Les forums / [Festival] Angoulême 2016

Par iannick Le 15/12/2015 - 14:51 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Les sélections pour les différents prix du Festival d'Angoulême ont été dévoilées... >> >>J'en ai lu 8... Et vous ? Deux : "Vive la marée" et "L'Arabe du futur 2"... Sourire

Par Mac Arthur Le 15/12/2015 - 14:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Les sélections pour les différents prix du Festival d'Angoulême ont été dévoilées... >> >>J'en ai lu 8... Et vous ? j'en ai un sur ma pile de lectures en retard.... et c'est tout... et objectivement, il n'y a rien qui me tente a priori... Rire

Par Spooky Le 15/12/2015 - 14:07 (Modifier)
Par Calimeranne Le 14/12/2015 - 20:41 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>Caliméranne, >> >>Je vois que tu n'avais pas reçu ma réponse du 23 novembre dans laquelle je résumais la situation au niveau des véhicules et départ. je te l'ai transmis. >> >>Blueboy, par contre, tu avais dû le recevoir. Et la réponse à ta question du 3/12 était déjà dedans (à savoir que tu devais voir avec Spooky qui de vous deux aurait le plus de facilité à prendre sa voiture). >> >>Voili voilou, >> >>a+ >> Effectivement, je n'ai pas reçu le mail du 23 novembre... c'est quand même bizarre ces mails qui n'arrivent pas :S Par contre j'ai bien reçu le dernier, merci !

Par Blue Boy Le 14/12/2015 - 11:20 (Modifier)
Blue Boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>Caliméranne, >> >>Je vois que tu n'avais pas reçu ma réponse du 23 novembre dans laquelle je résumais la situation au niveau des véhicules et départ. je te l'ai transmis. >> >>Blueboy, par contre, tu avais dû le recevoir. Et la réponse à ta question du 3/12 était déjà dedans (à savoir que tu devais voir avec Spooky qui de vous deux aurait le plus de facilité à prendre sa voiture). >> >>Voili voilou, >> >>a+ >> >>la bise à tous oui j'avais bien vu cette réponse, mais je n'étais pas sûr que ça s'adresse à moi... Je vais voir avec Spooky donc... ciao tutti !

Par iannick Le 14/12/2015 - 08:59 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>Caliméranne, >> >>Je vois que tu n'avais pas reçu ma réponse du 23 novembre dans laquelle je résumais la situation au niveau des véhicules et départ. je te l'ai transmis. >> >>Blueboy, par contre, tu avais dû le recevoir. Et la réponse à ta question du 3/12 était déjà dedans (à savoir que tu devais voir avec Spooky qui de vous deux aurait le plus de facilité à prendre sa voiture). >> >>Voili voilou, >> >>a+ >> >>la bise à tous Pareil que Calimerane, j'ai l'impression qu'il y a des courriels qui partent dans la nature... Confus

Par Mac Arthur Le 14/12/2015 - 08:48 (Modifier)
Mac Arthur

Caliméranne, Je vois que tu n'avais pas reçu ma réponse du 23 novembre dans laquelle je résumais la situation au niveau des véhicules et départ. je te l'ai transmis. Blueboy, par contre, tu avais dû le recevoir. Et la réponse à ta question du 3/12 était déjà dedans (à savoir que tu devais voir avec Spooky qui de vous deux aurait le plus de facilité à prendre sa voiture). Voili voilou, a+ la bise à tous

Par Blue Boy Le 12/12/2015 - 16:00 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Avec Blueboy on a l'impression qu'il y a un bug au niveau de nos mails : est-ce que vous avez reçu son mail daté du 3/12 concernant l'organisation du covoiturage (moi je ne l'avais pas reçu...) ? >>>>Du coup je me demande si vous avez reçu ou pas mon mail envoyé hier... et si ça se trouve vous envoyez des mails qu'on reçoit pas Pleure >> >>En fait on vous à loué une chambre de Formule 1 pour tous les 2, et vous y allez en rosalie, COP21 oblige ! :p C'est gentil, Paco, mais comme je sais que Calimeranne est attendue avec impatience au gîte par certains... Et puis les formule 1 , bof.... Par contre, pour ce qui est de la proposition n°2, c'est OUI !!!!! (j'espère juste arriver à Angoulême avant le dimanche...) Du coup, je dormirai plutôt dans la voiture. Merci Paco, merci BDT !

Par PAco Le 12/12/2015 - 13:41 (Modifier)
PAco

>>Calimeranne avait écrit: >>Avec Blueboy on a l'impression qu'il y a un bug au niveau de nos mails : est-ce que vous avez reçu son mail daté du 3/12 concernant l'organisation du covoiturage (moi je ne l'avais pas reçu...) ? >>Du coup je me demande si vous avez reçu ou pas mon mail envoyé hier... et si ça se trouve vous envoyez des mails qu'on reçoit pas Pleure En fait on vous à loué une chambre de Formule 1 pour tous les 2, et vous y allez en rosalie, COP21 oblige ! :p

Par Calimeranne Le 12/12/2015 - 13:22 (Modifier)
Calimeranne

Avec Blueboy on a l'impression qu'il y a un bug au niveau de nos mails : est-ce que vous avez reçu son mail daté du 3/12 concernant l'organisation du covoiturage (moi je ne l'avais pas reçu...) ? Du coup je me demande si vous avez reçu ou pas mon mail envoyé hier... et si ça se trouve vous envoyez des mails qu'on reçoit pas Pleure

Par PAco Le 26/11/2015 - 09:16 (Modifier)
PAco

>>Calimeranne avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Il y a une offre promotionnelle à 16€00 au lieu de 33€00 pour 4 jours de festival avec les magasins Cultura. Cette offre est disponible du 20 au 30 novembre 2015. Pour plus d'infos, le lien est le suivant : >>>>>> >>>>>>http://www.bdangouleme.com/39,tarifs-et-billetterie >>>> >>>>On peut refaire un comptage du nombre de pass nécessaire ? Je veux bien m'occuper de les acheter si ça arrange tout le monde ; on s'arrangera à Angougou. Par contre faut pas trainer ! >> >>De mon côté j'ai profité de l'offre et j'ai acheté mon pass Clin d C'est noté. Je refais un p'tit mail collectif pour faire le point là dessus

Par Calimeranne Le 26/11/2015 - 08:55 (Modifier)
Calimeranne

>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Il y a une offre promotionnelle à 16€00 au lieu de 33€00 pour 4 jours de festival avec les magasins Cultura. Cette offre est disponible du 20 au 30 novembre 2015. Pour plus d'infos, le lien est le suivant : >>>> >>>>http://www.bdangouleme.com/39,tarifs-et-billetterie >> >>On peut refaire un comptage du nombre de pass nécessaire ? Je veux bien m'occuper de les acheter si ça arrange tout le monde ; on s'arrangera à Angougou. Par contre faut pas trainer ! De mon côté j'ai profité de l'offre et j'ai acheté mon pass Clin d

Par PAco Le 26/11/2015 - 08:41 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>Il y a une offre promotionnelle à 16€00 au lieu de 33€00 pour 4 jours de festival avec les magasins Cultura. Cette offre est disponible du 20 au 30 novembre 2015. Pour plus d'infos, le lien est le suivant : >> >>http://www.bdangouleme.com/39,tarifs-et-billetterie >> >>Sourire BA c'est plutôt carrément cool ! D'ailleurs, plutôt que je prenne des pass par le biais de mon asso', autant les prendre à ce tarif, ça coutera moins cher. On peut refaire un comptage du nombre de pass nécessaire ? Je veux bien m'occuper de les acheter si ça arrange tout le monde ; on s'arrangera à Angougou. Par contre faut pas trainer !

Par iannick Le 25/11/2015 - 10:26 (Modifier)
iannick

Il y a une offre promotionnelle à 16€00 au lieu de 33€00 pour 4 jours de festival avec les magasins Cultura. Cette offre est disponible du 20 au 30 novembre 2015. Pour plus d'infos, le lien est le suivant : http://www.bdangouleme.com/39,tarifs-et-billetterie Sourire

Par PAco Le 13/11/2015 - 19:56 (Modifier)
PAco

Effectivement, elle a de la classe cette année ! Sourire