Les forums / [Football] On en parle
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon les anglais méritent de passer, mais dommage que ça se fasse sur ce penalty douteux. Bah, en finale quand même ! >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je trouve que l'Angleterre a quand même pas volé sa victoire et mérite sa place en finale, au contraire du Portugal en 2016 qui a volé véritablement sa victoire en finale face à la France, alors qu'ils avaient fait un Euro très très moyen >> >> On va pas trop critiquer les vols de victoires non plus, la France s'est quand même qualifiée à une coupe du monde sur une main flagrante... on est pas vraiment un modèle en la matière >> Il y a eu une justice immanente, vu ce que la France a fait lors de cette fameuse coupe du monde (mais c'est vrai que le long contrôle de la main d'Henri est à montrer dans les écoles de Hand ou de Rugby...)
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon les anglais méritent de passer, mais dommage que ça se fasse sur ce penalty douteux. Bah, en finale quand même ! >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je trouve que l'Angleterre a quand même pas volé sa victoire et mérite sa place en finale, au contraire du Portugal en 2016 qui a volé véritablement sa victoire en finale face à la France, alors qu'ils avaient fait un Euro très très moyen >> >> On va pas trop critiquer les vols de victoires non plus, la France s'est quand même qualifiée à une coupe du monde sur une main flagrante... on est pas vraiment un modèle en la matière >> c'était un hommage à Maradona >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Je pense à Star Wars à chaque fois que j'entends Kyle Walker 😂 >> >> Tu crois que pour la finale ses camarades lui on souhaité "Good luck Kyle Walker" ? :p >> Dommage qu'on soit en juillet, je suis sûr que si l'euro avait eu lieu il y a deux mois, y en aurait eu un pour ajouter May the 4th be with you
>> Alix avait écrit : >> Bon les anglais méritent de passer, mais dommage que ça se fasse sur ce penalty douteux. Bah, en finale quand même ! >> Agecanonix avait écrit : >> je trouve que l'Angleterre a quand même pas volé sa victoire et mérite sa place en finale, au contraire du Portugal en 2016 qui a volé véritablement sa victoire en finale face à la France, alors qu'ils avaient fait un Euro très très moyen On va pas trop critiquer les vols de victoires non plus, la France s'est quand même qualifiée à une coupe du monde sur une main flagrante... on est pas vraiment un modèle en la matière >> Gaendoul avait écrit : >> Je pense à Star Wars à chaque fois que j'entends Kyle Walker 😂 Tu crois que pour la finale ses camarades lui on souhaité "Good luck Kyle Walker" ? :p Dommage qu'on soit en juillet, je suis sûr que si l'euro avait eu lieu il y a deux mois, y en aurait eu un pour ajouter May the 4th be with you
>> Alix avait écrit : >> Bon les anglais méritent de passer, mais dommage que ça se fasse sur ce penalty douteux. Bah, en finale quand même ! y'avait déjà eu une action non sifflée dans la surface sur Kane avant, p'tet que l'arbitre a voulu cette fois se rattraper avec ce penalty... en regardant bien le ralenti, on voit quand même qu'il y a un p'tit truc pas net
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site