Les forums / Les Z - Sppoky

Par Don Lope Le 19/01/2016 - 12:53 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>Salut Spooky, c'est définitivement abandonné la série Les Z? Glénat n'a pas racheté le catalogue de 12bis? Ils ne font pas la suite? >>>> >>>>Merci >> >>Alors la série n'est pas officiellement abandonnée, mais vu que le dessinateur est depuis passé à autre chose, je pense que tu peux attendre le tome 2 un moment... >> OK merci

Par Jetjet Le 18/01/2016 - 16:14 (Modifier)
Par Spooky Le 18/01/2016 - 14:46 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>Salut Spooky, c'est définitivement abandonné la série Les Z? Glénat n'a pas racheté le catalogue de 12bis? Ils ne font pas la suite? >> >>Merci Alors la série n'est pas officiellement abandonnée, mais vu que le dessinateur est depuis passé à autre chose, je pense que tu peux attendre le tome 2 un moment...

Par Spooky Le 18/01/2016 - 13:41 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>Salut Spooky, c'est définitivement abandonné la série Les Z? Glénat n'a pas racheté le catalogue de 12bis? Ils ne font pas la suite? >> >>Merci Salut, je me renseigne...

Par Don Lope Le 17/01/2016 - 23:40 (Modifier)

Salut Spooky, c'est définitivement abandonné la série Les Z? Glénat n'a pas racheté le catalogue de 12bis? Ils ne font pas la suite? Merci