Les forums / Prix des lecteurs de BDtheque
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> La couleur des choses pourrait rejoindre ce thème, non ? >> >> Oui allez, dernier ajout puis on arrête. Tu dis ça mais tu ne l'avais pas ajoutée au final. Je viens de l'y mettre puisque malgré ma note moyenne il reste éligible au thème (note >= 3,75).
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> La couleur des choses pourrait rejoindre ce thème, non ? >> >> Oui allez, dernier ajout puis on arrête. ah ben oui quand même !
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> La couleur des choses pourrait rejoindre ce thème, non ? >> >> Oui allez, dernier ajout puis on arrête. Je vais le lire cette semaine : peut-être que je l'en ferai ressortir du coup.
>> Noirdésir avait écrit : >> La couleur des choses pourrait rejoindre ce thème, non ? Oui allez, dernier ajout puis on arrête.
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Content de voir que Les Pizzlys sont désormais dans la liste. Un peu grâce à Patoun on dirait ? >> >> >> >> Oui... j'allais l'ajouter mais c'est deja fait, c'etait toi Ro ? >> >> >> Wep ! Beaucoup grâce à Ro alors ! Une fine gâchette ce gars-là 😉🙏🙏🙏
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Content de voir que Les Pizzlys sont désormais dans la liste. Un peu grâce à Patoun on dirait ? >> >> Oui... j'allais l'ajouter mais c'est deja fait, c'etait toi Ro ? Wep !
>> Blue boy avait écrit : >> Content de voir que Les Pizzlys sont désormais dans la liste. Un peu grâce à Patoun on dirait ? Oui... j'allais l'ajouter mais c'est deja fait, c'etait toi Ro ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Merdouille ! Dommage, car c'est vraiment du bon et beau boulot ! Et oui. C'est comme ca avec les selections automatiques, si tu regardes bien, il y a des supers trucs qui n'y sont pas parce qu'il manque UN avis, ou 0.2 point dans la note bah, ca fait deja une chouette selection.
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). >> >> >> >> >> >> Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple >> >> >> >> J'en ai lu 8. >> >> Et pourquoi ne pas y avoir mis le grand prix d'Angou (Révolution) qui date de cette année et est très bien noté ? >> >> La serie ne repond pas aux criteres de selection, qui n'ont pas changé depuis le debut : >> - note >= 3.75 >> - au moins 4 avis. >> >> Hop Merdouille ! Dommage, car c'est vraiment du bon et beau boulot !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). >> >> >> >> Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple >> >> J'en ai lu 8. >> Et pourquoi ne pas y avoir mis le grand prix d'Angou (Révolution) qui date de cette année et est très bien noté ? La serie ne repond pas aux criteres de selection, qui n'ont pas changé depuis le debut : - note >= 3.75 - au moins 4 avis. Hop
>> Alix avait écrit : >> Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). >> >> Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple J'en ai lu 5 (et avisé 3 !), et j'ai rapporté Le dieu vagabond d'Angoulême. En tous les cas je suis bien contente de voir Dans la tête de Sherlock Holmes et La fille dans l'écran dans ce top
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site