Les forums / Grand Prix de la Critique 2015
>>SkAmby avait écrit: >>4 de lue pour moi. Mais c'est pas faute de vouloir lire les autres. >> >>Ça revient cher toutes ces bonnes productions. >>Et ces derniers temps, il y a beaucoup de choses intéressantes qui sortent en même temps... Pendant des mois c'est le désert et là paf!!! Ça pleut dans tout les coins. Mon porte monnaie pleure tandis que mon banquier essore...:S Les éditeurs regroupent en effet leurs productions les plus "grosses" sur trois périodes de l'année : le mois de janvier/février, le mois de juin, et les mois de septembre/octobre.
>>Spooky avait écrit: >>Voici les titres sélectionnés par les membres de l'ACBD : >> >>- "Arsène Schrauwen" d’Olivier Schrauwen, L’Association >>- California dreamin' de Pénélope Bagieu, Gallimard >>- "Carnet de santé foireuse" de Pozla, Delcourt >>- Catharsis de Luz, Futuropolis >>- "Cher Pays de notre enfance : enquête sur les années de plomb de la Ve République" d’Étienne Davodeau et Benoît Collombat, Futuropolis >>- Les Equinoxes de Cyril Pedrosa, Dupuis >>- La Favorite de Matthias Lehmann, Actes sud BD >>- Ici de Richard McGuire, Gallimard >>- "Panthère" de Brecht Evens, Actes sud BD >>- Le Piano Oriental de Zeina Abirached, Casterman >>- Le Rapport de Brodeck T.1 : L’Autre de Manu Larcenet (d’après Philippe Glaudel), Dargaud >>- Le Sculpteur de Scott McCloud, Rue de Sèvres >>- Tungstène de Marcello Quintanilha, Çà et là >>- Un certain Cervantès de Lax, Futuropolis >>- Zaï Zaï Zaï Zaï de Fabcaro, 6 Pieds sous terre >> >>Bon, j'en ai lu 2... Et vous ? moi j'en ai lu 3 (le Fabcaro, le Lax et le Larcenet = deux énormes coups de cœur pour ces deux derniers !). Mais je ne suis pas forcément attiré par les autres...
4 de lue pour moi. Mais c'est pas faute de vouloir lire les autres. Ça revient cher toutes ces bonnes productions. Et ces derniers temps, il y a beaucoup de choses intéressantes qui sortent en même temps... Pendant des mois c'est le désert et là paf!!! Ça pleut dans tout les coins. Mon porte monnaie pleure tandis que mon banquier essore...:S
>>Spooky avait écrit: >>Voici les titres sélectionnés par les membres de l'ACBD : >> >>- "Arsène Schrauwen" d’Olivier Schrauwen, L’Association >>- California dreamin' de Pénélope Bagieu, Gallimard >>- "Carnet de santé foireuse" de Pozla, Delcourt >>- Catharsis de Luz, Futuropolis >>- "Cher Pays de notre enfance : enquête sur les années de plomb de la Ve République" d’Étienne Davodeau et Benoît Collombat, Futuropolis >>- Les Equinoxes de Cyril Pedrosa, Dupuis >>- La Favorite de Matthias Lehmann, Actes sud BD >>- Ici de Richard McGuire, Gallimard >>- "Panthère" de Brecht Evens, Actes sud BD >>- Le Piano Oriental de Zeina Abirached, Casterman >>- Le Rapport de Brodeck T.1 : L’Autre de Manu Larcenet (d’après Philippe Glaudel), Dargaud >>- Le Sculpteur de Scott McCloud, Rue de Sèvres >>- Tungstène de Marcello Quintanilha, Çà et là >>- Un certain Cervantès de Lax, Futuropolis >>- Zaï Zaï Zaï Zaï de Fabcaro, 6 Pieds sous terre >> >>Bon, j'en ai lu 2... Et vous ? Aucun !
>>Spooky avait écrit: >>Voici les titres sélectionnés par les membres de l'ACBD : >> >>- "Arsène Schrauwen" d’Olivier Schrauwen, L’Association >>- California dreamin' de Pénélope Bagieu, Gallimard >>- "Carnet de santé foireuse" de Pozla, Delcourt >>- Catharsis de Luz, Futuropolis >>- "Cher Pays de notre enfance : enquête sur les années de plomb de la Ve République" d’Étienne Davodeau et Benoît Collombat, Futuropolis >>- Les Equinoxes de Cyril Pedrosa, Dupuis >>- La Favorite de Matthias Lehmann, Actes sud BD >>- Ici de Richard McGuire, Gallimard >>- "Panthère" de Brecht Evens, Actes sud BD >>- Le Piano Oriental de Zeina Abirached, Casterman >>- Le Rapport de Brodeck T.1 : L’Autre de Manu Larcenet (d’après Philippe Glaudel), Dargaud >>- Le Sculpteur de Scott McCloud, Rue de Sèvres >>- Tungstène de Marcello Quintanilha, Çà et là >>- Un certain Cervantès de Lax, Futuropolis >>- Zaï Zaï Zaï Zaï de Fabcaro, 6 Pieds sous terre >> >>Bon, j'en ai lu 2... Et vous ? Aucun. Le Sculpteur est sur ma liste de truc a lire...
Voici les titres sélectionnés par les membres de l'ACBD : - "Arsène Schrauwen" d’Olivier Schrauwen, L’Association - California dreamin' de Pénélope Bagieu, Gallimard - "Carnet de santé foireuse" de Pozla, Delcourt - Catharsis de Luz, Futuropolis - "Cher Pays de notre enfance : enquête sur les années de plomb de la Ve République" d’Étienne Davodeau et Benoît Collombat, Futuropolis - Les Equinoxes de Cyril Pedrosa, Dupuis - La Favorite de Matthias Lehmann, Actes sud BD - Ici de Richard McGuire, Gallimard - "Panthère" de Brecht Evens, Actes sud BD - Le Piano Oriental de Zeina Abirached, Casterman - Le Rapport de Brodeck T.1 : L’Autre de Manu Larcenet (d’après Philippe Glaudel), Dargaud - Le Sculpteur de Scott McCloud, Rue de Sèvres - Tungstène de Marcello Quintanilha, Çà et là - Un certain Cervantès de Lax, Futuropolis - Zaï Zaï Zaï Zaï de Fabcaro, 6 Pieds sous terre Bon, j'en ai lu 2... Et vous ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site