aurais-tu vu, comme femme ? Perso, là comme ça, je n'ai aucun nom de femme de bd ayant une carrière conséquente derrière elle et connue d'un public plus ou moins large qui me vient à l'esprit (auteure complète ou simple scénariste car si je dis pas de connerie, cette sélection privilégie ces deux aspect de la profession). Claire Brétécher. Kaoru Mori. Isabelle Dethan. Annie Goetzinger... Pénélope Bagieu. Non je déconne pour cette dernière.
>>Spooky avait écrit: >>La sélection pour le Grand Prix de cette année a été dévoilée... >> >>30 noms, tous des hommes. Bête question : qui aurais-tu vu, comme femme ? Perso, là comme ça, je n'ai aucun nom de femme de bd ayant une carrière conséquente derrière elle et connue d'un public plus ou moins large qui me vient à l'esprit (auteure complète ou simple scénariste car si je dis pas de connerie, cette sélection privilégie ces deux aspect de la profession).
>>Sloane avait écrit: >> Bon, ben nous autres les gars de l'ouest ( Paco, Bert et moi ) arrivons donc dés le mercredi soir, nous aurons le sky et fait un petit feu dans la cheminée du petit salon. Tardez pas trop sinon il n'en resteras plus et nous aurons encore fait cramer nos nouilles, (c'était la faute de Julie!!!). J'espère qu'on pourra se voir le jeudi (après au moins 40 mn de fouille aux entrées), et peut-être siroter 1 truc dans vot' cabanon ...
>>Spooky avait écrit: >>Les sélections pour les différents prix du Festival d'Angoulême ont été dévoilées... >> >>J'en ai lu 8... Et vous ? Un seul
>>Sloane avait écrit: >> Bon, ben nous autres les gars de l'ouest ( Paco, Bert et moi ) arrivons donc dés le mercredi soir, nous aurons le sky et fait un petit feu dans la cheminée du petit salon. Tardez pas trop sinon il n'en resteras plus et nous aurons encore fait cramer nos nouilles, (c'était la faute de Julie!!!). Vous allez vous calmer oui ???!!! Y a encore un mois et demi je vous signale... bon d'accord on a déjà tous envie d'y être mais tout de même... Bon en même vous connaissant un peu, je reconnais bien là votre impatience ! Allez, des bises.
Nous vous tiendrons compagnie le mercredi soir pour l'apéro Julie et moi. Nous emmenons un petit Ossau Iraty pour accompagner le sky et le saucisson de Sloane ^^.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Les sélections pour les différents prix du Festival d'Angoulême ont été dévoilées... >>>> >>>>J'en ai lu 8... Et vous ? >> >>j'en ai un sur ma pile de lectures en retard.... et c'est tout... et objectivement, il n'y a rien qui me tente a priori... Pas mieux Mac, comme toi ^^
>>Spooky avait écrit: >>Les sélections pour les différents prix du Festival d'Angoulême ont été dévoilées... >> >>J'en ai lu 8... Et vous ? 6, dont 1 seul dans la Sélection Officielle (même si j'ai lu les tomes précédents de certaines séries à suivre sélectionnées).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site