Les forums / Question sur Top 10
>>Ro avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>Je me suis trouvé le T2 ; la couverture parait être celle de Semic, pas de doute, mais le vendeur met que l'éditeur est "Mascara Tournon Editions" du 18/10/2001 ??? Ca te parle? Ca peut être autre chose que le Semic? >>>> >>>>http://www.priceminister.com/offer/buy/915242/Cannon-Zander-Top-Ten-T-2-Livre.html >> >>Tournon, c'est Semic. >> >>>> >>>>J'ai trouvé le tome 49ers de Semic également. Du coup, il me manque encore un truc majeur ou que du "dispensable"? >> >>Il te manque "Au-delà de l'ultime frontière/Beyond the Farthest Precinct" mais comme tu dis, il n'est pas indispensable, juste sympatoche. OK good je pars sur ça alors. Merci pour ton aide Ro, c'est compliqué de s'y retrouver!
>>Don Lope avait écrit: >>Je me suis trouvé le T2 ; la couverture parait être celle de Semic, pas de doute, mais le vendeur met que l'éditeur est "Mascara Tournon Editions" du 18/10/2001 ??? Ca te parle? Ca peut être autre chose que le Semic? >> >>http://www.priceminister.com/offer/buy/915242/Cannon-Zander-Top-Ten-T-2-Livre.html Tournon, c'est Semic. >> >>J'ai trouvé le tome 49ers de Semic également. Du coup, il me manque encore un truc majeur ou que du "dispensable"? Il te manque "Au-delà de l'ultime frontière/Beyond the Farthest Precinct" mais comme tu dis, il n'est pas indispensable, juste sympatoche.
Je me suis trouvé le T2 ; la couverture parait être celle de Semic, pas de doute, mais le vendeur met que l'éditeur est "Mascara Tournon Editions" du 18/10/2001 ??? Ca te parle? Ca peut être autre chose que le Semic? http://www.priceminister.com/offer/buy/915242/Cannon-Zander-Top-Ten-T-2-Livre.html J'ai trouvé le tome 49ers de Semic également. Du coup, il me manque encore un truc majeur ou que du "dispensable"?
>> >>Urban Comics a tout regroupé en 3 tomes mais le tome 3 regroupe Smax et Top 10 - The Forty-Niners. A la limite, si tu ne veux pas lire Top 10 - The Forty-Niners, tu peux te contenter des 1 et 2 de Urban Comics et du 4 de Semic que tu as déjà. >>Avec Urban Comics, tu as la vraie totale. Semic n'avait pas publié Deadfellas par exemple. OK merci Ro, je vais voir si je finis par trouver le 2 de Semic sinon j'investirai dans le 1 et 3 de Urban Comics et j'aurai l'intégralité comme ça, c'est peut-être pas plus mal, je trouve Top 10 excellent.
>>Don Lope avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Don Lope avait écrit: >>>>>>Question à ceux qui connaissent bien: >>>>>> >>>>>>J'ai les tomes 1, 3 et 4 édités par Semic (couverture souple) et le tome 2 édité par Urban Comics / Vertigo (parce qu'à l'époque j'avais jamais trouvé le 2 chez Semic qui était épuisé). >>>>>> >>>>>>Du coup, je voudrais savoir s'il me manque des bouts d'histoire ou pas vu qu'en lisant la fiche, j'ai compris qu'il n'y avait pas forcément le même agencement entre les 2 éditions ni le même nombre de tomes. >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>>Avec les tomes 1, 3 et 4 de Semic, tu as les épisodes 1 à 4 + 9 à 12 + l'histoire complète de Smax >>>>Avec le tome 2 d'Urban Comics, tu as les épisodes 7 à 12 + le court récit Deadfellas. >>>>Comme tu le vois, il te manque donc les épisodes 5 à 6. Tu as donc un trou conséquent dans le récit de base de Top 10. C'est rageant pour toi, j'imagine. >>>>Tu n'as pas non plus Top 10 - The Forty-Niners mais c'est un prequel à part, pas obligatoire de le lire, ni "Au-delà de l'ultime frontière/Beyond the Farthest Precinct" mais c'est une reprise de la série qui se passe quelques temps après l'épisode 12 et est d'un niveau un peu moins bon. >>>> >> >>OK merci. Du coup, il faut soit que je trouve le tome 2 Semic mais c'est limite mission impossible soit que je complète avec les Urban Comics et que je balance les Semic, c'est bien ça? Si je complète en Urban Comics: >>- C'est combien de tomes au total: 3 ou 4? >>- Est-ce que j'ai bien tout ou Est-ce qu'il y a des trucs qui ne sont que dans les Semic? >> >>Merci en tout cas, Urban Comics a tout regroupé en 3 tomes mais le tome 3 regroupe Smax et Top 10 - The Forty-Niners. A la limite, si tu ne veux pas lire Top 10 - The Forty-Niners, tu peux te contenter des 1 et 2 de Urban Comics et du 4 de Semic que tu as déjà. Avec Urban Comics, tu as la vraie totale. Semic n'avait pas publié Deadfellas par exemple.
>>Ro avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>Question à ceux qui connaissent bien: >>>> >>>>J'ai les tomes 1, 3 et 4 édités par Semic (couverture souple) et le tome 2 édité par Urban Comics / Vertigo (parce qu'à l'époque j'avais jamais trouvé le 2 chez Semic qui était épuisé). >>>> >>>>Du coup, je voudrais savoir s'il me manque des bouts d'histoire ou pas vu qu'en lisant la fiche, j'ai compris qu'il n'y avait pas forcément le même agencement entre les 2 éditions ni le même nombre de tomes. >>>> >>>>Merci >> >>Avec les tomes 1, 3 et 4 de Semic, tu as les épisodes 1 à 4 + 9 à 12 + l'histoire complète de Smax >>Avec le tome 2 d'Urban Comics, tu as les épisodes 7 à 12 + le court récit Deadfellas. >>Comme tu le vois, il te manque donc les épisodes 5 à 6. Tu as donc un trou conséquent dans le récit de base de Top 10. C'est rageant pour toi, j'imagine. >>Tu n'as pas non plus Top 10 - The Forty-Niners mais c'est un prequel à part, pas obligatoire de le lire, ni "Au-delà de l'ultime frontière/Beyond the Farthest Precinct" mais c'est une reprise de la série qui se passe quelques temps après l'épisode 12 et est d'un niveau un peu moins bon. >> OK merci. Du coup, il faut soit que je trouve le tome 2 Semic mais c'est limite mission impossible soit que je complète avec les Urban Comics et que je balance les Semic, c'est bien ça? Si je complète en Urban Comics: - C'est combien de tomes au total: 3 ou 4? - Est-ce que j'ai bien tout ou Est-ce qu'il y a des trucs qui ne sont que dans les Semic? Merci en tout cas,
>>Don Lope avait écrit: >>Question à ceux qui connaissent bien: >> >>J'ai les tomes 1, 3 et 4 édités par Semic (couverture souple) et le tome 2 édité par Urban Comics / Vertigo (parce qu'à l'époque j'avais jamais trouvé le 2 chez Semic qui était épuisé). >> >>Du coup, je voudrais savoir s'il me manque des bouts d'histoire ou pas vu qu'en lisant la fiche, j'ai compris qu'il n'y avait pas forcément le même agencement entre les 2 éditions ni le même nombre de tomes. >> >>Merci Avec les tomes 1, 3 et 4 de Semic, tu as les épisodes 1 à 4 + 9 à 12 + l'histoire complète de Smax Avec le tome 2 d'Urban Comics, tu as les épisodes 7 à 12 + le court récit Deadfellas. Comme tu le vois, il te manque donc les épisodes 5 à 6. Tu as donc un trou conséquent dans le récit de base de Top 10. C'est rageant pour toi, j'imagine. Tu n'as pas non plus Top 10 - The Forty-Niners mais c'est un prequel à part, pas obligatoire de le lire, ni "Au-delà de l'ultime frontière/Beyond the Farthest Precinct" mais c'est une reprise de la série qui se passe quelques temps après l'épisode 12 et est d'un niveau un peu moins bon.
Question à ceux qui connaissent bien: J'ai les tomes 1, 3 et 4 édités par Semic (couverture souple) et le tome 2 édité par Urban Comics / Vertigo (parce qu'à l'époque j'avais jamais trouvé le 2 chez Semic qui était épuisé). Du coup, je voudrais savoir s'il me manque des bouts d'histoire ou pas vu qu'en lisant la fiche, j'ai compris qu'il n'y avait pas forcément le même agencement entre les 2 éditions ni le même nombre de tomes. Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site