Les forums / [Festival] Rouans
Putain les gars les filles mais quel festival je vais essayer de vous faire ça mais ça va être dans le désordre. 60 auteures et auteurs. F. Margerin, ce type est une crème dispo, sympa et rapide dans ses dédicaces, N. Mandryka, ah les slaves ce mec possède une culture rare et précieuse ne vous fiez pas à ses bites qui causent et qui marchent, gauchiste un brin anar, il n'en n'est pas moins fort lucide sur l'état de notre monde, V. Brugeas et R. Toulohat, disponibles et très disert sur Block 109 et le Roy des ribauds, O. Roman qui possède des crayonnés de toute beauté, A. Brion qui magnifie son pinceau comme pas un et enfin un petit nouveau dont je vous entretiendrais prochainement Nago, ce type est tout nouveau dans le secteur mais possède outre une technique de fou un talent indéniable. Si vous avez raté cette session et bien honte sur vous, les petits camarades du site présents pour l'occasion sauront vous faire l'article ils s'y sont engagés.
>>Sloane avait écrit: >> Allez dans 15 jours c'est repartit venez nombreux d'ici ou d'ailleurs Hélas, trois fois hélas, nous ne serons pas des vôtres Trop de taf et un déplacement décidément bien long depuis le fin fond de la Belgique. Bon festival à vous et à tous vos visiteurs (que nous vous souhaitons fort nombreux et joyeux) !
>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>>>>>>>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? >>>>>>>> >>>>>>>>les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ? >>>>>> >>>>>>Je vois ça avec ma belle, mais ça devrait pas poser de pbs >>>> >>>>Ah ben oui quand même ! >> >>Donc c'est vu et pas de soucis pour vos 3 nuitées à compter du jeudi Chouette ! Voila qui va agrémenter mon lundi (je hais les lundis)
>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>>>>>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie >>>>>>>> >>>>>>>>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? >>>>>> >>>>>>les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ? >>>> >>>>Je vois ça avec ma belle, mais ça devrait pas poser de pbs >> >>Ah ben oui quand même ! Donc c'est vu et pas de soucis pour vos 3 nuitées à compter du jeudi
>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>>>>>> >>>>>>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>>>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie >>>>>> >>>>>>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? >>>> >>>>les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ? >> >>Je vois ça avec ma belle, mais ça devrait pas poser de pbs Ah ben oui quand même !
>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>>>> >>>>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>>>> >>>>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie >>>> >>>>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? >> >>les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ? Je vois ça avec ma belle, mais ça devrait pas poser de pbs
>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>>>> >>>>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >>>> >>>>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>>>Donc je lève deux doigts... et avec joie >> >>Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ? les 3 nuits à partir de jeudi, ça le fait ?
>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >>>> >>>>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! >> >>Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. >>Donc je lève deux doigts... et avec joie Yeah ! Et je vous compte à dormir à partir de quand et jusqu'à quand ?
>>PAco avait écrit: >>Le Festival approche (toujours dernier WE d'avril) et je voulais commencer à nous compter pour savoir qui j'allais devoir loger ! >> >>Alors on lève le doigt pour ceux qui viennent, et on me dit qui a besoin d'être hébergé ! Je te confirme Paco (j'ai posé mes jours cette semaine) et je viendrai cette fois accompagné de ma moitié. Donc je lève deux doigts... et avec joie
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site