Les forums / Permachaos : Courtes BD sur la démarche de transition
Bonjour, Je m'appelle Imadhi. Je suis dessinateur (illustration, BD, animation 2D, dessin live). Je me permet de vous proposer, si vous le souhaitez, de découvrir mon nouveau projet. Il s'agit d'un blog qui traite de la démarche de transition sous forme de BD, son nom est Permachaos. À travers différents strips (courtes BD), je développe des sujets, des astuces, ou des histoires, liés aux initiatives spontanées de transition que ce soit sur le plan environnemental, social, économique, des nouvelles technologies et d'autres encore. Pour celles et ceux que cela peut intéresser, voici l'url : http://www.permachaos.net Dans le cas où vous consulteriez le site, n'hésitez pas à me faire un retour, je serai très heureux de recevoir vos avis. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne semaine ! Au plaisir d'échanger avec vous, Imadhi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site