Les forums / Prix des lecteurs de BDtheque
>> Alix avait écrit : >> Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). >> >> Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple J'en ai lu 8. Et pourquoi ne pas y avoir mis le grand prix d'Angou (Révolution) qui date de cette année et est très bien noté ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Hop, les prix lecteurs 2018 >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vous en avez lue combien ? moi aucune >>>>>>>> >>>>>>>>La Partition de Flintham entre dans le theme en retard, avec son 4eme avis aujourd'hui >>>>>> >>>>>>ça tombe bien, j'ai l'intention de le lire prochainement... (moi itou, dédicace au sèche-cheveux à Angougou ;-) >>>>>> >>>>>>Et sinon, je trouve que Malaterre devrait en faire partie, à une voix près (je sais je prêche pour ma paroisse, mais tu comprendras quand tu l'auras lu...) >>>> >>>>Et bien prions pour un avis tres bientot et on fera exception >> >>Après Malaterre, c'est Phoolan Devi, reine des bandits à qui il ne manque plus grand chose pour rentrer dans le thème Alors, personne qui l'a lu ne veut mettre son avis ? J'ai emprunté l'album et je vais probablement le lire cette semaine.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>> >>>>>>Et sinon, je trouve que Malaterre devrait en faire partie, à une voix près (je sais je prêche pour ma paroisse, mais tu comprendras quand tu l'auras lu...) >>>> >>>>Et bien prions pour un avis tres bientot et on fera exception >> >>Après Malaterre, c'est Phoolan Devi, reine des bandits à qui il ne manque plus grand chose pour rentrer dans le thème Alors, personne qui l'a lu ne veut mettre son avis ? Je ne l'ai pas encore lue, alors autant dire qu'au rythme où j'écris mon avis n'est pas près d'arriver
>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Hop, les prix lecteurs 2018 >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Vous en avez lue combien ? moi aucune >>>>>> >>>>>>La Partition de Flintham entre dans le theme en retard, avec son 4eme avis aujourd'hui >>>> >>>>ça tombe bien, j'ai l'intention de le lire prochainement... (moi itou, dédicace au sèche-cheveux à Angougou ;-) >>>> >>>>Et sinon, je trouve que Malaterre devrait en faire partie, à une voix près (je sais je prêche pour ma paroisse, mais tu comprendras quand tu l'auras lu...) >> >>Et bien prions pour un avis tres bientot et on fera exception Après Malaterre, c'est Phoolan Devi, reine des bandits à qui il ne manque plus grand chose pour rentrer dans le thème Alors, personne qui l'a lu ne veut mettre son avis ?
>>Sloane avait écrit: >> >> >> 9 de lus et avisés >> J'ai peur d'attaquer "Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" un bref aperçu à Angoulême ne me donne pas trop envie mais si vous dites tous que c'est très bien Tu vas aimer c'est 100% garanti, perso je l'ai lu en quatre fois car il est quand même assez riche en évènements.
me concernant, j'ai acheté : Cinq branches de coton noir Le Coeur des Amazones Conan le Cimmérien L'Homme gribouillé Il faut flinguer Ramirez Ira Dei ... et lu aucun pour le moment. Je suis sur Chaosland et je trouve pas la sortie !
... j'en ai lu un seul, Il faut flinguer Ramirez que j'ai beaucoup aimé. Mais dans la liste il y en a 5 qui m'intéressent fortement : Charlotte Impératrice, Cinq branches de coton noir, Florida, L'Homme gribouillé, et surtout "Moi ce que j'aime c'est les monstres" sur lequel j'ai fini par craquer en le voyant en librairie
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site