Les forums / bd jeu dont les personnages sont les heros

Par laurent Le 24/02/2016 - 21:48 (Modifier)

>>pm rdz avait écrit: >>Bonjour >>Je suis désespérément à la recherche d une bd des années 1990 /98 dont le principe est le livre dont vous êtes le héros. Il s agit au fur et a mesure de choisir les actions du personnage qui mènent a des pages différentes. >>Dans mon souvenir c est du style médiéval genre Johann et pirlouit... >> >>Help. >>. j'aimerai connaitre cet album,si paticuliers dont je n'avai parlers jamais entendu

Par pm rdz Le 24/02/2016 - 19:21 (Modifier)

>>pm rdz avait écrit: >>Bonjour >>Je suis désespérément à la recherche d une bd des années 1990 /98 dont le principe est le livre dont vous êtes le héros. Il s agit au fur et a mesure de choisir les actions du personnage qui mènent a des pages différentes. >>Dans mon souvenir c est du style médiéval genre Johann et pirlouit... >> >>Help. >>.

Par pm rdz Le 24/02/2016 - 19:21 (Modifier)

>>pm rdz avait écrit: >>Bonjour >>Je suis désespérément à la recherche d une bd des années 1990 /98 dont le principe est le livre dont vous êtes le héros. Il s agit au fur et a mesure de choisir les actions du personnage qui mènent a des pages différentes. >>Dans mon souvenir c est du style médiéval genre Johann et pirlouit... >> >>Help. >>.

Par pm rdz Le 21/02/2016 - 16:06 (Modifier)

Bonjour merci mais je n ai pas trouvé... Help!!

Par pol Le 14/02/2016 - 12:14 (Modifier)
pol

Salut tu peux sans doute la retrouver dans le thème correspondant Clin d

Par pm rdz Le 13/02/2016 - 23:52 (Modifier)

Bonjour Je suis désespérément à la recherche d une bd des années 1990 /98 dont le principe est le livre dont vous êtes le héros. Il s agit au fur et a mesure de choisir les actions du personnage qui mènent a des pages différentes. Dans mon souvenir c est du style médiéval genre Johann et pirlouit... Help. .