Les forums / [Festival] Rouans
[Déplacé] >>chalmo avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Tiens au fait ! Y a des parisiens qui y vont cette année ? >>>>>> >>>>>>Peut-être, il y a un sujet consacré dans le forum A propos du site J'ai pas pointé de parisien à première vue dans la bande mais qui sait. >> >> >> >> >>auteurs au festival de Rouans 2015 >> >> Merci On t'y vois ?
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Tiens au fait ! Y a des parisiens qui y vont cette année ? >>>> >>>>Peut-être, il y a un sujet consacré dans le forum A propos du site J'ai pas pointé de parisien à première vue dans la bande mais qui sait. auteurs au festival de Rouans 2015
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>C'est reparti pour une 26e année! >>>>ça c'est pas fait sans mal, car il a fallu ramer dur et avoir un peu de chance pour trouver le financement de cette nouvelle édition, mais ça ce fait et c'est le WE prochain ! >>>>(Merci à Gess, pour nous avoir offert l'affiche de cette année) >> >>Déjà ? J'espère que ce sera un très bon cru Moi aussi
[Déplacé] >>PAco avait écrit: >>C'est reparti pour une 26e année! >>ça c'est pas fait sans mal, car il a fallu ramer dur et avoir un peu de chance pour trouver le financement de cette nouvelle édition, mais ça ce fait et c'est le WE prochain ! >>(Merci à Gess, pour nous avoir offert l'affiche de cette année) Déjà ? J'espère que ce sera un très bon cru
[Déplacé] C'est reparti pour une 26e année! ça c'est pas fait sans mal, car il a fallu ramer dur et avoir un peu de chance pour trouver le financement de cette nouvelle édition, mais ça ce fait et c'est le WE prochain ! Les Journées de la BD, Rouans (44) (Merci à Gess, pour nous avoir offert l'affiche de cette année)
[Déplacé] >>halmo avait écrit: >> >> du monde le dimanche au festival de Rouans , >> >> >> Vincent Pompetti , Tarek , aurélien Moriniere et Stéphane Perger >> >>et toutes les photos du festival de Rouans , >>sur mon Blog , dédicacedebd >> >> sympa les photos
[Déplacé] du monde le dimanche au festival de Rouans , Vincent Pompetti , Tarek , aurélien Moriniere et Stéphane Perger et toutes les photos du festival de Rouans , sur mon Blog , dédicacedebd
[Déplacé] >>PAco avait écrit: >>>>halmo avait écrit: >>>>un petit jeu sur le Blog de MAREK >>>>trouvé un clin d ' oeil a un personnage de BD , dans la BD " agatha christie " Tome 21 " Poirot joue le jeu " , >>>> >>>> >>>>le premier qui me donne la bonne réponce , LORS du festival de ROUANS >>>> gagne la BD avec une belle dédicace !!!! >>>> >>>> a BIENTOT , >>>> >>>>VOIR mon BLOG , >>>> >>>>MAREK-BD-BLOG >> >>Arf ! J'ai pas la réponse, mais je passerai quand même te dire bonjour voilà, c'est fait Passé dire le bonjour à Aurélien Maurinière aussi. Rencontre très sympa et belle dédicade en prime
[Déplacé] >>halmo avait écrit: >>un petit jeu sur le Blog de MAREK >>trouvé un clin d ' oeil a un personnage de BD , dans la BD " agatha christie " Tome 21 " Poirot joue le jeu " , >> >> >>le premier qui me donne la bonne réponce , LORS du festival de ROUANS >> gagne la BD avec une belle dédicace !!!! >> >> a BIENTOT , >> >>VOIR mon BLOG , >> >>MAREK-BD-BLOG Arf ! J'ai pas la réponse, mais je passerai quand même te dire bonjour
[Déplacé] un petit jeu sur le Blog de MAREK trouvé un clin d ' oeil a un personnage de BD , dans la BD " agatha christie " Tome 21 " Poirot joue le jeu " , le premier qui me donne la bonne réponce , LORS du festival de ROUANS gagne la BD avec une belle dédicace !!!! a BIENTOT , VOIR mon BLOG , MAREK-BD-BLOG
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site