Les forums / [Football] On en parle
>> grogro avait écrit : >> J'étais curieux et suis allé voir le lien. Purée ! Quel match ! Des super buts ! Et un commentateur qui se la joue sud-américain... C'est la chaine YouTube de l'OM, c'est pour ca que le commentateur est aussi taré... c'etait pas par choix, je ne trouvais pas la video sur des chaines plus neutres
>> Alix avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Si vous vous interessez un tant soit peu au foot, le OL-OM de hier soir vaut le coup d'oeil : >> >> >>https://www.youtube.com/watch?v=dIVvfx5sx_4 >> >> >> >> J'étais au stade >> >> Aie, supporter de l'OL ? le genre de resultat qui pique Exactement, mais bon ...
Si vous vous interessez un tant soit peu au foot, le OL-OM de hier soir vaut le coup d'oeil : https://www.youtube.com/watch?v=dIVvfx5sx_4
>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La ligue des champions est absolument incroyable cette année... le match de hier soir venant s'ajouter à une liste impressionnante de retournements de situation et de buts magnifiques. Qui a regardé ? >> >> Moi. Effectivement on a droit de sacré matchs !! >> Par contre, ok le réal est renversant, mais tes voisins de Manchester ils ont arrêté de jouer après la 85e non ? Je n'ai pas vu le match (chaine payante), juste le resumé, donc je n'ai pas eu ce ressenti... mais bon, le nombres d'occaz ratées (ou sauvées par un Courtois en forme) doit leur donner de sacrés regrets. Enfin, j'ai eu mal pour eux, et je ne les supporte pas ! (COME ON WOLVES)
>> Alix avait écrit : >> La ligue des champions est absolument incroyable cette année... le match de hier soir venant s'ajouter à une liste impressionnante de retournements de situation et de buts magnifiques. Qui a regardé ? Moi. Effectivement on a droit de sacré matchs !! Par contre, ok le réal est renversant, mais tes voisins de Manchester ils ont arrêté de jouer après la 85e non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site