Les forums / [Football] On en parle
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Entre Roland Garros, l'euro et le tour de France, impossible de poster des avis dernièrement 😋 >> >> le Tour de France , c'est bien pour voir les lieux que jconnais, j'ai suivi d'un oeil de la Bretagne aux châteaux de la Loire, mais depuis qu'ils sont en montagne, j'ai lâché... je jetterai un oeil demain parce qu'ils passent dans les gorges de l'Ardèche, et après je laisse...c'est un sport qui a bien changé Ah ben ça... depuis qu'ils ont plus le droit de se doper, y a vraiment plus que le public pour mettre des coups de pancartes et relancer un peu le spectacle
>> Gaendoul avait écrit : >> Entre Roland Garros, l'euro et le tour de France, impossible de poster des avis dernièrement 😋 le Tour de France , c'est bien pour voir les lieux que jconnais, j'ai suivi d'un oeil de la Bretagne aux châteaux de la Loire, mais depuis qu'ils sont en montagne, j'ai lâché... je jetterai un oeil demain parce qu'ils passent dans les gorges de l'Ardèche, et après je laisse...c'est un sport qui a bien changé
>> Gaendoul avait écrit : >> Moi je vote pour l'Italie. >> >> On prend les paris ? 😁 Les pizzas vont perdre contres les Frites
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site