Les forums / bd jeu dont les personnages sont les heros
>>pm rdz avait écrit: >>Bonjour >>Je suis désespérément à la recherche d une bd des années 1990 /98 dont le principe est le livre dont vous êtes le héros. Il s agit au fur et a mesure de choisir les actions du personnage qui mènent a des pages différentes. >>Dans mon souvenir c est du style médiéval genre Johann et pirlouit... >> >>Help. >>. j'aimerai connaitre cet album,si paticuliers dont je n'avai parlers jamais entendu
>>pm rdz avait écrit: >>Bonjour >>Je suis désespérément à la recherche d une bd des années 1990 /98 dont le principe est le livre dont vous êtes le héros. Il s agit au fur et a mesure de choisir les actions du personnage qui mènent a des pages différentes. >>Dans mon souvenir c est du style médiéval genre Johann et pirlouit... >> >>Help. >>.
>>pm rdz avait écrit: >>Bonjour >>Je suis désespérément à la recherche d une bd des années 1990 /98 dont le principe est le livre dont vous êtes le héros. Il s agit au fur et a mesure de choisir les actions du personnage qui mènent a des pages différentes. >>Dans mon souvenir c est du style médiéval genre Johann et pirlouit... >> >>Help. >>.
Bonjour Je suis désespérément à la recherche d une bd des années 1990 /98 dont le principe est le livre dont vous êtes le héros. Il s agit au fur et a mesure de choisir les actions du personnage qui mènent a des pages différentes. Dans mon souvenir c est du style médiéval genre Johann et pirlouit... Help. .
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site