Les forums / Question technique
>> >> >> >> >> Sinon tu nous balances les 2-3 grandes idées de ton avis sur le forum et on t'aidera à en refaire un en brodant autour. Je suis sûr qu'on peut être très bon à ça avec Mac >> >> >> >> Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais pourquoi pas hein, vous me laisserez quand même un droit de regard avant de publier >> >>https://media3.giphy.com/media/d4zHnLjdy48Cc/200.gif?cid=78cdf117giom5tgjbhy750l1y90o7h3xuaant0csoo0cxbag&rid=200.gif&ct=g >> >> Pas besoin du titre, juste ta note et 5 mots qui qualifieraient l'oeuvre en question. On se charge du reste >> Après tu choisis un des avis proposés s'il colle à ton ressenti (ou pas). Vous l'avez lu au moins ? Parce-que si tu parles de Robert qui rencontre Marguerite, ou d'une licorne qui mange un gosse, y'aura un problème Et sinon, vraiment chaud? Chiche hein! Je bosse cet aprèm, je vais trouver 5 mots clés
>> Solo avait écrit : >> >> >> Oh j'savais pas! Oui j'utilise Chrome. Fichtre, j'ai certainement fermé l'onglet hier soir. >> >> >> Je revérifie ce soir, l'espoir renaît. Merci pour l'info, c'est bon à savoir >> >> >> >> A noter que Ctrl+z est un raccourci permettant d'annuler les dernières actions dans pratiquement tous les logiciels en cas de fausse manip >> >> >> >> Et tant qu'on y est, dans le navigateur Ctrl+Shift+T te permet de rouvrir les onglets fermés précédemment. En combinant tout ça tu auras peut être moyen de retrouver ton avis perdu >> >> Conclusion: j'y connais vraiment rien en raccourci. Merci de l'info >> >> >> Sinon tu nous balances les 2-3 grandes idées de ton avis sur le forum et on t'aidera à en refaire un en brodant autour. Je suis sûr qu'on peut être très bon à ça avec Mac >> >> Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais pourquoi pas hein, vous me laisserez quand même un droit de regard avant de publier Pas besoin du titre, juste ta note et 5 mots qui qualifieraient l'oeuvre en question. On se charge du reste Après tu choisis un des avis proposés s'il colle à ton ressenti (ou pas).
>> >> Oh j'savais pas! Oui j'utilise Chrome. Fichtre, j'ai certainement fermé l'onglet hier soir. >> >> Je revérifie ce soir, l'espoir renaît. Merci pour l'info, c'est bon à savoir >> >> A noter que Ctrl+z est un raccourci permettant d'annuler les dernières actions dans pratiquement tous les logiciels en cas de fausse manip >> >> Et tant qu'on y est, dans le navigateur Ctrl+Shift+T te permet de rouvrir les onglets fermés précédemment. En combinant tout ça tu auras peut être moyen de retrouver ton avis perdu Conclusion: j'y connais vraiment rien en raccourci. Merci de l'info >> Sinon tu nous balances les 2-3 grandes idées de ton avis sur le forum et on t'aidera à en refaire un en brodant autour. Je suis sûr qu'on peut être très bon à ça avec Mac Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais pourquoi pas hein, vous me laisserez quand même un droit de regard avant de publier
>> Solo avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien, alors que j'en ai ch*é des bulles carrées à le sortir. J'ai sélectionné tout mon texte, et au lieu de Ctrl+c, j'ai fais "c". >> >> >> >> >> >> ..... >> >> >> >> Tu écris tes avis sur quel navigateur ? >> >> Parce que tu sais qu'en cas d'une erreur comme ça, sur Chrome au moins, il suffit de cliquer sur le bouton droit et de cliquer sur "Annuler" ? >> >> Oh j'savais pas! Oui j'utilise Chrome. Fichtre, j'ai certainement fermé l'onglet hier soir. >> Je revérifie ce soir, l'espoir renaît. Merci pour l'info, c'est bon à savoir A noter que Ctrl+z est un raccourci permettant d'annuler les dernières actions dans pratiquement tous les logiciels en cas de fausse manip Et tant qu'on y est, dans le navigateur Ctrl+Shift+T te permet de rouvrir les onglets fermés précédemment. En combinant tout ça tu auras peut être moyen de retrouver ton avis perdu Sinon tu nous balances les 2-3 grandes idées de ton avis sur le forum et on t'aidera à en refaire un en brodant autour. Je suis sûr qu'on peut être très bon à ça avec Mac
>> Ro avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien, alors que j'en ai ch*é des bulles carrées à le sortir. J'ai sélectionné tout mon texte, et au lieu de Ctrl+c, j'ai fais "c". >> >> >> >> ..... >> >> Tu écris tes avis sur quel navigateur ? >> Parce que tu sais qu'en cas d'une erreur comme ça, sur Chrome au moins, il suffit de cliquer sur le bouton droit et de cliquer sur "Annuler" ? Oh j'savais pas! Oui j'utilise Chrome. Fichtre, j'ai certainement fermé l'onglet hier soir. Je revérifie ce soir, l'espoir renaît. Merci pour l'info, c'est bon à savoir
>> Solo avait écrit : >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien, alors que j'en ai ch*é des bulles carrées à le sortir. J'ai sélectionné tout mon texte, et au lieu de Ctrl+c, j'ai fais "c". >> >> ..... Tu écris tes avis sur quel navigateur ? Parce que tu sais qu'en cas d'une erreur comme ça, sur Chrome au moins, il suffit de cliquer sur le bouton droit et de cliquer sur "Annuler" ?
>> Solo avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. >> >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... >> >> (J'ai apporté plus de drame à mon message, besoin d'exprimer le mal-être) >> Et maintenant je viens de faire le con sur Méridien parce-que j'ai pas compris Noirdésir, je vois pas "sauvegarder brouillon". >> Il y a un avis "t" à supprimer SVP... Un peu comme le "c" de tout à l'heure mais là c'est un "t".. Désolé Oui, j'avais zappé que c'était encore en test pour nous seulement ! J'ai viré ton avis trop synthétique.
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. >> >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... >> >> C'est en test juste pour les modos, mais je peux mettre en ligne pour tout le monde si ca fonctionne! Ah oui, merdouille, j'avais oublié ce "détail".
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. >> >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... >> >> C'est en test juste pour les modos, mais je peux mettre en ligne pour tout le monde si ca fonctionne! RRAAAAHHH si proooooooche !!
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... (J'ai apporté plus de drame à mon message, besoin d'exprimer le mal-être) Et maintenant je viens de faire le con sur Méridien parce-que j'ai pas compris Noirdésir, je vois pas "sauvegarder brouillon". Il y a un avis "t" à supprimer SVP... Un peu comme le "c" de tout à l'heure mais là c'est un "t".. Désolé
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. >> >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> >> >> Je demande peut-être la lune. >> >> la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site... C'est en test juste pour les modos, mais je peux mettre en ligne pour tout le monde si ca fonctionne!
>> Solo avait écrit : >> Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien que j'ai eu du mal à rédiger mais dont je sortais satisfait. >> J'ai perdu tout mon texte parce-que j'ai écrit directement sur internet... >> >> Je viens de passer la phase de colère, actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. >> Comme quand on ajoute une série, sauf que là on édite juste un avis. >> >> Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. >> >> Je demande peut-être la lune. la lune (c'est l'un des surnoms d'Alix) avait anticipé ta question. Lorsque tu rédiges directement un avis sur le site, tu as en bas de l'avis un onglet "sauvegarder brouillon" qui te permet de sauvegarder donc, pour y revenir après avant de le valider pour le mettre sur le site...
Puuuuuuuuuuurée, j'ai fait une fausse manip alors que je venais de finir mon avis sur Méridien, alors que j'en ai ch*é des bulles carrées à le sortir. J'ai sélectionné tout mon texte, et au lieu de Ctrl+c, j'ai fais "c". ..... Mes yeux pleurent..... ..... Je viens de passer la phase de colère.. ..... Actuellement je suis en train de fuir mes responsabilités et je juge que le développeur aurait du créer depuis bien longtemps une fonctionnalité de brouillon, que l'on pourrait sauvegarder. Exactement comme quand on fait une pause pour ajouter une série, sauf que là on édite juste un avis. Au-delà de ma boulette, j'y pense aussi parce-que dans ma vie quotidienne je suis amené à me connecter sur plusieurs appareils. Donc ça serait génial pour moi de reprendre un texte que je n'ai pas fini, juste en me connectant à BDthèque. Je demande peut-être la lune.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site