Les forums / Álvaro Ortiz (Cendres, Murderabilia)

Par Blue Boy Le 09/02/2016 - 13:28 (Modifier)
Blue Boy

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je suis vraiment en train de devenir fan de cet auteur, j'ai beaucoup aimé Cendres et Murderabilia, et ma rencontre avec lui à Angou fut tres plaisante. >>>> >>>>Merci Blue Boy de m'avoir trainé vers lui ! Bisou >> >>Tout le plaisir est pour moi, mon cher Alix ! Je te devais bien ça, toi qui m'a fait connaître Backderf Sourire >>Allez, encore un avis et Murderabilia sera dans "le Prix des lecteurs 2015" Clin d >>Quant à moi, il me reste à découvrir Cendres, j'ai hâte... et oui comme tu dis, il a l'air cool... d'ailleurs je le verrais bien refaire le design de BDT Clin d

Par Blue Boy Le 09/02/2016 - 11:34 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>Je suis vraiment en train de devenir fan de cet auteur, j'ai beaucoup aimé Cendres et Murderabilia, et ma rencontre avec lui à Angou fut tres plaisante. >> >>Merci Blue Boy de m'avoir trainé vers lui ! Bisou Tout le plaisir est pour moi, mon cher Alix ! Je te devais bien ça, toi qui m'a fait connaître Backderf Sourire Allez, encore un avis et Murderabilia sera dans "le Prix des lecteurs 2015" Clin d Quant à moi, il me reste à découvrir Cendres, j'ai hâte...

Par Jetjet Le 09/02/2016 - 11:26 (Modifier)
Jetjet

ça a l'air sympa effectivement !

Par Alix Le 09/02/2016 - 10:53 (Modifier)
Alix

Je suis vraiment en train de devenir fan de cet auteur, j'ai beaucoup aimé Cendres et Murderabilia, et ma rencontre avec lui à Angou fut tres plaisante. Merci Blue Boy de m'avoir trainé vers lui ! Bisou