Les forums / [Festival] Rouans

Par sloane Le 30/04/2017 - 20:59 (Modifier)
sloane

Putain les gars les filles mais quel festival je vais essayer de vous faire ça mais ça va être dans le désordre. 60 auteures et auteurs. F. Margerin, ce type est une crème dispo, sympa et rapide dans ses dédicaces, N. Mandryka, ah les slaves ce mec possède une culture rare et précieuse ne vous fiez pas à ses bites qui causent et qui marchent, gauchiste un brin anar, il n'en n'est pas moins fort lucide sur l'état de notre monde, V. Brugeas et R. Toulohat, disponibles et très disert sur Block 109 et le Roy des ribauds, O. Roman qui possède des crayonnés de toute beauté, A. Brion qui magnifie son pinceau comme pas un et enfin un petit nouveau dont je vous entretiendrais prochainement Nago, ce type est tout nouveau dans le secteur mais possède outre une technique de fou un talent indéniable. Si vous avez raté cette session et bien honte sur vous, les petits camarades du site présents pour l'occasion sauront vous faire l'article ils s'y sont engagés.

Par Mac Arthur Le 19/04/2017 - 13:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Sloane avait écrit: >> Allez dans 15 jours c'est repartit venez nombreux d'ici ou d'ailleursLunettes de soleil Hélas, trois fois hélas, nous ne serons pas des vôtres Pleure Trop de taf et un déplacement décidément bien long depuis le fin fond de la Belgique. Bon festival à vous et à tous vos visiteurs (que nous vous souhaitons fort nombreux et joyeux) !

Par sloane Le 19/04/2017 - 13:28 (Modifier)
sloane

Allez dans 15 jours c'est repartit venez nombreux d'ici ou d'ailleursLunettes de soleil

Par sloane Le 06/03/2017 - 11:31 (Modifier)
sloane

En fait c'est pas moi qui le dit........Lunettes de soleil

Par Agecanonix Le 06/03/2017 - 11:15 (Modifier)
Agecanonix

au train où ça va, Rouans va vite devenir un second Angoulême Clin dSourire

Par Blue Boy Le 05/03/2017 - 22:24 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>>>>>>>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? >>>>>>>> >>>>>>>>les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ? >>>>>> >>>>>>Je vois ça avec ma belle, mais ça devrait pas poser de pbs Sourire >>>> >>>>Ah ben oui quand même ! Clin d >> >>Donc c'est vu et pas de soucis pour vos 3 nuitées à compter du jeudi Sourire Chouette ! Voila qui va agrémenter mon lundi Sourire (je hais les lundis)

Par PAco Le 05/03/2017 - 20:19 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>>>>>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? >>>>>> >>>>>>les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ? >>>> >>>>Je vois ça avec ma belle, mais ça devrait pas poser de pbs Sourire >> >>Ah ben oui quand même ! Clin d Donc c'est vu et pas de soucis pour vos 3 nuitées à compter du jeudi Sourire

Par Blue Boy Le 04/03/2017 - 17:56 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Tu penses à la vodka canard!, merci Blue BoyBisou Cela va sans dire mon Paco !!! la vodka bison, c'est mieux non ? Clin d j'ai hâte... la bise les copains Bisou

Par sloane Le 04/03/2017 - 17:29 (Modifier)
sloane

Tu penses à la vodka canard!, merci Blue BoyBisou

Par Blue Boy Le 04/03/2017 - 16:46 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>>>>>> >>>>>>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>>>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie Sourire >>>>>> >>>>>>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? >>>> >>>>les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ? >> >>Je vois ça avec ma belle, mais ça devrait pas poser de pbs Sourire Ah ben oui quand même ! Clin d

Par PAco Le 04/03/2017 - 16:30 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>>>> >>>>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>>>> >>>>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie Sourire >>>> >>>>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? >> >>les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ? Je vois ça avec ma belle, mais ça devrait pas poser de pbs Sourire

Par Blue Boy Le 04/03/2017 - 16:17 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>> >>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>> >>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie Sourire >> >>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ?

Par PAco Le 04/03/2017 - 15:37 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>> >>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >> >>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>Donc je lève deux doigts... et avec joie Sourire Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ?

Par Blue Boy Le 04/03/2017 - 14:28 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >> >>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. Donc je lève deux doigts... et avec joie Sourire

Par PAco Le 04/03/2017 - 12:33 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> Ais je besoin de le dire ? Si ? Alors me faudrait un couchage pour le vendredi et le samedi soir. Rhum en sus of course:S C'etait bien noté pour toi, mais ça fait pas de mal de le redire Rire