Les forums / [Football] On en parle

Par pol Le 24/09/2024 - 18:37 (Modifier)
pol

Moi je l’ai trouvé très bien ce match ! 😊

Par Alix Le 24/09/2024 - 13:58 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> J'étais curieux et suis allé voir le lien. Purée ! Quel match ! Des super buts ! Et un commentateur qui se la joue sud-américain... C'est la chaine YouTube de l'OM, c'est pour ca que le commentateur est aussi taré... c'etait pas par choix, je ne trouvais pas la video sur des chaines plus neutres Rire

Par grogro Le 24/09/2024 - 10:04 (Modifier)
grogro

J'étais curieux et suis allé voir le lien. Purée ! Quel match ! Des super buts ! Et un commentateur qui se la joue sud-américain...

Par Simili Le 23/09/2024 - 17:32 (Modifier)
Simili

>> Alix avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Si vous vous interessez un tant soit peu au foot, le OL-OM de hier soir vaut le coup d'oeil : >> >> >>https://www.youtube.com/watch?v=dIVvfx5sx_4 >> >> >> >> J'étais au stade Pleure >> >> Aie, supporter de l'OL ? le genre de resultat qui pique Triste Exactement, mais bon ...

Par Alix Le 23/09/2024 - 14:04 (Modifier)
Alix

>> Simili avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Si vous vous interessez un tant soit peu au foot, le OL-OM de hier soir vaut le coup d'oeil : >> >>https://www.youtube.com/watch?v=dIVvfx5sx_4 >> >> J'étais au stade Pleure Aie, supporter de l'OL ? le genre de resultat qui pique Triste

Par Simili Le 23/09/2024 - 13:53 (Modifier)
Simili

>> Alix avait écrit : >> Si vous vous interessez un tant soit peu au foot, le OL-OM de hier soir vaut le coup d'oeil : >>https://www.youtube.com/watch?v=dIVvfx5sx_4 J'étais au stade Pleure

Par Alix Le 23/09/2024 - 13:27 (Modifier)
Alix

Si vous vous interessez un tant soit peu au foot, le OL-OM de hier soir vaut le coup d'oeil : https://www.youtube.com/watch?v=dIVvfx5sx_4

Par Alix Le 05/07/2024 - 23:54 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour une fois on gagne à la loterie Lunettes de soleil Oui... quelle maladresse devant le but quand meme, le nombre de frappes non cadrées est incroyable pour ce niveau de compet...

Par Cacal69 Le 05/07/2024 - 23:43 (Modifier)
Cacal69

Pour une fois on gagne à la loterie Lunettes de soleil

Par Cacal69 Le 05/07/2024 - 20:52 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Il y a des footeux in da place ? Bon match ! 🤞🇨🇵⚽️ France 2 et Portugal 1 Lunettes de soleil

Par Alix Le 05/07/2024 - 20:46 (Modifier)
Alix

Il y a des footeux in da place ? Bon match ! 🤞🇨🇵⚽️

Par Alix Le 05/05/2022 - 14:35 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La ligue des champions est absolument incroyable cette année... le match de hier soir venant s'ajouter à une liste impressionnante de retournements de situation et de buts magnifiques. Qui a regardé ? >> >> Moi. Effectivement on a droit de sacré matchs !! >> Par contre, ok le réal est renversant, mais tes voisins de Manchester ils ont arrêté de jouer après la 85e non ? Sourire Je n'ai pas vu le match (chaine payante), juste le resumé, donc je n'ai pas eu ce ressenti... mais bon, le nombres d'occaz ratées (ou sauvées par un Courtois en forme) doit leur donner de sacrés regrets. Enfin, j'ai eu mal pour eux, et je ne les supporte pas ! (COME ON WOLVES)

Par pol Le 05/05/2022 - 11:42 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> La ligue des champions est absolument incroyable cette année... le match de hier soir venant s'ajouter à une liste impressionnante de retournements de situation et de buts magnifiques. Qui a regardé ? Moi. Effectivement on a droit de sacré matchs !! Par contre, ok le réal est renversant, mais tes voisins de Manchester ils ont arrêté de jouer après la 85e non ? Sourire

Par Alix Le 05/05/2022 - 11:25 (Modifier)
Alix

La ligue des champions est absolument incroyable cette année... le match de hier soir venant s'ajouter à une liste impressionnante de retournements de situation et de buts magnifiques. Qui a regardé ?

Par Gaendoul Le 12/07/2021 - 09:31 (Modifier)
Gaendoul

>> Gaendoul avait écrit : >> Moi je vote pour l'Italie. >> >> On prend les paris ? 😁 Tire la langue