Les forums / Question technique
>> Noirdésir avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> "O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié. >> >> >> >> Oui ça m'est déjà arrivé, un modo a du le publier. Mettre un gros AVIS EN COURS si tu veux pas que ce soit publié d'office. >> >> A priori, sauf si la fiche complète traine vraiment longtemps, les modos ne publient pas une série en cours de création, on laisse ça à son auteur. Tout à fait.
>> cac avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> "O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié. >> >> Oui ça m'est déjà arrivé, un modo a du le publier. Mettre un gros AVIS EN COURS si tu veux pas que ce soit publié d'office. A priori, sauf si la fiche complète traine vraiment longtemps, les modos ne publient pas une série en cours de création, on laisse ça à son auteur.
>> Alix avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> "O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié. >> >> >> >> Oui ça m'est déjà arrivé, un modo a du le publier. Mettre un gros AVIS EN COURS si tu veux pas que ce soit publié d'office. >> >> Non non c'est un bug, du a une nouvelle fonctionalite en cours de creation... je regarde la. Bon, je pense que j'ai repare le truc, mais il est tard, je suis en deplacement et creve, faudra que je reverifie tout ca au calme
>> cac avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> "O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié. >> >> Oui ça m'est déjà arrivé, un modo a du le publier. Mettre un gros AVIS EN COURS si tu veux pas que ce soit publié d'office. Non non c'est un bug, du a une nouvelle fonctionalite en cours de creation... je regarde la.
"O Senseï" est en cours de création, avis non terminé et je vois qu'il fait partie des derniers avis alors que je n'ai pas publié.
Fichier joint : Screenshot_20220621-230556_Chrome.jpg
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Hello la bande >> >> Il me semble l’avoir lu à un moment mais petite confirmation/question : >> Les artbook ou livres interview ne sont pas autorisés à être postés ? >> >> En farfouillant ce week-end, je suis retombé entre autre >> sur celui de Hub pour okko, plutôt intéressant >> Des livres interview avec Lewis trondheim >> Et un recueil de dessins autour d’une thématique d’Andi Watson, « chat noir » paru chez le 9eme monde Non, seulement de la BD. Je ne sais plus s'il y a un forum dédié à ce genre de chose.
Hello la bande Il me semble l’avoir lu à un moment mais petite confirmation/question : Les artbook ou livres interview ne sont pas autorisés à être postés ? En farfouillant ce week-end, je suis retombé entre autre sur celui de Hub pour okko, plutôt intéressant Des livres interview avec Lewis trondheim Et un recueil de dessins d’Andi Watson autour d’une thématique , « chat noir » paru chez le 9eme monde
>> ThePatrick avait écrit : >> Bonjour et pardon, j'en profite : il y a longtemps j'avais posté Kasane, avec je ne sais plus quelle adresse mail ni mot de passe. Si jamais tu fais des manips et que ça n'est pas chronophage, ça serait sympa de le rattacher à mon compte ! >> (Et sinon tant pis, hein ) Fait
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site