Les forums / Bd audio

Par Lilith Le 17/12/2015 - 12:18 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Lilith avait écrit: >>>>Bonjour , je suis actuellement à la recherche de livres audio pour ado >>>>Est ce qu il existe ce format pour bd ?? >>>>Si quelqu'un connaît sites, applications etc ... >>>>Merci de votre aide .. >> >>Et Google alors ? une simple recherche sur "bande dessinee audio" a retourné cette page Sourire >> >>http://www.livraphone.com/index.php?cPath=53 Merci , Merci Google Pourtant ... Avant de venir ici j ai passé du temps avec Google ....

Par Alix Le 17/12/2015 - 12:01 (Modifier)
Alix

>>Lilith avait écrit: >>Bonjour , je suis actuellement à la recherche de livres audio pour ado >>Est ce qu il existe ce format pour bd ?? >>Si quelqu'un connaît sites, applications etc ... >>Merci de votre aide .. Et Google alors ? une simple recherche sur "bande dessinee audio" a retourné cette page Sourire http://www.livraphone.com/index.php?cPath=53

Par Lilith Le 17/12/2015 - 11:49 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Lilith avait écrit: >>>>Bonjour , je suis actuellement à la recherche de livres audio pour ado >>>>Est ce qu il existe ce format pour bd ?? >>>>Si quelqu'un connaît sites, applications etc ... >>>>Merci de votre aide .. >> >>Ce genre de démarche trouve souvent sa source dans les associations pour aveugles. A votre place, je me renseignerais du côté du GIAA (pour la France) ou de la Ligue Braille (pour la France). >> >>Je suis en tous les cas sûr qu'il existe des albums de Tintin adaptés à un public malvoyant (album audio avec descriptif des cases). Merci de votre réponse j ai bien trouve , et oui tintin pour malvoyant mais je cherche juste l'histoire en audio pas besoin de la description des images Le même principe que pour les livres et contes pour enfants ou ceux de Marlène jobert et autres . Mais pour des Bds En gros je cherche une liseuse :S

Par Mac Arthur Le 17/12/2015 - 09:29 (Modifier)
Mac Arthur

>>Lilith avait écrit: >>Bonjour , je suis actuellement à la recherche de livres audio pour ado >>Est ce qu il existe ce format pour bd ?? >>Si quelqu'un connaît sites, applications etc ... >>Merci de votre aide .. Ce genre de démarche trouve souvent sa source dans les associations pour aveugles. A votre place, je me renseignerais du côté du GIAA (pour la France) ou de la Ligue Braille (pour la France). Je suis en tous les cas sûr qu'il existe des albums de Tintin adaptés à un public malvoyant (album audio avec descriptif des cases).

Par Lilith Le 16/12/2015 - 20:37 (Modifier)

Bonjour , je suis actuellement à la recherche de livres audio pour ado Est ce qu il existe ce format pour bd ?? Si quelqu'un connaît sites, applications etc ... Merci de votre aide ..