Les forums / [Festival] Angoulême 2016

Par sloane Le 13/11/2015 - 13:28 (Modifier)
sloane

Sur que c'est beau, rien à jeter et ce crâne sur la droite sous les idéogrammes est très sympa sans oublier notre Tintin européen. Beau!!!

Par Ro Le 13/11/2015 - 10:35 (Modifier)
Ro

Wahou ! L'affiche de Katsuhiro Otomo pour ce Festival 2016 est superbe !

Par Blue Boy Le 07/11/2015 - 10:53 (Modifier)
Blue Boy

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai reservé mon vol, je serai bien à Angou cette année... j'espere y rencontrer du monde ! Bisou >> >>Yesssss Sourire Youhoooouuuuu !!! :S

Par Spooky Le 07/11/2015 - 09:56 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>J'ai reservé mon vol, je serai bien à Angou cette année... j'espere y rencontrer du monde ! Bisou Yesssss Sourire

Par Alix Le 05/11/2015 - 16:40 (Modifier)
Alix

[Déplacé] J'ai reservé mon vol, je serai bien à Angou cette année... j'espere y rencontrer du monde ! Bisou

Par bab Le 04/11/2015 - 13:23 (Modifier)
bab

[Déplacé] je ne retrouve pas ton mail justement. tu pourrais me le redonner stp? Sourire >>iannick avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>libre et en cours de reservation. >>>> >> >>Super ! :: >> >>Au fait, tu connais mon adresse mail. Alors, si jamais il faut t'avancer de l'argent, tu as besoin d'aides ou d'autres choses, n'hésite pas à m'envoyer un mot ! Sourire

Par iannick Le 14/10/2015 - 13:03 (Modifier)
iannick

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>libre et en cours de reservation. >> Super ! :: Au fait, tu connais mon adresse mail. Alors, si jamais il faut t'avancer de l'argent, tu as besoin d'aides ou d'autres choses, n'hésite pas à m'envoyer un mot ! Sourire

Par Alix Le 14/10/2015 - 10:25 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>libre et en cours de reservation. YES

Par sloane Le 13/10/2015 - 21:50 (Modifier)
sloane

[Déplacé] Do it Bab!!Sourire

Par PAco Le 13/10/2015 - 21:05 (Modifier)
PAco

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>libre et en cours de reservation. >> Well done John ! Sourire

Par bab Le 13/10/2015 - 14:09 (Modifier)
bab

[Déplacé] libre et en cours de reservation.

Par Alix Le 12/10/2015 - 20:48 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>pol avait écrit: >>Pendant que vous mangerez des huitres, je me contenterais de vider des bières SourireSourire L'un est aphrodisiaque, l'autre rend plus facile... ca promet :S

Par pol Le 12/10/2015 - 18:41 (Modifier)
pol

[Déplacé] Pendant que vous mangerez des huitres, je me contenterais de vider des bières SourireSourire

Par KanKr Le 12/10/2015 - 08:15 (Modifier)

[Déplacé] >>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Angoulême, ça approche, j'irai comme chaque année, mais j'espère voir chacun de vous..si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse... mais je n'irai pas dans votre gite, vu que moi je rentre le soir, étant près de chez moi, Angoulême est mon jardin...mais à la rigueur, si vous apportez des trucs de vos régions, je peux juste passer un soir en apportant du grenier médocain et des cannelés... Sourire >>>>>> >>>>>>Ca serait sympa de passer un soir oui, pour qu'on puisse faire connaissance une biere (ou autre !) a la main Sourire >>>> >>>>Et même plusieurs... ou alors je peux amener du Lillet, un apéro typique girondin Clin d >> >>Okidoki; donc cette année je fais péter la bourriche ! Je suis pour les huitres aussi ^^.

Par PAco Le 11/10/2015 - 23:46 (Modifier)
PAco

[Déplacé] >>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Angoulême, ça approche, j'irai comme chaque année, mais j'espère voir chacun de vous..si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse... mais je n'irai pas dans votre gite, vu que moi je rentre le soir, étant près de chez moi, Angoulême est mon jardin...mais à la rigueur, si vous apportez des trucs de vos régions, je peux juste passer un soir en apportant du grenier médocain et des cannelés... Sourire >>>> >>>>Ca serait sympa de passer un soir oui, pour qu'on puisse faire connaissance une biere (ou autre !) a la main Sourire >> >>Et même plusieurs... ou alors je peux amener du Lillet, un apéro typique girondin Clin d Okidoki; donc cette année je fais péter la bourriche !